AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Vote_lcapbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Voting_barbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Vote_rcap 
Josiane
bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Vote_lcapbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Voting_barbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle

+5
marianne
célia10
judithe
Josiane
lemesle jc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

Rappel du premier message :

bonjour me amies vici les nouvelles sur l'état de santé de ma petite Marcelle

et bien c'est loin d'être au top! et a besoin d'une présence 24h/24

tout le système qui commande la marche, le parlé , manger ,toilette ,sont touchés le cerveau n'arrive pas a coordonné ses mouvents

sinon elle mange comme quatre et dors bien la nuit mais il faut voir a qu'elle dosessont les medicaments quand elle cause je n'entends presque rien des fois elle veut me dire quelque chose commence la phrase par quelques mots puis plus rien elle se rappelle plus de ce qu'elle voulais me dire

je suis donc dans l'obligation de vous confier le forum je sais que tous ferez er donnerez le meilleur de vous même

je vous en remercie j'essayerai quand même de temps en temps dès que j'aurai un moment de libre

je vous donnerais de ses nouvelles

voila mes amies je n'aurai jamais penser d'en arriver là

je vous souhaite un très bon week_end

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org

AuteurMessage
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

bisous bonne nuit à tous et bon courage Jclaude!
bisous
Sylvie
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:33

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2780229832

Un petit coucou de soutien pour toi j claude

et pour notre cecelle qui dort beaucoup, mais cela

lui fait beaucoup de bien certainement, et les médocs lui seront

diminué petit à petit ..Bisous à tous les deux et courage .

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 216999gnaro7f4

lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:12

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Tg001014a vous je vous remercie de tous vos coms qui me touche enormément

je viens vous donnez des nouvelles fraîches

Marcelle est toujours plongée dans un semi sommeil elle voudrait bien me parler elle commence sa phrase et puis soudain elle oublie ce qu'elle voulait me dire a part cela l'appètit est bon mais elle ne peut pas encore tenir sa fourchette alors je lui donne à manger comme un bébé et pour la marche c'est trop risquer le medecin est venue mardi la voire et m'a dit qu'elle sera comme ça tant qu'elle aura son traitement qui est de 28 jours alors il faut être patientc'est le soir le plus dur car elle a des médicaments a des heures précises 8h 12h 19h Et plusieurs au coucher hier apres manger elle c'est coucher habillée a 2Oh30 j'ai voulu le reveillerpour les cachets de oa nuit elle dormait un sommeil profonf le soir elle a 50 gouttes a prendre dans un demi verre d'eau plus un cachet et bien cela a pris 45minutes pour qu'elle avale le contenu elle s'endormait le nez dans le verre jrai réussi a lui faire prendre avec une paille

quand a moi j'ai un peu de pain sur la planche jardin, courses,le manger, laver le linge et le repassage, bon cela va se faire doucement je passe beaucoup de temps a faire la cuisine je confectionne des petits plats qu'elle aime bienet ma récompense est de la voire dévorer

voila mes amies pour moi le temps passe a cent a l'heure et pourtant ce matin j'étais debout a quatre heures

je vous znvoie plein de gros bisous

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2966782707 bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 3582972871 bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2000130356
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:20

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2780229832 J.Claude,

je viens de lire ton message -

tout d'abord, je te remercie de prendre un peu de temps pour nous donner des nouvelles de Marcelle -

tu es super gentil de lui préparer de bons petits plats qu'elle aime -

elle a de la chance que tu t'occupes aussi bien d'elle -

bien sûr, c'est embêtant tous ces médicaments à heures fixes, mais je crois que tu n'as pas le choix, je vois que ceux du soir ne sont pas faciles à prendre puisqu'elle dort à moitié pendant qu'elle les aspire avec une paille -

je te félicite pour ta grande patience -

bon courage pour tout ce que tu as à faire également au jardin et dans la maison -

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 4148896794 à toi et à Marcelle -

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 796842486 de ton amie Josiane
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 115954631 ma petite josiane bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 1849849248

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2635891947
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:15

tu es vraiment formidable heureusement que tu es la pour elle c'est bien jean claude aller un peux de patience et tu en verra le bout tres bonne soirée et de gros bisous a vous deux momo

bonne soirée a tous le forum bisous momo
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:05

bonne nuit bonne nuit Jclaude! tu as un super courage et je pense bien à vous! gros bisous!
Sylvie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:12

Bonne soirée à tous !

Je pense bien à vous !

pensées spéciales à J Claude et à notre Cecelle !

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 1489406418
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:09

merci ma petite marianne

je te souhaite un très bon vendredi sous le signe de la canicle

bisous
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:25

Un grand bonjour à vous tous !

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 5a5e6233

Je vous embrasse !bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 516882732

Grande pensée à notre Cecelle qui a toujours été là pour nous réconforter ! reviens nous vite , mon amie , tu nous manques , tu es un maillon essentiel à ce forum ! sans toi , ce n'est plus pareil !

plein de réconfort et de courage pour mon ami J Claude !

