Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Deux petites citations de la part de Josiane Jeu 20 Déc - 8:05 | |
| | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Jeu 20 Déc - 8:44 | |
| merci ma petite josiane pour tes deux belles citations
je t'envoie de gros bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 21 Déc - 8:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 21 Déc - 9:57 | |
| quelquefois la fierté il faut aussi la mettre de coté car mois dans le passé cela ma joué des tort heureusement je l'ai mise de coté et j'ai ratrapée le coup
par contre a qui confié un secret aujourd'hui la j'ai des doutes superbe josie tous ça donne a réfléchir et sa fait du bien bonne journée a tous bisous momo
ps je n'ai pas reçu ton mp |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 21 Déc - 10:05 | |
| Bonjour Momo,je réponds à ton message - je suis surprise que tu n'aies pas reçu mon MP - je te l'ai envoyé hier à 16 h 22, je ne l'ai pas encore effacé - tu sais, je n'ai pas trop l'habitude des MP, c'est possible que je ne l'ai pas fait correctement -je l'ai recopié, voici ce que je te disais : "en effet, ce n'est pas évident, cette opération - mais je vois que tu te remets petit à petit, j'en suis contente pour toi - fais quand même attention de ne pas porter des choses trop lourdes pour le moment, et de ne pas faire trop de ménage, tant que tu n'es pas entièrement rétablie" - voilà, maintenant, je peux le supprimer, LOL !! -au sujet de ton commentaire sur mes citations, tu as raison, il faut parfois mettre sa fierté de côté - quant à tes petits secrets, il vaut mieux les confier à quelqu'un en qui tu as entièrement confiance -bonne journée Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 21 Déc - 10:30 | |
| merci josie c"est gentil bisous momo |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 21 Déc - 10:34 | |
| de rien, Momo, c'est avec plaisir !! - bonne fin de matinée Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane | |
| |
|