Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Sam 15 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Sam 15 Sep - 12:20 | |
| Coucou ma petite josiane
Il fait très beau cet après midi mais frais aussi le matin ça sent bien l'arrivée de l'automne.
Je vais bien josiane , je te remercie et pour toi j'espère que tout va bien également.
Bon w end ma petite josiane
Gros bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 16 Sep - 17:13 | |
| je viens vous donnez des nouvelles de Marcelle
aujourd'hui je l'ai trouver en forme souriante et pleine d'humour
est-ce un debut d'amélioration meme si il y a encore des petits moments de confusion
en attendant cela me fait plaisir de la voire comme ça
esperons que les jours qui suivent soient pareilles
voila je vous dis bonne fin de soirée et je vous souhaite un tres bon debut de semaine
bises | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 16 Sep - 17:37 | |
| Comme je suis contente pour vous deux , mes amis ! youpy ! Vive notre Cecelle ! bats toi mon amie et reviens nous , tu nous manques ! Une grande brassée de tendresse à vous deux ! Bonne soirée et belle nuit bien apaisante à vous tous mes amis ! J Claude , Cecelle , Josie , Ninnenne , Laurette , Célia , Maryse , Sylvie , Judithe ...... | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 16 Sep - 18:27 | |
| tant mieux et nous pensons bien à Marcelle, fais lui un bisous de notre part! Sylvie | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 19 Sep - 6:48 | |
| kikou mes amies je passe vous souhaitez un bon mercredi
quand a Marcelle un jour ca va un jour pas hier je suis aller la voire elle attendait la coiffeuse a 15h alors je suis parti plus tot mais elle angoissait d'attendre la coiffeuse elle se promenait sans cesse dans le couloir et elle me laissait seul dans la chambre du coup je suis parti a 14h30 et au moment de partir elle m'a suivi jusqu"a l'ascenseur et voulait partir avec moi c'est moment sont tres dur pour moi j'ai été obliger de l'a ramener dans sa chambre
elle m'a demander de parler au médecin pour avoir une sortie mais je lui ai dit que maintenant ce n'est plus a moi de demander c'est elle qui doit le faire car a chaque fois cela me retombe sur le nez voila mes amies c'est pas tres joyeux
bon mercredi a vous tous
grosses bises | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 19 Sep - 15:58 | |
| bisous Jclaude! bon je vois que l'état de Marcelle à l'air stable quand même si tu dis qu'elle se promène dans le couloir? il y a un petit mieux? enfin j'espère que cela va aller vite mieux! et toi comment vas tu? pas trop fatigué? nous pensons bien à vous! bisous Sylvie | |
|
| |
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Jeu 20 Sep - 6:41 | |
| Gros bisous d'espoir et de réconfort mon cher J Claude Embrasse Marcelle pour moi ! | |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Jeu 20 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Jeu 20 Sep - 19:03 | |
| Bonsoir tout le monde,je suis passé prendre des nouvelles de Marcelle et je vois que c'est un peu en dent de scie. Il faut attendre hélas voir l'évolution dans les prochains jours et j'espère que ça ira dans le bon sens.
Je te souhaite beaucoup de courage Jean-Claude et je sais que tu n'en manque pas.
Gros bisous à tous les deux et gros bisous également aux amies de la file. | |
|
| |
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
maryse meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 21 Sep - 20:04 | |
| Courage j cl , je suis sincèrement de tout coeur
avec toi garde le moral , c'est très importantBIZZ A MARCELLE ET A VOUS TOUS | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 23 Sep - 6:57 | |
| merci a vous tous
je sais que je ne suis plus présent sur le forum mais croyez moi je pense tres fort a vous tous
l'etat de Marcelle est très moyen alors tout mon temps de libre est pour elle pour l'instant elle est toujours a l'hopital mais les idées sont tres confus
j'espère que je vais la récupérée cette semaine mais je suis pas sur
voila mes amies je vie des jours bien triste
alors pardonner mes absence j'aimerais être avec vous plutot de vivre ce que je vie en ce moment
je vous souhaite un excellent week-end
mille bisous a toutes | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 23 Sep - 8:07 | |
| bonjour Jclaude et les autres membres du forum! ne te fais pas de soucis Jclaude nous comprenons que tu sois avec Marcelle et le forum n'est pas le plus important! nous vous embrassons bien fort tous les deux et nous vous envoyons le plus de courage possible! a bientôt Sylvie et Aurore | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mar 25 Sep - 5:44 | |
| bonjour mes amies enfin une bonne nouvelle
Marcelle rentre a la maison aujourd'hui je vais la chercher
A 14 heures j'espère que cette fois c'est la bonne
et que tout ira pour le mieux
je vous souhaite un excellent mardi a toutes
grosses bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle | |
| |
|