Ma tite Pitchounette Josie , Cecelle , J Claude , Hada , Nennenne , Momo , Renée , Célia , Laurette , Marysette ......!

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 C9e4bfb6
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:31

bonjour bonjour à tous! merci Marianne! ici il fait encore super chaud!!!
bon courage pour Jclaude et Marcelle en espérant que cela va s'arranger rapidement! gros bisous!
Sylvie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:50

Coucou Sylvie !

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 755d7476

Chez moi , ce n'est pas la grosse chaleur car il y a un peu de vent !mais je suis contente , car le soleil est présent ! il faut dire que le Nord Est manquait cruellement de chaleur !
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:55

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2780229832 ma tite Marianne,

c'est très gentil de venir nous faire un petit coucou sur le forum -

c'est super que tu aies bien profité de tes petits-enfants -

quant à moi, je vais avoir mon fils Julien pendant 3 semaines à la maison, il va être content - nous partons tous les 3 en vacances, nous avons loué un gîte rural dans la Charente (à 50 kms d'Angoulême) pour une semaine, du 25 août au 1er septembre -

passe une très bonne journée et à bientôt -

gros bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2971290709 de ta "pitchounette" Josie

Dernière édition par Josiane le Ven 17 Aoû - 9:06, édité 2 fois
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:59

bisous bonne journée Marianne, moi je suis en Picardie dans l'Aisne!! bisous et à bientôt!
Sylvie
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:08

Bonjour Josiane ou Jean claude
je viens prendre ici des nouvelles de notre Cecelle. est ce qu'elle vas mieux?
Merci de nous mettre au courant. elle me manque beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

bonjour a tous une petite penssée poir notre cecelle

comme ça va aujourd'hui bonne journée a tous bisous momo
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:44

kikou mes amies mimme merci de prendre des nouvelles de Marcelle hier soir elle était très agitée j'ai du lui donner un calmant mais l'effet n'a pas été immediat la nuit fut longue j'ai pas du tout dormi puis vers les trois heures et demi elle s'est enfin endormie pour moi il etait trop tard cet après midi elle est bien plus calme après manger je me suis rattraper j'ai fais une bonne sieste ici nous fondons au soleil nous évitons de trop bouger

voila mes amies je vous souhaite un bon vendredi après midi

mille grosses bises
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:54

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Bonjou12

Josiane , Marcelle , J Claude , Sylvie et Aurore , Judithe , Momo , Renée , Célia, Laurette , Maryse,Marianne......!(j'espère que je n'ai oublié personne!!!)

Un grand bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Merci_12à vous toutes de passer régulièrement sur le forum,cela fera très plaisir à bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 584058892 et à bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2966782707et a qui je dis "bon courage" car moi aussi,je suis (et l'es encore) passée par là,et du courage,il en faut beaucoup!!!

Je vous souhaite à toutes et tous une trèsbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Soirae12

ainsi qu'une bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2603839049 demain,attention à la canicule!!! + de 34°!!!

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2635891947 bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2682258045 bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 378118356 Ninnenne
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:02

merci ma petite ninnenneet oui il fait super chaud nous ne savons plus ou se mettre pour trouver unbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Merci_12 brin de fraîcheur mille merci pour ce gentil com

bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:05

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 3899056082 J.Claude,

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 115954631 beaucoup de nous donner régulièrement des nouvelles de Marcelle -

je vois qu'elle a été très agitée cette nuit, tu as bien fait de lui donner un calmant -

je suis contente qu'elle soit plus tranquille cet après-midi, et aussi que tu aies pu faire une petite sieste pour récupérer de ta nuit blanche -

ici aussi, c'est la vraie fournaise, il fait 39 degrés à l'ombre de notre garage !! -

bonne fin d'après-midi à tous les deux -

je vous fais de gros bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 1590647935 votre amie Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:27

bonsoir a tous je suis très régulièrement les nouvelles sur la santé de marcelle je vois que la nuit a été longue pas facile tout ça jean claude

gros bisous a toi et ta petite femme et bisous a tous momo

je me dépêche car je vais prendre ma douche il a fait tres chaud et nous somme invité bisous momo
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:33

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 3899056082 ma petite momo merci de prendre des nouvelles c'est extrêment gentil

et oui voici la canicule mais là ça chauffe dur

passer unbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 1433034328 et mille gros bisousbonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 2000130356
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:52

bonjour jean claude et marcelle

un petit bonjour pour te donner du courage et toute mon énergies jean claude que dieu vous protège tous les deux de gros bisous momo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:53

petit bonjour a tous le forum mais vous comprendrez que mes pensées vont surtout vers jean claude et cecelle bisous momo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle   bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle - Page 2 Icon_minitime

bonjour mes amies dernieres nouvelles de Marcelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2