Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Jeu 6 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 7 Sep - 6:31 | |
| ma tite Marianne, je viens de lire ton petit mot - tu as raison, l'image de NINNENNE est adorable ! - je te souhaite une très bonne journée - gros, gros ta pitchounette Josie
Dernière édition par Josiane le Ven 7 Sep - 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 7 Sep - 6:55 | |
| Ma tite Pitchounette ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 7 Sep - 7:03 | |
| à toi aussi ma tite Marianne - passe une très bonne journée et à bientôt - amicales pensées de Josie | |
|
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 7 Sep - 9:00 | |
| Bonjour Josiane et chers tous. je suis rare dans le site mais en pensée avec vous. je suis toute chagriné à cause de la maladie Marcelle. j'ai eu larmes aux yeux en te lisant. c'est sur ca va vraiment mal. Que le Seigneur lui vienne en aide. | |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 7 Sep - 11:06 | |
| Merci ma petite Josiane , je vais très bien j'espère que tu vas bien également.
Forte pensée pour ma cecelle, j'ai beaucoup de peine ..
Gros bisous ma josiane , passe une agréable journée et un bon w end
Gros bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 7 Sep - 15:34 | |
| et je vous souhaite aussi une très François ne va pas bien aujourd'hui!!! je viens de sonner à l'étage et ça commence à aller un peu mieux????? Demain soir,je vais rechercher mes enfants à l'aéroport (22h30!!!!) Gros à vous deux!!! Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 7 Sep - 18:45 | |
| Bonsoir J.Claude, de nous donner des nouvelles de Marcelle - c'est une bonne chose qu'elle se repose ! - je pense bien à elle moi aussi - bonne soirée et bonne nuit à tous les deux - gros de votre amie Josiane | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Ven 7 Sep - 18:48 | |
| Bonsoir ma petite Ninnenne, j'étais absente cet après-midi - je viens juste de lire ton message - je suis désolée que François n'ait pas été bien aujourd'hui - j'espère que c'est juste une fatigue passagère et que demain, il ira mieux - ton fils rentre demain soir, tu pourras lui en parler !! - bonne soirée et bonne nuit - à bientôt - gros de ton amie Josiane | |
|
| |
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Sam 8 Sep - 4:14 | |
| Ninnenne ! je ne sais pas qui est François , mais je t'envoie tout mon soutien et toute mon amitié ! Nous avons tous besoin de la chaleur du coeur des autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Sam 8 Sep - 4:16 | |
| Bonjour à toutes et bonjour à notre J Claude ! Au clair de l'amitié , le ciel est plus beau ! | |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Sam 8 Sep - 5:51 | |
| Une pensée pour ma cecelle Courage à notre j claude Je suis aussi tout près de toi ninnenne pour te soutenir Et un bon w end à toutes , je pense bien à vous . Des gros bisous mes amis(es) | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Sam 8 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Marie flo
Messages : 8 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 9 Sep - 5:38 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 9 Sep - 7:45 | |
| kikou mes amies quelques nouvelles de Marcelle ce matin elle ne va pas bien elle n'a pas pu prendre son petite dej elle est dans les vaps je vais la laisser dormir et demain ci c'est pareil j'appellerai le medecin d'ici qu'il y a une nouvelle hospitalisation en vue
mince alors ça continue
bon dimanche a vous tous
bisous | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 9 Sep - 12:53 | |
| Je viens de lire ton message,mais tu ne dois pas t'en faire,le cerveau c'est très dur à contrôler,je l'ai vu avec ma maman. Ca peut varier d'un moment à l'autre!!!peut-être que tantôt,après avoir dormi(cerveau au repos) elle ira mieux et aura tout oublié!!! Comme disait François,il faut laisser faire la nature!! mais il avait raison avec ma maman!!! rien de tel que le cerveau au repos!!! Pour François,je fais la même chose,quand il dort et que j'arrive,je le laisse dormir,et je l'éveille seulement pour son repas!!! Courage je sais que cela n'est pas facile,mais tu dois l'admettre!! Tiens moi au courant STP??? Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 9 Sep - 13:05 | |
| Marianne, Je réponds seulement à ton message,mais hier,je n'ai pas ouvert le PC(trop fatiguée) François,c'est mon mari,demain,il aura 87 ans et j'ai été obligé de le mettre dans un home!!! Nous avons 23 ans de différence et nous sommes mariés depuis 32 ans et nous avons un fils Alain qui viens d'avoir 30 ans et qui est médecin comme son papa Voilà Marianne,maintenant tu sais tout!!! Ninnenne | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle Dim 9 Sep - 13:05 | |
| merci ma petite ninenne mais j'ai fais venir le medecin car en plus elle a 39 de fievre et elle tousse alors pour aujourd'hui le medecin m'a donner du doliprane en attendant lundi que la pharmacie soit ouverte pour des antibiotiques en attendant ses 40 gouttes du soir sont suprimées pour l'instant dès que cela ira mieux le medecin m'a dit que de lui en donner que 30 et la piqure qu'elle devait avoir demain il ne faut absolument pas la faire quand il y a de la fièvre c'est embetant l'infirmière va venir pour rien la depuis ce matin elle dort elle a pas manger a midi c'est pas possible j'en sortirai jamais !!!!!!!
passe un bon dimanche avec un beau soleil mais il fait tres chaud
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle | |
| |
|
| |
| leds dernieres nouvelles sur l'état de santé de Marcelle | |
|