Auteur | Message |
---|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Mer 15 Aoû - 18:25 | |
| bonne nuit à tous et bon courage Jclaude! bisous Sylvie | |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Jeu 16 Aoû - 13:12 | |
| a vous je vous remercie de tous vos coms qui me touche enormément je viens vous donnez des nouvelles fraîches Marcelle est toujours plongée dans un semi sommeil elle voudrait bien me parler elle commence sa phrase et puis soudain elle oublie ce qu'elle voulait me dire a part cela l'appètit est bon mais elle ne peut pas encore tenir sa fourchette alors je lui donne à manger comme un bébé et pour la marche c'est trop risquer le medecin est venue mardi la voire et m'a dit qu'elle sera comme ça tant qu'elle aura son traitement qui est de 28 jours alors il faut être patientc'est le soir le plus dur car elle a des médicaments a des heures précises 8h 12h 19h Et plusieurs au coucher hier apres manger elle c'est coucher habillée a 2Oh30 j'ai voulu le reveillerpour les cachets de oa nuit elle dormait un sommeil profonf le soir elle a 50 gouttes a prendre dans un demi verre d'eau plus un cachet et bien cela a pris 45minutes pour qu'elle avale le contenu elle s'endormait le nez dans le verre jrai réussi a lui faire prendre avec une paille quand a moi j'ai un peu de pain sur la planche jardin, courses,le manger, laver le linge et le repassage, bon cela va se faire doucement je passe beaucoup de temps a faire la cuisine je confectionne des petits plats qu'elle aime bienet ma récompense est de la voire dévorer voila mes amies pour moi le temps passe a cent a l'heure et pourtant ce matin j'étais debout a quatre heures je vous znvoie plein de gros bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Jeu 16 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Jeu 16 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Jeu 16 Aoû - 17:15 | |
| tu es vraiment formidable heureusement que tu es la pour elle c'est bien jean claude aller un peux de patience et tu en verra le bout tres bonne soirée et de gros bisous a vous deux momo
bonne soirée a tous le forum bisous momo |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Jeu 16 Aoû - 19:05 | |
| bonne nuit Jclaude! tu as un super courage et je pense bien à vous! gros bisous! Sylvie | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Jeu 16 Aoû - 19:12 | |
| Bonne soirée à tous ! Je pense bien à vous ! pensées spéciales à J Claude et à notre Cecelle ! | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 8:09 | |
| merci ma petite marianne
je te souhaite un très bon vendredi sous le signe de la canicle
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 8:25 | |
| Un grand bonjour à vous tous ! Je vous embrasse ! Grande pensée à notre Cecelle qui a toujours été là pour nous réconforter ! reviens nous vite , mon amie , tu nous manques , tu es un maillon essentiel à ce forum ! sans toi , ce n'est plus pareil ! plein de réconfort et de courage pour mon ami J Claude ! Ma tite Pitchounette Josie , Cecelle , J Claude , Hada , Nennenne , Momo , Renée , Célia , Laurette , Marysette ......! | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 8:31 | |
| bonjour à tous! merci Marianne! ici il fait encore super chaud!!! bon courage pour Jclaude et Marcelle en espérant que cela va s'arranger rapidement! gros bisous! Sylvie | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 8:50 | |
| Coucou Sylvie ! Chez moi , ce n'est pas la grosse chaleur car il y a un peu de vent !mais je suis contente , car le soleil est présent ! il faut dire que le Nord Est manquait cruellement de chaleur ! | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 8:59 | |
| bonne journée Marianne, moi je suis en Picardie dans l'Aisne!! bisous et à bientôt! Sylvie | |
|
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 12:08 | |
| Bonjour Josiane ou Jean claude je viens prendre ici des nouvelles de notre Cecelle. est ce qu'elle vas mieux? Merci de nous mettre au courant. elle me manque beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 13:31 | |
| bonjour a tous une petite penssée poir notre cecelle
comme ça va aujourd'hui bonne journée a tous bisous momo |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 14:44 | |
| kikou mes amies mimme merci de prendre des nouvelles de Marcelle hier soir elle était très agitée j'ai du lui donner un calmant mais l'effet n'a pas été immediat la nuit fut longue j'ai pas du tout dormi puis vers les trois heures et demi elle s'est enfin endormie pour moi il etait trop tard cet après midi elle est bien plus calme après manger je me suis rattraper j'ai fais une bonne sieste ici nous fondons au soleil nous évitons de trop bouger
voila mes amies je vous souhaite un bon vendredi après midi
mille grosses bises | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 14:54 | |
| Josiane , Marcelle , J Claude , Sylvie et Aurore , Judithe , Momo , Renée , Célia, Laurette , Maryse,Marianne......!(j'espère que je n'ai oublié personne!!!) Un grand à vous toutes de passer régulièrement sur le forum,cela fera très plaisir à et à et a qui je dis "bon courage" car moi aussi,je suis (et l'es encore) passée par là,et du courage,il en faut beaucoup!!! Je vous souhaite à toutes et tous une très ainsi qu'une demain,attention à la canicule!!! + de 34°!!! Ninnenne | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 15:02 | |
| merci ma petite ninnenneet oui il fait super chaud nous ne savons plus ou se mettre pour trouver un brin de fraîcheur mille merci pour ce gentil com bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Ven 17 Aoû - 16:27 | |
| bonsoir a tous je suis très régulièrement les nouvelles sur la santé de marcelle je vois que la nuit a été longue pas facile tout ça jean claude
gros bisous a toi et ta petite femme et bisous a tous momo
je me dépêche car je vais prendre ma douche il a fait tres chaud et nous somme invité bisous momo |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Sam 18 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Sam 18 Aoû - 9:52 | |
| bonjour jean claude et marcelle
un petit bonjour pour te donner du courage et toute mon énergies jean claude que dieu vous protège tous les deux de gros bisous momo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle Sam 18 Aoû - 9:53 | |
| petit bonjour a tous le forum mais vous comprendrez que mes pensées vont surtout vers jean claude et cecelle bisous momo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle | |
| |
|
| |
| bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle | |
|