AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Vote_lcapbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Voting_barbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
Josiane
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Vote_lcapbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Voting_barbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle

+5
marianne
célia10
judithe
Josiane
lemesle jc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

bonjour me amies vici les nouvelles sur l'état de santé de ma petite Marcelle

et bien c'est loin d'être au top! et a besoin d'une présence 24h/24

tout le système qui commande la marche, le parlé , manger ,toilette ,sont touchés le cerveau n'arrive pas a coordonné ses mouvents

sinon elle mange comme quatre et dors bien la nuit mais il faut voir a qu'elle dosessont les medicaments quand elle cause je n'entends presque rien des fois elle veut me dire quelque chose commence la phrase par quelques mots puis plus rien elle se rappelle plus de ce qu'elle voulais me dire

je suis donc dans l'obligation de vous confier le forum je sais que tous ferez er donnerez le meilleur de vous même

je vous en remercie j'essayerai quand même de temps en temps dès que j'aurai un moment de libre

je vous donnerais de ses nouvelles

voila mes amies je n'aurai jamais penser d'en arriver là

je vous souhaite un très bon week_end

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:18

je te souhaite beaucoup de courage jean claude nous avons déjà parle au téléphone cela va être très long et très dur pour toi j'espère que tu va avoir quelqu'un pourr 'aider bon courage bisous a vous deux momo
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:21

merci ma petite momo

psser un bon week-end

gros bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:37

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 3899056082 J.Claude,

je viens de lire ton message au sujet de Marcelle -

comme je te l'ai déjà dit, c'est possible qu'ils lui aient donné un traitement trop fort à l'hôpital - il faudrait voir ce que votre médecin en pense -

c'est bien embêtant qu'elle ne soit plus du tout autonome, j'espère que cela va revenir comme avant quand ses médicaments seront terminés -

heureusement que vous avez une femme de ménage et il faudrait peut-être que tu fasses venir quelqu'un pour faire sa toilette -

c'est déjà une bonne chose qu'elle soit rentrée à la maison - si elle fait une rechute, tu pourras la faire hospitaliser plus près de chez toi -

je te souhaite bon courage, tu vas en avoir besoin ! -

bonne fin d'après-midi -

gros bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 2971290709 à toi et à Marcelle - Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:00

bonjour a tous comment va marcelle se matin jean claude?

bon dimanche mes amis bisous momo
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:09

Bon dimanche à toi aussi, Momo -

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 2971290709 Josie
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:40

Bonjour
Toutes mes excuses JC, je n'étais pas au courant de sa maladie. Oh mon Dieu, Comment va t'elle se matin? je souhaite avec tout mon amour un prompt rétablissement. Ce doit être dur pour toi mais je prierai pour elle, Que le Seigneur lui vienne en aide dans sa souffrance et sa douleur.

Seigneur, le chemin
Seigneur, la vérité
Seigneur, la vie
Mon Dieu, nous te prions, nous tes humbles serviteurs.
Nous te recommandons de suivre avec amour ta fille ici souffrante
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 2143720113
Nous implorons ta bonté afin que notre chère Maman, amie, sœur Marcelle trouve la guérison
nous te supplions de lui donner la force de pouvoir combattre et de lutter pour sa vie dans ces moments de maladie.
Seigneur, ne l'abandonne pas, ne nous abandonnes pas,entre tes mains nous te remettons son esprit afin que de nouveau Marcelle nous reviens en bonne et dure forme.
Nous croyons en toi, nous te sollicitons, nous t'implorons, Gloire à toi, Gloire à la guérison de Marcelle.

Chant: Que tes œuvres sont belles.....Seigneur, Seigneur, Seigneur
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 3568035068
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:46

Bonjour,

Je viens te souhaiter beaucoup de courage j claude,

je suis très attristée et émue par votre situation .

Comme le dise tes amies, tu devrais te faire aider

par des auxilières de vie .

Prompt rétablissement à notre cecelle .

Je vous embrasse bien affectueusement tous les deux .

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 2971290709 Je suis de tout coeur avec vous .

lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:53

mille merci ma petite judithe tu sais c'est pas en un jour pur voir apparaitre un brin d'amélioration

et oui c'est dur la journée j'arrive disons a bien gérée la situation le plus dur sont les nuitsoh certes elle dort bien mais comme cette nuit elle s'est lever pour aller au wc il etait minuit et paf elle est tomber j'ai essayer de la relever mais impossible du coup nous sommes tomber tout les deux mais bon rien de grave nous nous sommes recoucher et a trois heures du matin re

pipi une nouvelle fois mais là j'ai pu la tenir debout mais pour moi ma nuit etait finie alors je me suis lever

voila ma petite judithe je te souhaite un tres bon dimache

et gros bisous de ta maman qui t'aime tres fort
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:55

merci ma petite celia je vais voir cela avec mon medecin traitant lundi ou mardi

bon dimanche mille bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:00

je vais pas prier car je ne sais plus le faire et j'ai perdu la foie mais de tout coeur avec toi jean claude bisous momo
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:21

Mon Dieu , je ne savais pas que notre Cecelle était à ce point si malade ! je suis si attristée de la savoir dans cet état !

Je te souhaite beaucoup de courage mon cher J Claude dans cette épreuve ! accroche toi , mon ami , même si parfois c'est difficile , Cecelle a besoin de toi , de ton amour , de ton soutien .

Tous mes voeux pour que notre petite Cecelle se remette vite et se rétablisse !

Tu veux bien dire à notre amie Cecelle que nous l'aimons beaucoup et que nous l'attendrons le temps necessaire pour sa guérison !

Mille pensées chaleureuses !

Un gros bouquet de fleurs pour Cecelle !

