Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: C'est samedi, bon week-end de la part de Josiane Sam 29 Sep - 7:42 | |
| | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: C'est samedi, bon week-end de la part de Josiane Sam 29 Sep - 12:03 | |
| merci ma petite josie pour cette belle crea qui nous souhaite un bon samedi qui helas se déroule sous la pluie
Marcelle et moi même nous vous souhaitons un bon samedi et un agtréable week-end a vous trois
grosses bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: C'est samedi, bon week-end de la part de Josiane Sam 29 Sep - 15:50 | |
| merci ma petite josiane et oui il ne fait pas tres chaud le soleil arrive en fin de soirée
bonne soirée et douce nuit
bises | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: C'est samedi, bon week-end de la part de Josiane Sam 29 Sep - 16:00 | |
| Bonsoir J.Claude, je fais réponse à ton petit mot - ici, nous avons eu des éclaircies en fin d'après-midi, mais maintenant, c'est de nouveau gris et nuageux, et il ne fait que 14 degrés ! - bonne soirée et douce nuit à toi et à Marcelle - gros à tous les deux - Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est samedi, bon week-end de la part de Josiane | |
| |
|