AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Vote_rcap 
Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle

+8
maryse
marileine
marianne
HADA
laurette10
Claudia
célia10
lemesle jc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Empty
MessageSujet: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:27

Rappel du premier message :

kikou mes amies je viens vous donnez des nouvelles de Marcelle

et bien c'est pas terrible je ne vos pas ub brin d'amélioration elle ne fait que de dormir ne causus pas ou alors elle cause toute seule

les gestes sont toujours aussi confus et ne mange pas toute seule il faut lui donner a manger et elle s'habille n'importe comment j'ai pas grand espoir de retrouver ma petite Marcelle que je l'ai connu auparavent

je vais la voire a 11h pour lui donner à manger et a l'heure de la sieste je m'en vais et reviens vers 15h et la je reste 2heures sans aucune parole de sa part son regard est dans le néant

voila mes amies j'aurai aimer vous annoncez du mieux

mais c'est pas encore pour demain

je vous souhaite un tres bon dimanche

mille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org

AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:14

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 3899056082 J.Claude,

c'est gentil à toi de nous tenir au courant pour Marcelle -

je suis désolée qu'il n'y ait pas d'amélioration pour le moment, mais ne te décourage pas, cela va peut-être finir par arriver ! -

tu lui feras de grosses bises de ma part quand tu iras la voir -

bon week-end à toi aussi -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 2971290709 ton amie Josiane
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:40

plume 1

Courage j claude , je suis peinée pour vous .

bougie

Gros bisous à tous les deux amitié

amitié bisous 6 bonne après midi 1

Passez toutes un bon w end mes amies
et amis

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 7178305eccd18c

Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:46

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 2780229832 ma petite CELIA,

j'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi -

ici, nous avons eu un temps frais, gris et couvert ce matin - là, le soleil arrive tout doucement, c'est super ! -

je te souhaite moi aussi un très bon week-end -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 2971290709 et à bientôt - Josie
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:20

Coucou ma petite josiane

Il fait très beau cet après midi mais frais aussi le matin
ça sent bien l'arrivée de l'automne.

Je vais bien josiane , je te remercie et pour toi
j'espère que tout va bien également.

Bon w end ma petite josia
ne

Gros bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 3899056082 ma petite Célia,

merci pour ton gentil message -

ici aussi, il fait beau cet après-midi, c'est super ! -

je suis contente que tu ailles bien - en ce qui me concerne, tout va bien également - nous avons notre fils Julien à la maison pour le week-end - il va attaquer les vendanges fin septembre -

bon week-end à toi aussi -

je te fais de gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 1590647935 Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:13

je viens vous donnez des nouvelles de Marcelle

aujourd'hui je l'ai trouver en forme souriante et pleine d'humour

est-ce un debut d'amélioration meme si il y a encore des petits moments de confusion

en attendant cela me fait plaisir de la voire comme ça

esperons que les jours qui suivent soient pareilles

voila je vous dis bonne fin de soirée et je vous souhaite un tres bon debut de semaine

bises
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

Comme je suis contente pour vous deux , mes amis ! youpy !

Vive notre Cecelle ! bats toi mon amie et reviens nous , tu nous manques !

Une grande brassée de tendresse à vous deux !

Bonne soirée et belle nuit bien apaisante à vous tous mes amis !

J Claude , Cecelle , Josie , Ninnenne , Laurette , Célia , Maryse , Sylvie , Judithe ......

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Good-night-75
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:50

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 4054939119 Bonsoir ma tite Marianne,

j'espère que tu as passé un bon dimanche -

je te souhaite une très bonne soirée, et une douce nuit, ainsi qu'à ta petite famille -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 2971290709 et à bientôt - ta pitchounette Josie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

Bonsoir leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 2966782707

je viens de lire ton message -

je suis ravie que Marcelle aille un peu mieux, qu'elle ait retrouvé le sourire et l'envie de plaisanter - cela doit te faire très plaisir ! -

j'espère que cette petite amélioration va se poursuivre ces prochains jours -

bonne soirée et douce nuit -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 68539729 et à bientôt - ton amie Josie
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:27

bravo super tant mieux et nous pensons bien à Marcelle, fais lui un bisous de notre part!
Sylvie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:48

kikou mes amies je passe vous souhaitez un bon mercredi

quand a Marcelle un jour ca va un jour pas hier je suis aller la voire elle attendait la coiffeuse a 15h alors je suis parti plus tot mais elle angoissait d'attendre la coiffeuse elle se promenait sans cesse dans le couloir et elle me laissait seul dans la chambre du coup je suis parti a 14h30 et au moment de partir elle m'a suivi jusqu"a l'ascenseur et voulait partir avec moi c'est moment sont tres dur pour moi j'ai été obliger de l'a ramener dans sa chambre

elle m'a demander de parler au médecin pour avoir une sortie mais je lui ai dit que maintenant ce n'est plus a moi de demander c'est elle qui doit le faire car a chaque fois cela me retombe sur le nez voila mes amies c'est pas tres joyeux

