AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Vote_rcap 
Josiane
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Vote_lcapleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Voting_barleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle

+8
maryse
marileine
marianne
HADA
laurette10
Claudia
célia10
lemesle jc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Empty
MessageSujet: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:27

Rappel du premier message :

kikou mes amies je viens vous donnez des nouvelles de Marcelle

et bien c'est pas terrible je ne vos pas ub brin d'amélioration elle ne fait que de dormir ne causus pas ou alors elle cause toute seule

les gestes sont toujours aussi confus et ne mange pas toute seule il faut lui donner a manger et elle s'habille n'importe comment j'ai pas grand espoir de retrouver ma petite Marcelle que je l'ai connu auparavent

je vais la voire a 11h pour lui donner à manger et a l'heure de la sieste je m'en vais et reviens vers 15h et la je reste 2heures sans aucune parole de sa part son regard est dans le néant

voila mes amies j'aurai aimer vous annoncez du mieux

mais c'est pas encore pour demain

je vous souhaite un tres bon dimanche

mille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org

AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:52

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 366916904 à toi aussi, ma petite Laurette -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 68539729 Josieleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2000130356
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:58

Bonjour à tous !

Bonne journée et tendres bisous !

J Claude , Cecelle , Josie ,Ninnenne , M Flo , Célia , Laurette , Sylvie ,......

Ton image est adorable , ma tite Ninnenne ! je m'empresse de la remettre !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Bisous20
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:31

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2780229832 ma tite Marianne,

je viens de lire ton petit mot -

tu as raison, l'image de NINNENNE est adorable ! -

je te souhaite une très bonne journée -

gros, gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2971290709 ta pitchounette Josie

Dernière édition par Josiane le Ven 7 Sep - 7:01, édité 1 fois
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:55

Ma tite Pitchounette ! leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Gu5dayq7
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:03

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 796842486 à toi aussi ma tite Marianne -

passe une très bonne journée et à bientôt -

amicales pensées de Josie
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:00

Bonjour Josiane et chers tous.
je suis rare dans le site mais en pensée avec vous. je suis toute chagriné à cause de la maladie Marcelle. j'ai eu larmes aux yeux en te lisant. c'est sur ca va vraiment mal. Que le Seigneur lui vienne en aide.
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:03

bonjour

Je vous souhaite une bonne journée à tous

et souhaite du courage à j claude , Marianne
et vous tous qui souffrez .

Merci ninnenne, marianne , pour votre petit coucou, c'est très gentil

Je vous fais des gros bisous mes amis (es)
prenez soin de vous

ninnenne, marianne, j claude , ma cecelle, josiane, laurette
et toutes les autres également

A
bientôt

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 916252c590b178

Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:52

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2780229832 ma petite Célia,

je viens de lire ton gentil message -

j'espère que tout va bien pour toi -

je te souhaite moi aussi une très bonne journée -

à bientôt -

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 796842486 Josie
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:06

kikou

Merci ma petite Josiane , je vais très bien
j'espère que tu vas bien également.

Forte pensée pour ma cecelle, j'ai beaucoup
de peine ..

Gros bisous ma josiane , passe une agréable
journée et un bon w end

Gr
os bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:27

coucou ma petite Célia,

je réponds à ton message - je suis contente que tu ailles très bien -

j'espère moi aussi que Marcelle va mieux depuis qu'elle est sortie de l'hôpital -

je me dépêche car je suis invitée cet après-midi chez mon amie Charline pour jouer au scrabble -

bonne journée et bon week-end à toi aussi -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 1590647935 et à bientôt - Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:06

bonjour mes amies je passe vous souhaitez un bon aores midi avec un soleil radieux

Marcelle se repose mais elle pense bien a vous et vous envoie de tres gros baisers

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Gu5dayq7
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:34

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Merci_15 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2966782707et je vous souhaite aussi une très leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Bonne_17

François ne va pas bien aujourd'hui!!! je viens de sonner à l'étage et ça commence à aller un peu mieux?????
Demain soir,je vais rechercher mes enfants à l'aéroport (22h30!!!!)

Grosleds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Bisous22à vous deux!!! Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:45

Bonsoir J.Claude,

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 115954631 de nous donner des nouvelles de Marcelle -

c'est une bonne chose qu'elle se repose ! - je pense bien à elle moi aussi -

bonne soirée et bonne nuit à tous les deux -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 1590647935 de votre amie Josiane
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:48

Bonsoir ma petite Ninnenne,

j'étais absente cet après-midi - je viens juste de lire ton message -

je suis désolée que François n'ait pas été bien aujourd'hui -

j'espère que c'est juste une fatigue passagère et que demain, il ira mieux -

ton fils rentre demain soir, tu pourras lui en parler !! -

bonne soirée et bonne nuit - à bientôt -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2971290709 de ton amie Josiane
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:14

Ninnenne !

je ne sais pas qui est François , mais je t'envoie tout mon soutien et toute mon amitié !

