AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Vote_lcapRions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Voting_barRions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Vote_lcapRions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Voting_barRions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!! (Ninnenne)

2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!! (Ninnenne)   Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:22

La fin du monde !!!
> > > >
> > > >
> > > > En 2009 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit:
> > > >
> > > >
> > > > - Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
> > > > Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains.
> > > > Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !
> > > >
> > > >
> > > > Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
> > > >
> > > > - Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!
> > > >
> > > > - Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé:
> > > >
>
> > > - J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de
construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système
d'alarme
> > > > anti-incendie.
> > > >
>
> > > -Mes voisins ont créé une association parce que la
construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de 20
> > > > copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
> > > >
>
> > > - l'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de
faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux
nécessaires
> > > > pour transporter l'arche jusqu'à la mer.
> > > > Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
> > > >
>
> > > - La coupe du bois de construction navale s'est heurtée
aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous
> > > >le triple motif que je contribuais à la
déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts
n'avait pas de valeur
> > > > aux yeux du Ministère de
l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces
animales. J'ai
> > > > pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
> > > >
>
> > > - J'avais à peine commencé à rassembler les couples
d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de
> > >>cruauté envers les animaux puisque je les soustrayais
contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des
> > > > pièces trop exiguës.
> > > >
>
> > > - Ensuite, l'agence gouvernementale pour le
Développement Durab le a exigé une étude de l'impact sur l'environnement
de ce > > >>fameux déluge.
> > > >
> > > >
>
> > > -Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère
du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des
> > > > travailleurs bénévoles
> > > >
>
> > > Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient
interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer
que > > >>des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous
les cas, syndiqués.
> > > >
> > > > -
Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à
fuir illégalement le pays tandis que les Douanes >
> >>menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour
tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces
> > > > protégées ou reconnues comme "dangereuses".
> > > >
> > > > Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.
> > > >
> > > > Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
> > > >
> > > > - Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.
>- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge

Cela se passait en 2009!!! et c'est bien la réalité de ce monde!!!

Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) 1849849248 Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) 2971290709 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!! (Ninnenne)   Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:14

merci ma petite ninnenne et dire que c'est la strict verité Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!!  (Ninnenne) 3658863209 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org

Rions un peu!!! et pourtant c'est la réalité!!!! (Ninnenne)
Page 1 sur 1