AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Vote_rcap 
Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle

+8
maryse
marileine
marianne
HADA
laurette10
Claudia
célia10
lemesle jc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Empty
MessageSujet: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:27

Rappel du premier message :

kikou mes amies je viens vous donnez des nouvelles de Marcelle

et bien c'est pas terrible je ne vos pas ub brin d'amélioration elle ne fait que de dormir ne causus pas ou alors elle cause toute seule

les gestes sont toujours aussi confus et ne mange pas toute seule il faut lui donner a manger et elle s'habille n'importe comment j'ai pas grand espoir de retrouver ma petite Marcelle que je l'ai connu auparavent

je vais la voire a 11h pour lui donner à manger et a l'heure de la sieste je m'en vais et reviens vers 15h et la je reste 2heures sans aucune parole de sa part son regard est dans le néant

voila mes amies j'aurai aimer vous annoncez du mieux

mais c'est pas encore pour demain

je vous souhaite un tres bon dimanche

mille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org

AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:33

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 2719247665 J.Claude,

je viens de lire ton petit message -

je suis ravie que Marcelle sorte de l'hôpital cet après-midi - c'est vraiment une excellente nouvelle ! -

tu lui souhaiteras une bonne convalescence de ma part -

bonne journée à tous les deux -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 1590647935 de votre amie Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:41

merci ma petite josiane je croise les doigts pour que ce coup çi il n'arrive rien de nouveau

bon mardi bien venteux encore ce matin

bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:52

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 3899056082 J.Claude,

je réponds à ton petit mot -

j'espère moi aussi que tout ira bien cette fois-ci -

ici, il ne fait que 12 degrés ce matin, c'est brumeux et il y a du vent, la météo nous annonce un temps partiellement ensoleillé -

je te souhaite une merveilleuse journée, ainsi qu'à Marcelle -

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 796842486 à vous deux - votre amie Josie
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:56

coucou c'est cecelle je suis de retour a la maison ouf!!!!!!! bisous
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:02

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Bonjou14

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 2143720113 Je suis très contente de ton retour à la maison avec leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 2966782707et surtout écoutes-le bien!!!

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 796842486 à vous deux!!! Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:23

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 2780229832 ma petite Marcelle,

je suis très contente de lire ton petit mot sur le forum -

tu dois être tellement heureuse de ton retour à la maison, auprès de ton petit mari -

je te souhaite une bonne convalescence, repose-toi bien et tu vas voir, tu iras de mieux en mieux !! -

bonne fin d'après-midi à toi et à J.Claude -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 2971290709 à tous les deux - votre amie Josie
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:21

bravo super bonsoir à tous!
contente Marcelle et Jclaude de lire la bonne nouvelle!! j'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux! prenez soin de vous et gros bisous
Sylvie
Aurore vous embrasse, elle vient de rentrer et fait son boulot!
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:13

Comme je suis heureuse de te lire ma tite Cecelle ! tu me manquais beaucoup !

Pas trop disponible en ce moment car je vais avoir ma tite famille ! et je prépare , je cuisine ..... !

Vite , vite , il faut que j'aille imprimer la recette de cette délicieuse tarte de notre Josie !

Un énorme câlin à vous tous ! Josie , Cecelle , J Claude , Ninnenne , Sylvie , Célia, Maryse .....

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 5eeb545b
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:36

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 2682258045 beaucoup de ton passage sur le forum, ma petite Marianne-

bon courage, tu as du travail sur la planche pour tout préparer puisque ta petite famille arrive demain, mais aussi quel bonheur de profiter de ta petite-fille !! -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 68539729 de ton amie Josie
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:42

kikou Comme je suis contente de te retrouver sur le fofo
ma cecelle, tu nous a tant manqué..

Tu dois être si heureuse d'être rentrée chez toi auprès
de ton petit j claude, c'est que du bonheur pour tous les deux.

Passez de bons moments ensemble , et soyez heureux

Je suis de tout coeur avec vous, et continue de bien aller
ma cecelle , je vous embrasse très fort tous les deux .

Bonne journée à tous
Merci pour le calin ma petite Marianne
moi aussi je t'en fait un et à vous toutes également

:bonne apres m
i bisous 6

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 320312modarticle484944425022cef66e132

laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:24

Bonjour à vous toutes.

J'étais venue prendre des nouvelles de Marcelle et j'ai la surprise de la voir écrire elle même.
Bon retour à la maison,Marcelle,je te souhaite un prompt rétablissement et chapeau à Jean-Claude,car il a bien géré tout ça.

Gros bisous à vous deux et bonne journée à vous tous.
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:42

merci ma petite Laurette gros bisous Marcelle
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:26

Je venais prendre de tes nouvelles, Je ne suis pas aussi présente mais je suis ravie de te savoir debout et en bonne santé. Dieu soit loué. merci et bon rétablissement maman Marcelle.
maryse
meilleur posteur
meilleur posteur
maryse

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:08

kikou kikou

PAS DE NEWS DEPUIS FIN SEPTEMBRE est ce que on pourrait m'en dire un peu plus
comment allez vous

bizzzzzzzzzz bisous 6 bisous 6
http://chezmaryse.forums-gratuits.fr/
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

bonne fin de soirée ma petite Maryse gros bisous marcelle

kikou maryse Marcelle a tenue personnellement a te faire un petit mot

en ce qui concerne l'état de santé de Marcelle cela s'améliore doucement il faut du temps

moi c'est ce qui me manque voila la raison de mon silence

je te fais de gros bisous jcl
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:56

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 3842243836Bonsoir J.Claude,

je viens de lire ton message -

je suis très contente que l'état de santé de Marcelle s'améliore tout doucement -

elle a de la chance d'avoir un gentil mari comme toi - je sais que tu t'occupes beaucoup d'elle -

bien sûr, il faut être patients, il va falloir du temps !! -

bonne soirée à vous deux -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 2971290709votre amie Josie
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:04

bisous bonsoir à tous et contente de savoir que Marcelle va un peu mieux! prenez bien soin de vous et gros bisous!
Sylvie et Aurore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:11

bonjour a tous me revoilà probleme de pc je viens d'en racheter un autre il a un semaine j'espères que marcelle va bien et quelle remonte la pente doucement bonne soirée a tous bisous momo
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:10

bonsoir ma petite momo toi aussi tu as des problèmes d'ordi

je vois que je suis pas le seul

j'espère que tu vas bien

quand a Marcelle elle se remet très lentement avec des hauts et des bas mais il faut toujours une surveillence de près

je te souhaite une bonne soirée

bisous
maryse
meilleur posteur
meilleur posteur
maryse

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

JE SUIS VRAIMENT CONTENTE

IL FAUT ETRE PATIENT JC ET VOUS ALLEZ BIENTOT VOIR LA FIN DU TUNNEL

DE GROS BISOUSSSSSSSSSSS

http://chezmaryse.forums-gratuits.fr/
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:59

bonjour Je passe prendre des nouvelles de cecelle
et je lis qu'elle se remet tout doucement, je lui souhaite
du courage et qu'elle sorte vite de ce trou noir .

Gros bisous et ondes positives à to
us les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:30

une petite penssée pour marcelle j'espere que tout se passe pour le mieux jean claude bisous momo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 6 Icon_minitime

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6