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 18f75f1e

bonjour et bon dimanche J Claude , ma pitchounette Josie , ma pitchoune Cecelle ,Judithe , Célianette , Marysette , Renée , Ninnenne , Hada ,Momo ......

Je reviendrai vers vous plus longuement en fin de la semaine prochaine !

prenez soin de vous tous ! et plein de gros bisous !

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle C1630f48
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:30

Momo !

J'ai été comme toi , ma chère Momo , je ne savais plus prier et je ne voulais plus prier , n'étant pas écoutée ! mais je sais maintenant que la prière nous rend plus fort !

Gros bisous ! bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Decoorangecoeura
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:25

JeanClaude je viens d'écrire un post pour vous souhaiter un bon anniversaire de mariage,mais je l'ai mis à un autre endroit,heureusement que Josiane est là pour me dire que j'aurais des nouvelles ici.

Je n'en reviens pas que Marcelle soit dans cet état,ça doit être très difficile pour toi et si tu n'es pas aidée tu ne tiendras pas le coup longtemps.
J'espère que tu auras droit à une auxiliaire de vie car un homme ne pas pas tout faire tout seul,malgré la bonne volonté.

En tout cas fait de gros bisous de ma part à Marcelle,ce n'est pas grand chose mais nous pensons à elle et à toi évidemment.

Bon courage mon cher Jean-Claude pour cette sale période que tu traverses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:37

merci mariane je vais voir a se sujet se que je vais faire bonne soirée a tous et de gros bisous a notre cecelle momo
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:46

Une pensée et des gros bisous pour ma cecelle

sans oublier j claude et ses amies .

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 918137gfukx33a

HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:26

bisous bisous Jclaude! je lis ce matin cet article, désolée je ne l'ai pas vu avant! et bien dis moi j'espère de tout coeur que Marcelle va reprendre un peu? mais tu sais tu as droit à de l'aide, il faut le faire car sinon tu n'y arriveras pas seul! je sais de quoi je parle je l'ai vécu avec mamy! peut-être les médicaments sont ils fort dosés? enfin je t'envoie tout le courage possible! embrasse Marcelle pour moi! à bientôt
Sylvie
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:30

BONJOUR
J'espère que tout va mieux ce matin pour Marcelle.
je continue de prier pour elle, qu'elle trouve vite un très bon rétablissement.
Du courage Jean Claude, je suis de tout coeur avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:06

bonjour a tous alors comment va notre cecelle jean claude aujourd'hui?

BISOUS MOMO
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:44

bonjour mes amies en ce mercredi di 15 aôut je viens vous souhaitez un très bon mercredi avec plein de soleil pour tout le monde

je passe vous donnez des nouvelles de Marcelle

pour l'instant elle dors énormément presque toute la journée et dans sa petite tête c'est très confus le medecin qui l'a vue hier m'a dit que c'était les médicament qu'elle prend qui la rende comme cela car ils sont a très forte dose et il n'est pas envisager de baisser ce traitement car pour l'instant il y a beaucoup trop de risque de rechutes

bien sur cela me fais mal de la voire comme ça de mon coté je n'est pu hélas obtenir d aide alors je me debrouille comme je peux mais tout ces actes que je fais le temps passé et tout le reste je le fais par amour de ma petite Marcelle et même si parfois cela me paraît difficile du moment qu'elle est a mes cotés cela me donne la force de me battre

voila mes amies je viens vous souhaitez un excellent mercredi avec plein de bisous pour

Josiane Marileine Momo Judithe Célia Marianne Laurette

et tout le autres membres

mille bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:35

merci jean claude pour ses nouvelles de ta petite cecelle c'est vrais que tu a le courage car elle a besoin de toi c'est se qui te donne cette force il en faut .

je te souhaite une tres bonne journée a toi et cecelle de gros bisous a vous deux ainsi cas tous le forum bisous momo
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:40

merci ma petite momo je profite d'un petit moment de tranquilté pour venir vous faire un petit coucou oh certes vous me manquer mais sachez que je pense tres fort a vous

bon mercredi ma petite momo et toutes nos amitiés a Gégé

gros bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:50

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 2682258045 beaucoup, J.Claude, d'avoir la gentillesse de nous donner des nouvelles de ta petite Marcelle -

c'est vrai que l'amour que tu éprouves pour elle te donne tous les courages !! -

j'espère qu'elle ira mieux quand son traitement sera terminé -

toi aussi, tu nous manques beaucoup quand tu ne peux pas venir sur le forum, mais c'est bien normal que tu accordes la priorité à Marcelle -

je pense très fort à vous deux et je vous envoie plein d'ondes positives -

gros, gros bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 1590647935 votre amie Josiane
maryse
meilleur posteur
meilleur posteur
maryse

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:10

coucou j c et tous

je vient de lire les derniere nouvelle ,qu'elle se repose et apres tu verra il vont diminuez les medoc

garde courage j c et surtout la priorité a sa femme ,mais surtout donne nous de ces nouvelles regulierement

je passerai sur ce post pour lire

bisous à tous et un gros a marcelle

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle 0be1ac38
http://chezmaryse.forums-gratuits.fr/
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:16

Bonsoir à tous.

Je venais aux nouvelles de Marcelle et je vois que pour l'instant rien a bougé.

Jean-Claude,comment ça se fait que tu ne peut pas avoir quelqu'un??au moins une aide ménagère qui te soulagerais niveau entretien de la maison.

Tu es très courageux et tu ne manques pas de volonté,j'espère qu'une fois la dose de médicaments abaissée,Marcelle sortira un peu de cette "torpeur".

Je vous fais de gros bisous à tous les deux,et souhaite une bonne soirée à tous tes amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitime

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant