AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Vote_rcap 
Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle

+8
maryse
marileine
marianne
HADA
laurette10
Claudia
célia10
lemesle jc
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Empty
MessageSujet: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:27

kikou mes amies je viens vous donnez des nouvelles de Marcelle

et bien c'est pas terrible je ne vos pas ub brin d'amélioration elle ne fait que de dormir ne causus pas ou alors elle cause toute seule

les gestes sont toujours aussi confus et ne mange pas toute seule il faut lui donner a manger et elle s'habille n'importe comment j'ai pas grand espoir de retrouver ma petite Marcelle que je l'ai connu auparavent

je vais la voire a 11h pour lui donner à manger et a l'heure de la sieste je m'en vais et reviens vers 15h et la je reste 2heures sans aucune parole de sa part son regard est dans le néant

voila mes amies j'aurai aimer vous annoncez du mieux

mais c'est pas encore pour demain

je vous souhaite un tres bon dimanche

mille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:54

Coucou mon petit j claude

Je suis vraiment très triste pour notre cecelle
Tout ça est peut être l'effet des médicaments !

Je suis de tout coeur avec toi j claude ,
tu feras des gros bisous à cecelle pour moi
et j'espère qu'avec du temps il y aura
une amélioration, je te le souhaite de tout mon coeur.

Bon dimanche auprès de ta cecelle ,gros bisous j c
laude
A bientôt
Claudia
meilleur posteur
meilleur posteur
Claudia

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:57

Je suis désolée jean Claude
Parfois il faut beaucoup de temps pour qu'une amélioration se fasse
il faut continuer a lui parler et à la stimuler en attendant
ce n'est pas parce qu'elle ne parle pas qu'elle ne comprend pas (beaucoup de patient le disent après)
je ne sais pas ce que te disent les médecin , mais le seul fait qu'elle essaye de s'habiller est tout de même un bon signe
bisous et plein de courage à toi
bon dimanche ..
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:57

Bonjour à tous.

Jean-Claude j'ai vu que les nouvelles de Marcelle n'étaient pas terribles,mais je me demande si les médicaments sont seuls en cause,comme te le disait Marianne n'aurait-elle pas fait un AVC?

Tu devrais demander au médecin ce qu'il en est exactement et pourquoi??

En attendant tu dois être fatigué de ces allers et retours,mais quand il s'agit d'un de nos proches on ne compte pas la fatigue.

Je vous fais de gros bisous à tous les deux.
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:29

merci mes amies pour vos coms

l'etat de santé de Marcelle est stationnaire je ne vois pas d'amélioration en vue tout ce que j'ai constater c'est qu'on lui depose ces cachets du matin quand on lui apporte son dejeuner et hier quand je suis arriver a 11h00 il y avait un goblet avec des médicaments dedans zt quand l'infirmière lui a apporter le repaq du midi il y avait un autre goblet avec des medicaments je lui esr demander pourquoi et bien c'est qu'elle n'a pas pris ces cachets du matin quand il sont venues retirer le plateau il aurait pu voir que les medicaments n'avaient pas été pris et soit disant que le traitement n'a point été modifier et que le médecin n'est pas passe depuis mardi dernier je trouve cela pas tres serieux je ne sais plus quoi faire pour avpoir la vérité sur l'etat de santé de marcelle j'ai comme l'impression que tout le monde s'en fou et que personne ne veulent prendre des décisions voila mes amies c'est pas tres beau la medecine !!!!!!!!!

bon lundi et bonne semaine a vous tous

gros bisous
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:48

bonjour bonne journée à tous!
ha jclaude tu sais il faut parfois se faire voir dans les hospitaux!! si Marcelle ne sait pas prendre ses médicaments seule l'infirmière doit les lui donner?? j'ai connu cela aussi avec mamy! il faut te plaindre! moi à la maison de retraite comme à l'hopital je n'hésite pas!! sinon!!! bon il faut admettre que certaines personnes sont super bien leur boulot et c'est quand même la majorité mais parfois certaines ne se cassent pas la tête alors il faut surveiller!!
j'espère que tout coeur qu'ils fassent quelque chose pour Marcelle mais comme le disent tes amies ci dessu je te conseille aussi de parler au médecin!!! il faut savoir ce qui se passe au juste!!
courage et gros bisous!
Sylvie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:46

Je suis du même avis , il faut que tu ailles dire tout celà à un médecin , mon cher J Claude ! une infirmière doit être sûre que sa patiente prenne bien ses médicaments !