Nous avons tous besoin de la chaleur du coeur des autres !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 825ce99e
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:16

Bonjour à toutes et bonjour à notre J Claude !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 9288fd0c

Au clair de l'amitié , le ciel est plus beau !

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 6593dd92
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:51

bonjour

Une pensée pour ma cecelle

Courage à notre j claude

Je suis aussi tout près de toi ninnenne pour te soutenir

Et un bon w end à toutes , je pense bien à vous .

Des gros bisous mes amis(es)

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 54034211189buonweekend

Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:23

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2780229832 tout le monde,

je passe sur le forum pour vous souhaiter une bonne journée et un très agréable week-end -

chez moi, le soleil est au rendez-vous, c'est super, la météo prévoit 29 degrés pour cet après-midi ! -

j'espère que notre petite Marcelle continue à se reposer et qu'elle va aller de mieux en mieux -

J.Claude sera tellement content de la voir se rétablir -

je vous souhaite un leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 4148896794

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2971290709 et à bientôt - Josie
Marie flo

Marie flo

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:38

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Y5mtu810
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 683059169 bon dimanche sous le leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 1241920816
leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 811500621 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 3322937908 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 1496927013
http://floriane.forumgratuit.org/
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:04

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2780229832 Marie-Flo,

merci pour ton petit mot -

je te souhaite moi aussi un très bon dimanche -

à bientôt leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2971290709 Josiane
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:45

kikou mes amies quelques nouvelles de Marcelle ce matin elle ne va pas bien elle n'a pas pu prendre son petite dej elle est dans les vaps je vais la laisser dormir et demain ci c'est pareil j'appellerai le medecin d'ici qu'il y a une nouvelle hospitalisation en vue

mince alors ça continue

bon dimanche a vous tous

bisous
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:53

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2719247665 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2966782707
Je viens de lire ton message,mais tu ne dois pas t'en faire,le cerveau
c'est très dur à contrôler,je l'ai vu avec ma maman. Ca peut varier d'un
moment à l'autre!!!peut-être que tantôt,après avoir dormi(cerveau au
repos) elle ira mieux et aura tout oublié!!!
Comme disait François,il
faut laisser faire la nature!! mais il avait raison avec ma maman!!!
rien de tel que le cerveau au repos!!!

Pour François,je fais la
même chose,quand il dort et que j'arrive,je le laisse dormir,et je
l'éveille seulement pour son repas!!!

Courage leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2966782707 je sais que cela n'est pas facile,mais tu dois l'admettre!!
Tiens moi au courant STP???

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2086914354 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 3568035068 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2143720113 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2971290709 Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:01

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 3899056082 J.Claude,

Je pense que Ninnnenne a raison - rien de tel que le repos pour le cerveau !! -

j'espère que Marcelle ira mieux demain -

tu voudras bien nous tenir au courant - merci par avance ! -

bon dimanche -

gros leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 1590647935 à tous les deux - votre amie Josie
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:05

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2780229832 Marianne,

Je réponds seulement à ton message,mais hier,je n'ai pas ouvert le PC(trop fatiguée)
François,c'est mon mari,demain,il aura 87 ans et j'ai été obligé de le mettre dans un home!!!
Nous avons 23 ans de différence et nous sommes mariés depuis 32 ans et nous avons un fils Alain qui viens d'avoir 30 ans et qui est médecin comme son papa

Voilà Marianne,maintenant tu sais tout!!!

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 1849849248 leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 2971290709 Ninnenne
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:05

merci ma petite ninenne mais j'ai fais venir le medecin car en plus elle a 39 de fievre et elle tousse alors pour aujourd'hui le medecin m'a donner du doliprane en attendant lundi que la pharmacie soit ouverte pour des antibiotiques en attendant ses 40 gouttes du soir sont suprimées pour l'instant dès que cela ira mieux le medecin m'a dit que de lui en donner que 30 et la piqure qu'elle devait avoir demain il ne faut absolument pas la faire quand il y a de la fièvre c'est embetant l'infirmière va venir pour rien la depuis ce matin elle dort elle a pas manger a midi c'est pas possible j'en sortirai jamais !!!!!!!

passe un bon dimanche avec un beau soleil mais il fait tres chaud

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle   leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle - Page 3 Icon_minitime

leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant