Trente cinq ans après le suicide d’Ernest Hemingway, sa petite fille la comédienne et top-model Margaux Hemingway est décédée à l’âge de 41 ans.
Le corps de la victime a été découvert le 1er juillet à Santa Monica en Californie. La police alertée par des voisins inquiets de ne l’avoir pas vue depuis quelques jours a constaté le décès de la jeune femme. L’agent de police David Mirrish a confié à la chaîne de télévision CNN que le mystère planait sur la cause de la disparition de Margaux Hemingway.
Epileptique et dyslexique, Margaux était connue dans le monde hollywoodien pour son penchant pour l’alcool et sa boulimie.
Plusieurs fois elle avait essayé de mettre fin à ses jours, mais tout récemment encore elle tournait pour une série télévisée “Les garçons sau-vages” et n’avait pas l’air d’être déprimée.
Native de Portland, l’enfance de Margaux Hemingway n’est pas rose puisque petite fille elle a avoué être harcelée sexuellement par un parent proche...
Mariée une première fois à un américain propriétaire d’une chaîne de restaurants “fast-food” Errol Wetson elle divorce pour épouser en se-conde noce un réalisateur de film français Bernard Boucher. Promise à un brillant avenir Margaux percevait des cachets fabuleux.
Plus d’un million de dollars pour des spots publicitaires de Fabergé. Mais Margaux sombrait lentement dans la dépression, allait à la recher-che de paradis artificiels. Alors suicide, overdose ou mort naturelle... “On ne le saura peut-être jamais.