Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: diplome recu de mon amie lara Mer 12 Déc - 10:30
je remercie vivement ma petite lara pour ce beau diplome qui me touche énormément j'essai de faire de mon mieux car je sais que les forums prennent du temps mais la récompense est au bout de nos efforts
bisous de jcl
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
Sujet: Re: diplome recu de mon amie lara Mer 12 Déc - 10:39
Félicitations cher J Claude !
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: diplome recu de mon amie lara Mer 12 Déc - 13:17
ma petite marianne merci pour ce gentil com nous te souhaitons un bon apres midi chez nous le soleil se cache et les temperatures remontent
bisous
Lara Eden meilleur posteur
Sujet: Re: diplome recu de mon amie lara Jeu 13 Déc - 2:33
Oh que cela me fais plaisir de voir mon diplome ici,je suis tres contente de toute façon tu la largement merité ,encore merci pour tout ce bonheur que tu partage avec nous si gentiment,gros bisous a tous un bisous en plus pour ma petite Marcelle
votre amie Lara
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: diplome recu de mon amie lara Jeu 13 Déc - 15:29
Ma petite Lara mille merci pour le diplome a JCL QUI LUI A FAIT enormément plaisir il en ai ravie de joie JCL
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: diplome recu de mon amie lara Jeu 13 Déc - 15:41
Merci pour le bisous ma petite Lara nous sommes heureux tout les deux reçois milles bisous trés joli le mariage de ton fils pour les photos jolie ta robe turquiose et les mariées trés jolies mille réussites a tous.
bisous Marcelle.JCL
Invité Invité
Sujet: Re: diplome recu de mon amie lara Jeu 13 Déc - 16:27
bravo jean claude c'est superbe il est ou le forum de lara merci bisous momo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: diplome recu de mon amie lara
diplome recu de mon amie lara
Page 1 sur 1