AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Vote_rcap 
Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle

+8
maryse
marileine
marianne
HADA
laurette10
Claudia
célia10
lemesle jc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Empty
MessageSujet: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:27

Rappel du premier message :

kikou mes amies je viens vous donnez des nouvelles de Marcelle

et bien c'est pas terrible je ne vos pas ub brin d'amélioration elle ne fait que de dormir ne causus pas ou alors elle cause toute seule

les gestes sont toujours aussi confus et ne mange pas toute seule il faut lui donner a manger et elle s'habille n'importe comment j'ai pas grand espoir de retrouver ma petite Marcelle que je l'ai connu auparavent

je vais la voire a 11h pour lui donner à manger et a l'heure de la sieste je m'en vais et reviens vers 15h et la je reste 2heures sans aucune parole de sa part son regard est dans le néant

voila mes amies j'aurai aimer vous annoncez du mieux

mais c'est pas encore pour demain

je vous souhaite un tres bon dimanche

mille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org

AuteurMessage
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:25

Ouille , ouille encore une put.... de maladie psy ! moi, je pense qu'elle ne restera pas comme cela , mon cher J Claude , seulement il va lui falloir beaucoup de temps pour récupérer et le plus difficile c'est que les médecins trouvent le bon traitement !

Ma pauvre Cécelle , de la savoir dans cet état me fait mal au coeur !

Quelle détresse pour toi , mon ami , J Claude et pourtant il faut tenir bon , courage à toi !

De la tendresse , encore de la tendresse , toujours de la tendresse ..... elle permet de faire passer tant de choses ! je t'en envoie , plein !

garde confiance , mon ami !

Je t'embrasse très affectueusement !
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:26

Mille tendresses à vous tous et bon samedi les amis !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 71721495
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:26

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Bonjou10

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 2966782707 Un grand merci pour les nouvelles de leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 3582972871si le scanner ne montre rien,c'est tant mieux!!
Avec le temps,elle ira mieux mais tu devra être patient et surtout ne jamais la laisser seule!! quand tu devras faire les courses,tu les fais quand une aide est présente(infirmière,aide-soignante.....)pour aller à la toilette,il lui faudrait une chaise percée avec des bras,pour la soutenir et pour ne pas tomber!!

Et surtout pense à toi Jean Claude,repose-toi beaucoup et mange bien,tu dois penser à ton diabète!!!!

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Bisous17 deux!!!

Ninnenne
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:46

bon week-end bonne nuit Jclaude et les autres membres du forum!!!
je viens de lire les nouvelles de Marcelle, oui jclaude je comprends ton inquiétude mais il faut garder espoir! peut-être cela demande t il un peu de temps pour qu'elle reprenne un peu? pour le moment il faut laisser le médecin juger du traitement et attendre! je t'envoie du courage et te fais un gros bisou
bisous à tous
Sylvie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:27

kikou mes amies merci pour tout vos coms

excusez mon absence mais le soir je suis épuiser cela fit plus de 2 jours que je me couche de bonne heure avant hier c'était 20h et hier j'étais pas bien donc 19h coucher

pour marcelle pas grand chose de neuf cela suit son cours je reste avec elle de 11 h a 17h c'est vrai que les journées sont longues a l'hopital enfin j'espère qu'elle va pouvoir revenir a la maison cette semaine puisque le medecin m'a dit qu'il prévoyais cette sortie dans la semaine

oh bien sur cela va demander encore des éfforts a faire mais je n'aurais plus le trajet a faire cela est ereintant alors attendons...........

je vous souhaite un excellent dimanche a tous avec pleins de gros bisous
Marie flo

Marie flo

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:07

bonjour le forum
je suis nouvelle parmis vous merci 1 de me recevoir
je vous souhaite un bon dimanche temps maussade en franche comte c est tot ...
Je souhaite un prompt rétablissement a marcelle b et beaucoup de courage a vous lemesle jc
amicalement Marie flo bisous 1
http://floriane.forumgratuit.org/
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:13

bonjour bon dimanche Jclaude et embrasse bien Marcelle pour nous. Oui pour toi j'imagine faire la route c'est fatiguant!! courage à tous les deux!
Ici il fait frisquet, temps d'automne et Aurore se prépare à reprendre le lycée mercredi matin et moi la toute aussi par la même occasion!
gros bisous
Sylvie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:33

Bon dimanche à vous tous !

Je vous salue tous avec grande tendresse !

Merci mon cher J Claude de nous donner régulièrement des nouvelles de notre petite Cécelle que j'aime beaucoup !

N'oublie pas de te reposer un peu , J Claude et de prendre soin de toi !

Un grand coucou à Marie Flo !leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 516882732

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 7f4cda79
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:52

Bon courage mon cher Jean-Claude,j'espère que tu sera bien entouré et surtout aidé pour le retour de Marcelle à la maison.

En attendant prend bien soin de toi afin te te préserver pour l'aider au mieux.