Comment veux tu qu'elle aille mieux si elle ne prend aucun traitement , c'est scandaleux !

ah ! la médecine est belle !

Pensées d'encouragements pour notre tite Cécelle et pour toi mon cher J Claude !

Coucou Sylvie ! leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 510a02d5
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:53

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 2719247665 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 2966782707

Un bon conseil,tu dois "rouspéter" sérieusement et si possible prendre des photos!!! c'est ce que j'ai fait avec François au début qu'il était au home et j'ai bien choisi le moment pour sortir mes photos (personne ne doit savoir que tu en prends) je les ai montrées en disant: mnt je vais envoyer ces preuves à l'organisme "du bien être des personnes âgées et au ministère de l'hygiène.... et je te jure qu'à la minute même,certaines personnes ont été renvoyées et mnt on le surveille sans arrêt et cela depuis 4 ans!!!

Voilà JCL,parfois il faut prendre le taureau par les corne,et tu verras du changement,ils auront peur de leur place,médecin et autres!!!

Bon courage et surtout ne te laisse pas faire et prends des preuves sans rien dire!!! et quand tu en as quelques-unes,tu les sorts

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 2086914354 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 2635891947 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 3568035068 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 2143720113 Ninnenne
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:25

bonjour mes amies je viens de rentrer sous une chaleur horrible voila je suis parti a 11h00 mais avant j'ai voulu telephoner a mon medecin mais il n'était pas a son cabinet alors je suis allar voir Marcelle je lui ai donner a manger et au moment de la sieste elle s'est assoupie alors je me suis parti doucement et j'ai été carrément en consultation chez le medecin nous avons discuter un peu puis il m'a dit qu'il passerait la voire cette apres midi alors je suis retourner a l'hopital a coté de Marcelle elle dormait encore et en effet a 15h45 il est arriver dans la chambre et l'a osculter puis d'un coup Marcelle c'est mise à pleurer le medecin lui a demander pourquoi et elle a repondue parceque je tremble et cela m'empeche de manger toute seule il m'a dit qu'il allait trouver un medicament correcteur puis enfin il a decider de baisser son traitement puis il m'a dit qu'il allait demander un scaner de la tête car nous avons enfin aborder le sujet de ACV et il fait cette examens pour en être sure mais il m'a dit que d'apres lui il y aurait rien mais moi je veux en etre sur alors son séjour a l'hopital est prolonger d'une semaine elle qui croyait sortir je ne sais pas si elle a réaliser je ne crois pas alors il me diront le jour de cet examen en attendant il faut esperer que je me faisais des idées mais c'est pas tres net dans sa petite tête elle fait des choses etrange elle me dit je vais faire pipi bon je la regarde et bien madame fait pipi sans baisser le pantalon elle s'assoie et fait chaque jour je découvre des nouveautées en elle

vola mes amies je vous souhaite un tres bon lundi

quand a moi je vais aller prendre une douche pour me réveiller surtout que je n'ai pas eu le temps de manger a midi dur......dur........

Bisous
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46

Tiens le coup mon ami J Claude ! grand courage !

La pauvre Cécelle restera encore une semaine à l'hôpital ! mais je pense que cet examen est indispensable !

je sais qu'il y a des médicaments qui sont associés à des correcteurs pour éviter les tremblements !

Je Vous entoure tous les deux de toute ma chaleur et de mon amitié

Je pense et penserai très fort à vous dans mes prières !

