Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mar 25 Sep - 6:41 | |
| merci ma petite josiane je croise les doigts pour que ce coup çi il n'arrive rien de nouveau
bon mardi bien venteux encore ce matin
bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mar 25 Sep - 13:56 | |
| coucou c'est cecelle je suis de retour a la maison ouf!!!!!!! bisous | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mar 25 Sep - 14:02 | |
| Je suis très contente de ton retour à la maison avec et surtout écoutes-le bien!!! à vous deux!!! Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mar 25 Sep - 16:21 | |
| bonsoir à tous! contente Marcelle et Jclaude de lire la bonne nouvelle!! j'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux! prenez soin de vous et gros bisous Sylvie Aurore vous embrasse, elle vient de rentrer et fait son boulot! | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 26 Sep - 8:13 | |
| Comme je suis heureuse de te lire ma tite Cecelle ! tu me manquais beaucoup ! Pas trop disponible en ce moment car je vais avoir ma tite famille ! et je prépare , je cuisine ..... ! Vite , vite , il faut que j'aille imprimer la recette de cette délicieuse tarte de notre Josie ! Un énorme câlin à vous tous ! Josie , Cecelle , J Claude , Ninnenne , Sylvie , Célia, Maryse ..... | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 26 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 26 Sep - 13:24 | |
| Bonjour à vous toutes.
J'étais venue prendre des nouvelles de Marcelle et j'ai la surprise de la voir écrire elle même. Bon retour à la maison,Marcelle,je te souhaite un prompt rétablissement et chapeau à Jean-Claude,car il a bien géré tout ça.
Gros bisous à vous deux et bonne journée à vous tous. | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 26 Sep - 13:42 | |
| merci ma petite Laurette gros bisous Marcelle | |
|
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 28 Sep - 16:26 | |
| Je venais prendre de tes nouvelles, Je ne suis pas aussi présente mais je suis ravie de te savoir debout et en bonne santé. Dieu soit loué. merci et bon rétablissement maman Marcelle. | |
|
| |
maryse meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 17 Oct - 12:08 | |
| PAS DE NEWS DEPUIS FIN SEPTEMBRE est ce que on pourrait m'en dire un peu plus comment allez vous bizzzzzzzzzz | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 17 Oct - 15:38 | |
| bonne fin de soirée ma petite Maryse gros bisous marcelle
kikou maryse Marcelle a tenue personnellement a te faire un petit mot
en ce qui concerne l'état de santé de Marcelle cela s'améliore doucement il faut du temps
moi c'est ce qui me manque voila la raison de mon silence
je te fais de gros bisous jcl | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 17 Oct - 16:04 | |
| bonsoir à tous et contente de savoir que Marcelle va un peu mieux! prenez bien soin de vous et gros bisous! Sylvie et Aurore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 17 Oct - 16:11 | |
| bonjour a tous me revoilà probleme de pc je viens d'en racheter un autre il a un semaine j'espères que marcelle va bien et quelle remonte la pente doucement bonne soirée a tous bisous momo |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 17 Oct - 17:10 | |
| bonsoir ma petite momo toi aussi tu as des problèmes d'ordi
je vois que je suis pas le seul
j'espère que tu vas bien
quand a Marcelle elle se remet très lentement avec des hauts et des bas mais il faut toujours une surveillence de près
je te souhaite une bonne soirée
bisous | |
|
| |
maryse meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Mer 17 Oct - 18:39 | |
| JE SUIS VRAIMENT CONTENTE
IL FAUT ETRE PATIENT JC ET VOUS ALLEZ BIENTOT VOIR LA FIN DU TUNNEL
DE GROS BISOUSSSSSSSSSSS
| |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Jeu 25 Oct - 8:59 | |
| Je passe prendre des nouvelles de cecelle et je lis qu'elle se remet tout doucement, je lui souhaite du courage et qu'elle sorte vite de ce trou noir .
Gros bisous et ondes positives à tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Jeu 25 Oct - 18:30 | |
| une petite penssée pour marcelle j'espere que tout se passe pour le mieux jean claude bisous momo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle | |
| |
|
| |
| leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle | |
|