| Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane Lun 10 Déc - 6:05 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane Lun 10 Déc - 10:45 | |
| que pensez-vous de cette recette ? - bonne journée à tous et à toutes - gros bisous - Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane Lun 10 Déc - 12:05 | |
| cela doit etres bon ma josy j'adore le pain d'epice mais j'ai pas le droit d'en manger dommage bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane Lun 10 Déc - 14:46 | |
| Momo, je n'ai pas pu répondre à ton commentaire avant, car je n'arrivais pas à accéder au forum - oui, c'est très bon, le pain d'épice, mon mari adore !! - pourquoi tu n'as pas le droit d'en manger ? - Bisous - Josie (sans y, s'il te plaît, LOL !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane Lun 10 Déc - 15:53 | |
| car j'ai tendance a avoir du sucre alors j'ai fait un gros régime et j'ai perdu 17 kilos que je n'ai pas envie de reprendre et le médecin ma dire de faire très attention car avec le sucre le diabète peut revenir en courant j'ai tendance a en faire alors comme je n'ai pans de traitement car je fait très attention je ne mange pas du tout de sucre depuis 8 mois je ferais de pain d'épice voila ma belle bonne soirée bisous momo |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane Lun 10 Déc - 16:19 | |
| Je flaire une bonne odeur par ici ! waouh , du pain d'épice , j'adore ! Cette recette est beaucoup plus élaborée que la mienne , ma tite Pitchounette ! elle doit être délicieuse ! Momo ! moi , non plus , je ne dois pas manger de sucre , mais on peut quand même manger une petite tranche de pain d'épice , une fois par semaine ! bien sur , il ne faut pas s'en gaver ! En ce moment je suis dans les gâteaux aux carambars ! un délice ! Une brassée de tendresse pour vous tous mes amis , J Claude , Cecelle , ma Pitchounette , Momo , Ninnenne ..... | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane Lun 10 Déc - 16:50 | |
| cake aux carambars
Mettre 20 carambars dans une casserole et faire fondre avec 10 cl de lait et 150 g de beurre .
Dans un saladier , mélanger 150 g de farine , un sachet de levure , 120 g de sucre en poudre et 3 oeufs , puis ajouter le contenu de la casserole refroidie
Après avoir obtenu une pâte homogène , verser dans un moule à cake et enfourner dans le four préchauffé à 180 degrés pendant 40 à 45 minutes !
Bon appétit !
très facile à faire et c'est délicieux ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane Lun 10 Déc - 16:59 | |
| infiniment, ma tite Marianne, pour cette recette du cake aux carambars - je vais la recopier et je la testerai le week-end prochain quand mon fiston sera à la maison - il ne faudra pas que j'oublie d'acheter des carambars, LOL !! - mon amie - gros bisous - ta pitchounette Josie | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane Mar 11 Déc - 7:21 | |
| Bonjour ma tite Josie et bonjour à tous ! Ne mets pas le nez dans le paquet de carambars avant de faire ta recette , sinon tu en auras jamais assez ! hihihihihihi J'ai une pellicule de neige avec -1 ! il fait beaucoup moins froid que l'année dernière car nous avions -8 Très bonne journée à tous ! J Claude , Cecelle , à toi , ma Pitchounette , Ninnenne , Lara , Momo ..... ! Gros bisous de chaleur ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Recette du pain d'épice au miel de la part de Josiane | |
|