Bonne fin de soirée à tous !
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:20

mille merci ma petite mariane pour ton petit com je te souhaite une douce soirée et une tres bonne nuit

bise
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

bonne nuit bonne nuit à tous!
tu sais Jclaude ma maman a la maladie de Parkinson et les tremblements en font partie! elle a un traitement de MODOPAR et cela aide bien! mais bien sûr il faut savoir ce que Marcelle a? ce médicament à forte dose peut donner des hallucinations ou faire perdre la tête mamy a eu cela au début et après on lui a baisser et sa tête est revenue normale!! ce que tu décris pour Marcelle me fait penser à cela?
prends le temps de te reposer quand même tu sais! il faut te ménager!
nous pensons bien à toi
bisous
Sylvie
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:25

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 2682258045 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 2966782707pour les "nouvelles" de leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 2143720113 mais pour le cerveau,il faut énormément de temps,pour ma maman ça a duré très des mois!!! le Scanner s'est très bien mais il vaudrait mieux une IRM(résonnance magnétique qui détecte tout!!) tu peux en parler à ton médecin après le scanner,moi je le ferais!!!

Tâche de manger(diabète) et repose-toi surtout!!
Je pense bien fort à vous deux.

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 3568035068 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 2086914354 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 1996629852 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 286335020 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 2635891947 Ninnenne
Claudia
meilleur posteur
meilleur posteur
Claudia

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Il te faudra encore du courage et de la patience Jean Claude
mais si le médecin est au courant pour les médicaments , j'espère qu'ils feront le nécessaire pour qu'elle les prenne (c'est incroyable ce laxisme au niveau des soins)

je vois que lon eut t'aider pour que l'IRM soit rapidement fait

Surtout n'hésite pas a en parler et a demander de l'aide pour que tout soit fait et que Marcelle reprenne vite des forces mais aussi ses esprits

Un AVC (s'il s'agit d'un avc)est un incident sérieux , mais si les soins et la prise en charge est faite rapidement , Marcelle reprendra plus facilement ses facultés.. .

J'ai un ami qui en eu un il y a quelques mois et a part quelques soucis de langages , il va très bien a présent
Courage et tu embrasseras Cecelle pour moi s'il te plait
.....

Elle ma laissé un message si gentil ,,,avant d'avoir ses soucis de santé :(
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Bonjour à tous,je venais aux nouvelles de Marcelle et je vois que la prise en charge n'est pas terrible.

Jean-Claude comment ça se fait que c'est ton médecin traitant qui la suit à l'hôpital???

Je ne suis pas médecin,mais je trouve que ses symptômes ressemblent à un début d'Alzheimer ,ce n'est peut être pas ça,mais enfin il se passe bien quelque chose pour qu'elle soit comme ça.

Ne te laisse pas faire Jean-Claude et exige de savoir la vérité.

Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour faire face.
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:26

kikou ma petite laurette l'hopital de Mauleon est un ancien hopital maintenant il sert pour des sejours de convalescences et c'est pour cela que c'est mon medecin traitant qui la soigne dans notre ville les medecins se sont réunient tous ensemble et ils exercent tous dans cette hopital qui en faite à garder ce nom mais qui en realité est plutot une maison de repos

donc le medecin est passer voir Marcelle il lui a enfin modifier son traitement et cela montre déjà une petite amélioration et jeudi matin elle passe un scaner cerebral

hier elle etait pas trop mal réveiller apres manger elle a fait une petite sieste obligatoire alors je suis rentrer a la maison et je suis retourner la voire a 15h00

elle était bien réveiller je suis rester jusqu'a 17h15 et elle n'avait pas de signe de fatigue comme d'habitude je l'ai promener dans les couloirs de l'hopital deja quand je suis arrivée a 11h00 elle se promenait toute seule dans les couloirs bon il arrive qu'il y a des petite s chutes mais sans gravité

voila mes amies je verrais aujourd'hui si il y a unhe grande amelioration ou pas

je vous souhaite un tres bon mercredi et je vous envoie plein de gros bisous
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:28

Je suis contente qu'il y ait déja une petite amélioration de sa santé , mon Cher J Claude ! l'espoir revit , je suis certaine que cela ira de mieux en mieux ! à la venue des patients , les médecins donnent toujours beaucoup de médicaments , puis les enlèvent petit à petit ! garde confiance , mon ami !

Je vous envoie un gros bouquet de tendresse à tous les deux et dit à notre Cecelle que nous l'aimons beaucoup !

Je vous embrasse !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 1958499837_1

Bonjour à tous et bonne journée !

Chez moi , il pleut !!!