Toute mon affection pour vous deux.
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:15

kikou mes amies enfin une bonne nouvelle

je vais chercher Marcelle demain pour le retour a la maison

oh certes il lui faudra beaucoup de repos et encore pas mal de vigilence surtout au niveau de la marche

quand le medecin lui a dit qu'elle pouvais sortir demain et bien j'ai eu un petit pincement au coeur car il y a bien longtemps que je ne l'avais vue sourire

je suis sur qu'elle pensait que je l'abandonnerai la bas avec les personnes agées mais en partant je lui ai dit que son prince charmant viendra chercher sa belle demain a 14h

voila mes amies je suis soulager par son retour

bisous a vous tous
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:24

bonne nuit bonne nuit à tous!
Je suis contente Jclaude pour vous deux! j'espère que vous aurez de l'aide? gros bisous et courage!
pour nous rien de neuf, rentrée mercredi pour la fille et un temps gris!
bisous
Sylvie
Marie flo

Marie flo

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:29

Bonjour tout le monde!leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 351549032 un café pour bien démarrer la journée!
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 1241920816 normalement chez nous aujourd hui que du bonheur leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 811500621leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 3804960369 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 3248043156bon retour a votre dame jean claude leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 3899056082 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 2143720113
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:00

Comme tes paroles pour notre Cecelle sont touchantes , mon cher J Claude !!!!

J'imagine le sourire de Cecelle ! au fond de mon coeur je souris aussi !

Continue de l'entourer de tout ton amour , mon ami ! tu vas voir , sa santé s'améliorera et en plus elle rentre chez elle !

Bonjour à tous !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 E215a0c9

Merci pour le café , Marie Flo !

Très affectueusement !

Ma Pitchounette , M Flo , J Claude , Cecelle , Célia , Ninnenne , Sylvie , Laurette , Claudia , Renée et vous toutes ....

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 4-claseA2-10
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:08

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 2682258045 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 2966782707pour ces bonnes nouvelles pour leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 2143720113 et je suis très heureuse pour vous deux à nouveau réunis!!!

Prenez bien soin de vous deux!! c'est super!! leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 3568035068 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 2971290709 Ninnenne
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:53

Bonjour à tous.

Je suis ravie de voir que Marcelle rentre à la maison,tu dois être soulagé Jean-Claude,et il est certain qu'on est mieux chez soi qu'à l'hôpital.

Bien entouré comme elle l'est avec toi,Marcelle va vite reprendre du poil de la bête.

Bon courage Jean-Claude,et gros bisous à vous deux.

Bisous aussi à toutes les amies de la file.
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:48

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 3899056082 J.Claude,

je suis super contente que Marcelle soit sortie cet après-midi de l'hôpital -

j'imagine sa joie de retrouver son petit mari, sa maison et ses petites habitudes - on est tellement bien chez soi !! -

je souhaite, de tout mon coeur, qu'elle arrive à progresser pour la marche et aussi pour parler -

vous devez être tellement heureux d'être de nouveau ensemble et tu seras moins fatigué, tu n'auras plus tous ces trajets à faire pour lui rendre visite -

plein de bonnes choses et bonne fin de journée à toi et à Marcelle -

gros, gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 2971290709 de votre amie Josiane
Marie flo

Marie flo

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:36

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 317beb10 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 811500621 bonne journee sous le soleil leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 3322937908 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 3322937908 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 3248043156
et bon retablissement a marcelle leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 2966782707
Marie flo

Marie flo

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:45

J'ai commandé un peu de soleil, il m'a promis de passer...

Je vous en envoie.

Belle journée à tous leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 60366210 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 683059169le fofo leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 811500621
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:58

Un énorme bisou à ma tite Cécelle , ainsi qu'^vous tous , mes amis !

J Claude , Josie , M Flo , Ninnenne , Claudia , Sylvie , Célia , Laurette .......

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 0dylf46j
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:25

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 2719247665 ma tite Marianne,

je vois que tu es toujours aussi matinale, LOL !! -

chez moi, il y a du brouillard ce matin, la météo prévoit 27 degrés pour cet après-midi -

Julien fait la grasse matinée, il a bien raison d'en profiter car il reprend son travail lundi -

quant à mon mari, il décompresse après notre voyage -

j'espère qu'ALAN va mieux -

je te souhaite une très bonne journée -

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 796842486 amicales pensées - Josie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:34

Alan va mieux , il est sorti de l'hôpital ! les médecins lui ont réajusté son traitement et augmenté son neuroleptique ! il n'a plus d'antidépresseur mais a gardé son anxiolitique !!! les neuroleptiques sont très forts et font des ravages dans les organes , mais il lui en faut absolument pour sa maladie qui le fait tant souffrir moralement !

Profite de ton soleil , de ton tit mari et de ton Julien , ma tite Pitchounette !

Je te souffle un grand tourbillon de tendresse !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 V74conol
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:34

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 3035981106 kikou ma tite Marianne,

j'étais en train de faire mon ménage, je fais une petite pause pour répondre à ton message, LOL !! -

je suis très contente qu'ALAN soit sorti de l'hôpital, j'espère que cela ira mieux maintenant que les médecins ont réajusté son traitement ! -

ici, pas de soleil pour le moment, cela reste très brumeux ! -

bonne journée à toi et à ta petite famille -

gros, gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 68539729 ta pitchounette Josie
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:02

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Bonjou11

à vous toutes,Josiane,Marianne,Marie-flo,Célia,Laurette,Judithe,Hada,Marcelle et bien sûr Jean Claude,j'espère que je n'ai oublié personne?????

Je vous souhaite une

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Bonne_15

et gros bisous à tous!!!leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Bisous20

Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:06

Bonne journée et gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 68539729 à toi aussi, ma petite NINNENNE -

Bravo pour tes jolies images !! -

Je t'embrasse bien fort - ton amie Josiane
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:33

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Rkhd8v11

Bonne nuit à vous toutes et gros bisous à Marcelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 2 Icon_minitime

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant