| Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane Lun 17 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane Lun 17 Déc - 11:14 | |
| bonne semaine et bon lundi josie que cette journée te sois belle et douce bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane Lun 17 Déc - 11:51 | |
| Momo,je viens de lire ton petit message -je ne sais pas quel temps il fait chez toi - ici, dans le Béarn, temps gris, ciel nuageux, pluie et vent, bref la totale, LOL !! - enfin, tant qu'on n'a pas de neige et de verglas, et qu'on peut circuler normalement sur les routes, il ne faut pas trop se plaindre -bon lundi et bonne semaine à toi aussi - à bientôt -Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane Lun 17 Déc - 12:01 | |
| nous il pleut josie mais pas trop froid
cette après midi je vais avec mon gégé voir mes copines des paniers car elles m'ont tous appelé pour prendre de mes nouvelles et je conduit pas encore c'est trop tôt il faut attendre six semaines et la visite poste opératoire prévus pour le 3 janvier 2013
je leur est acheter des chocolats et a 17 h c'est toujours le café le cour terminer mais ici dans le berry ils font tous le goûter je connaissais pas ça moi dans ma région parisienne
aller de gros bisous et très bonne après midi a tous
Dernière édition par monique47 le Lun 17 Déc - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane Lun 17 Déc - 12:50 | |
| coucou,je viens de lire ton message, Momo - c'est super que tu ailles voir tes copines des paniers cet après-midi avec ton Gégé, il doit y avoir une bonne ambiance - elles sont très sympa d'avoir pris de tes nouvelles, suite à ton opération - j'espère que tout se passera bien pour ta visite post-opératoire - moi, je fais du bénévolat pour le centre social et c'est pareil que dans le Berry - à 16 heures, petit goûter, on nous offre une boisson chaude : café, thé, chocolat ou tisane, avec des biscuits -à toi et à tous les membres du forum !! -Bisous et à bientôt - Josie
Dernière édition par Josiane le Lun 17 Déc - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane Lun 17 Déc - 12:56 | |
| le café et le goûter c'est très conviviale nous sommes jamais presser de partir
pour le chocolat dommage pour moi mais je n'ai pas le droit d'en manger
car ayant perdu 17 kilos grâce a un régime car j'avais du diabète je n'ai pas envie de les reprendre bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane Lun 17 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane Lun 17 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane Lun 17 Déc - 17:22 | |
| oui je vais tres bien ma petite marcelle je te remercie de ta gentillesse bisous momo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane | |
|