Bisous , bisous !

j'espère que tout se passe bien pour ma tite Josie !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 5641e2ef
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:24

bisous bonne journée à tous!
je suis contente Jclaude si il y a une petite amélioration pour Marcelle, c'est positif et cela devrait aller de mieux en mieux, je le souhaite de tout coeur!
gros bisous et à bientôt
Sylvie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:11

merci mes amies

je viens vous donnez des nouvelles suite au changement de traitement hier marcelle a mal dormie ce qui fais qu'il lui o, donner quelque chose pour dormir mais la toute la journée elle a dormie j'ai même eu du mal a lui donner à manger elle avait complètement le nez dans l'assiette et les yeux fermes

j'espère que cela ira mieux aujourd'hui a midi je ne vais pas la voire car elle doit passer un scaner a 11h et je sais que la nous attendons tres longtemps donc j'irai a 15h et je resterais plus tard que d'habitude il ne reste plus qu'a attendre elle a bien quelque chose pour avoir un desordre pareil dans sa tête mais quoi??????? et je vois aucune amélioration de ce cotè la

voila mes amies je ne vous ai pas ecris hier soir car j'étais epuiser

je vous donnerais des nouvelles dès que je serais les resultats du scaner

mille gros bisous er un grand merci a tous

bon jeudi
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:34

Bonjour à tous !

Nous attendons avec impatience les résultats de ce scaner , mon cher J Claude !

N'oublie pas de prendre soin de toi , mon ami !

Tendres pensées de guérison à notre tite Cécelle !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 4c90b13b

Coucou Sylvie , Ninnenne , Claudia , Célia , Laurette , Judithe , Renée ......
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:58

bonjour bonne journée à tous! merci Marianne de ton coucou!!
nous attendons avec impatience les résultats du scanner! j'espère de tout coeur que tu trouveras Marcelle mieux réveillée Jclaude! courage et surtout ménage toi!
gros bisous
Sylvie
maryse
meilleur posteur
meilleur posteur
maryse

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:13

kikou je venait au nouvelle et je vient de lire

que c'est moche tout sa

tendre pensée et surtout bonne guerison je n'ai pas le temps de faire les rubrique desolez

je part demain je reviendrai lire des que je rentre sinon marianne et josie peuvent donnez egalement des news sur notre fofo pour les membres

merci à toi jc et essai de garder tes forçes pour ta tite femmes cherie
http://chezmaryse.forums-gratuits.fr/
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:45

Coucou j claude

Je suis contente pour cette amélioration pour cecelle
et j'attend aussi le résultat du scaner..

Prend soin de toi mon petit j claude

Des gros bisous de réconfort à tous les deux

A bientôt

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle 26105110769dce
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:50

bon week-end bon week end à tous
je viens prendre des nouvelles de Marcelle?
gros bisous et à bientôt
Sylvie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:27

kikou les amies je passe vous donnez des nouvelles de Marcelle et en premier je vous souhaite un bon samedi et un excellent week-end avec plein de gros bisous

Pour Marcelle le scaner qu'elle à passer n'a rien révéler tant mieux j'ai vue le medecib hier apres midi a l'hopital il envisage la sortie la semaine prochaine pour l'instant il va lui baisser de nouveau ces gouttes pour dormir voila dans un ses c'est une bonne nouvelle mais il restera de serieuses séquelles disparaitront-ils dans le temps mystère?????????

nous sommes entrain de mettre tout en oeuvre pour qu'elle puisse avoir tout les aides possible mais voila pour cela il faut qu'elle soit de retour a la maison car elle ne mange pas toute seule et a extrêmement d'un mal pour aller aux toilettes la marche est encore bien chancelente et les phrases ne viennent toujours pas .......au bout de trois semaines d'hospitalisation je ne vois pas grand changement

j'avais bien vue dès le départ qu'elle resterait comme ça et j'ai bien l'impression que les séjour a l'hopital dans le temps vont se multiplier le médecin appel ça en tout cas c'esr ce qu'il a marquer sur le dossier médical : psychotique avec poussée délirante voila mes amies les dernieres nouvelles je fais ce petit message le matin car le soir je suis epuiser et je me couche a 20h car je sens que j'ai besoin de sommeil et moi je dois tenir le coup

bisous a vous toutes

excellent week-end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Icon_minitime

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant