Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Mer 7 Nov - 7:47 | |
| | |
|
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Mer 7 Nov - 13:28 | |
| Bonjour à tous. J'ai beaucoup de mal à venir sur le forum car régulierement on me demande d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et quand je le met on me dit,désolé ce nom est déjà utilisé,c'est pénible,je ne sais pas pourquoi ça fait ça,car chez Maryse ça ne le fait pas,enfin. Jean-Claude,merci d'avoir à nouveau résolu le problème. J'espère que toi et Marcelle vous allez du mieux possible,et que sa santé s'améliore,qu'en est -il? Josie,toujours fidèle au RDV. J'aime beaucoup ton image avec le chat,car ma fille a exactement le même,il est adorable. Ici le temps est humide,gris et froid,la nuit tombe de bonne heure,que c'est triste ce mois de novembre. J'ai une pensée pour chacune et chacun d'entre vous,je vous souhaite une bonne journée,à bientôt. | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Mer 7 Nov - 16:12 | |
| coucou Laurette,j'étais absente cet après-midi, je réponds à ton message un peu en retard -eh oui, je suis toujours fidèle au poste, LOL !! -je suis désolée que tu aies toujours des problèmes pour venir sur le forum - je croyais que c'était rentré dans l'ordre depuis que J.Claude a changé ton mot de passe !! -en ce qui concerne Marcelle, cela va tout doucement, son état de santé doit être surveillé - quant à J.Claude, il est tellement occupé entre la maison et le jardin qu'il n'a guère le temps de venir sur son forum - je suis contente que l'image du chat te plaise, et te rappelle celui de ta fille - personnellement, je préfère les chiens -ici, il a gelé cette nuit, nous avons du soleil, mais ça reste frisquet, 12 degrés cet après-midi, et il fait nuit de bonne heure -j'espère que tu as passé un bon mercredi -bonne soirée et à bientôt -grosJosie | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Mer 7 Nov - 20:50 | |
| à tous en espérant que pour Marcelle et Jclaude cela se maintient? bisous! Sylvie | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Mer 7 Nov - 21:57 | |
| à toi aussi, ma petite Sylvie - pour Marcelle et J.Claude, oui, cela se maintient - j'ai bien reçu ton email - gros bisous et à bientôt - Josie | |
|
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Jeu 8 Nov - 18:33 | |
| Bonne soirée et gros bisous à tous. | |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane | |
| |
|