bon mercredi a vous tous

grosses bises
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:00

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 2719247665 J.Claude,

je viens de lire ton message -

merci beaucoup de nous tenir au courant pour Marcelle -

je vois que c'est très irrégulier ! -

ne te décourage pas, cela va peut-être prendre du temps !! -

en ce qui me concerne, j'avais rendez-vous ce matin à 9 h au cabinet d'infirmiers pour une prise de sang, je dois me faire faire un bilan complet avant de retourner voir mon médecin -

tu embrasseras Marcelle de ma part, quand tu retourneras la voir - dis-lui que je pense bien à elle -

bon mercredi à toi aussi -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 1590647935 de ton amie Josiane
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:58

bisous bisous Jclaude! bon je vois que l'état de Marcelle à l'air stable quand même si tu dis qu'elle se promène dans le couloir? il y a un petit mieux? enfin j'espère que cela va aller vite mieux! et toi comment vas tu? pas trop fatigué? nous pensons bien à vous!
bisous
Sylvie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:41

Gros bisous d'espoir et de réconfort mon cher J Claude

Embrasse Marcelle pour moi !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 C7fef768
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:40

Bonjour j claude et tes amies

Je suis vraiment touchée par ton message et

J'ai vraiment beaucoup de peine pour notre
cecelle, c'est triste...La pauvre !!

Je ne savais pas qu'elle était à nouveau hospitalisée

Courage j claude, je suis sincèrement de tout coeur
avec toi et garde le moral malgré tout, c'est très important.

Ondes positives pour tous les deux
et je vous embrasse très chaleureusement

bye marcelle b bisous r bougie :am
itié:

laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:03

Bonsoir tout le monde,je suis passé prendre des nouvelles de Marcelle et je vois que c'est un peu en dent de scie.
Il faut attendre hélas voir l'évolution dans les prochains jours et j'espère que ça ira dans le bon sens.

Je te souhaite beaucoup de courage Jean-Claude et je sais que tu n'en manque pas.

Gros bisous à tous les deux et gros bisous également aux amies de la file.
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:54

C'est avec tout mon coeur , les bras chargés de bisous que je passe pour vous souhaiter une bonne journée à tous !

Mille bisous ! et un énorme câlin à notre Cecelle !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Vdetc35l
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:08

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 2780229832 ma tite Marianne,

je suis contente que tu viennes nous faire un petit coucou sur le forum -

j'espère qu'il fait beau chez toi - ici, c'est encore nuageux, mais il fait déjà 22 degrés et le soleil ne va pas tarder à arriver, c'est super ! -

je te souhaite moi aussi une très bonne journée - à bientôt -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 2971290709 de ta pitchounette Josie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:18

Kikou ma Pitchounette ! leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Divlov

Il fait un beau soleil mais frais ! demain , ce sera pluie !

Bon appétit et bon après midi à tout le monde !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 6t45nx4t
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:48

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 4148896794 à toi aussi, ma tite Marianne -

je suis contente que tu aies du soleil - dommage que la pluie soit prévue pour demain chez toi ! -

en ce qui nous concerne, nous allons avoir du beau temps tout le week-end -

à très bientôt -

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 796842486 de ta pitchounette Josie qui pense bien à toi.
maryse
meilleur posteur
meilleur posteur
maryse

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:04

Courage j cl , je suis sincèrement de tout coeur

avec toi garde le moral , c'est très important

BIZZ A MARCELLE ET A VOUS TOUS

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Creations-divers-automne-img
http://chezmaryse.forums-gratuits.fr/
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:57

merci a vous tous

je sais que je ne suis plus présent sur le forum mais croyez moi je pense tres fort a vous tous

l'etat de Marcelle est très moyen alors tout mon temps de libre est pour elle pour l'instant elle est toujours a l'hopital mais les idées sont tres confus

j'espère que je vais la récupérée cette semaine mais je suis pas sur

voila mes amies je vie des jours bien triste

alors pardonner mes absence j'aimerais être avec vous plutot de vivre ce que je vie en ce moment

je vous souhaite un excellent week-end

mille bisous a toutes
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:46

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 2719247665 J.Claude,

je réponds à ton message -

merci beaucoup de nous tenir informés pour Marcelle, c'est gentil de ta part -

nous aussi, nous pensons très fort à vous deux -

j'espère qu'elle va pouvoir sortir le plus tôt possible de l'hôpital - tu dois être impatient qu'elle rentre à la maison -

je te souhaite bon courage en attendant -

passe un bon dimanche - tu embrasseras Marcelle de ma part, quand tu retourneras la voir -

à bientôt -

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 796842486 de ton amie Josie
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:07

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 516882732 bonjour Jclaude et les autres membres du forum!

ne te fais pas de soucis Jclaude nous comprenons que tu sois avec Marcelle et le forum n'est pas le plus important! nous vous embrassons bien fort tous les deux et nous vous envoyons le plus de courage possible!

a bientôt

Sylvie et Aurore
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:44

bonjour mes amies enfin une bonne nouvelle

Marcelle rentre a la maison aujourd'hui je vais la chercher

A 14 heures j'espère que cette fois c'est la bonne

et que tout ira pour le mieux

je vous souhaite un excellent mardi a toutes

grosses bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 5 Icon_minitime

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant