Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette de la TARTE AU CITRON meringuée de la part de Josiane Ven 9 Nov - 12:25 | |
| | |
|
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Recette de la TARTE AU CITRON meringuée de la part de Josiane Mar 20 Nov - 20:11 | |
| Merci ma tite Pitchounette pour cette délicieuse recette !
J'adore la tarte au citron ! | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Recette de la TARTE AU CITRON meringuée de la part de Josiane Mar 20 Nov - 20:59 | |
| à toi pour ton commentaire, ma petite Marianne - c'est très gentil de passer sur le forum car je sais que tu n'as beaucoup de temps à cause de ton travail - moi aussi, j'ADORE la tarte au citron, nous avons plein de points communs, LOL !! - bonne nuit et à bientôt - gros, gros ta pitchounette Josie | |
|
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Recette de la TARTE AU CITRON meringuée de la part de Josiane Mer 21 Nov - 6:21 | |
| J'espère qu'un jour , nous nous retrouverons autour d'une table entrain de savourer une tarte au citron , ma tite Pitchounette ! Enormes bisous bien chaleureux ! Bonjour mon amie , bonjour à tous ! | |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de la TARTE AU CITRON meringuée de la part de Josiane | |
| |
|