lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CHEVALIER LA BAVURE POEME DE JCL Ven 21 Déc - 9:47 | |
| magnifique jean claude quelle imagination mais ou va tu chercher tous ça bisous momo |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: LE CHEVALIER LA BAVURE POEME DE JCL Dim 23 Déc - 15:50 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: LE CHEVALIER LA BAVURE POEME DE JCL Dim 23 Déc - 16:03 | |
| Jean-Claude, mes compliments pour ton beau poème "le chevalier la bavure" - j'aimerais tant avoir ton talent et ton imagination !! - je n'ai jamais écrit de poèmes, mais cela m'apaise de lire ceux écrits par les autres - j'ADORE la poésie depuis que je fais partie de ton forum !! - j'espère que tu passes un bon dimanche, ainsi que Marcelle - gros à tous les deux - sincères amitiés - Josie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: LE CHEVALIER LA BAVURE POEME DE JCL Dim 23 Déc - 16:59 | |
| kikou josiane merci de ton petit message et oui c'est un poème special mais cela change un peu il faut bien un brin de plaisanterie et tout cela sort de ma petite tête et c'est pas les idées qui me manque c'est le temps car dans un premier temps je cherche les rimes apres je fabrique sur un brouillon le poeme apres je l'ecris et apres je le met en image
nous te souhaitons un bon dimanche soir et nous te faisons de gros bisous
toute notre amitié a Michel et Julien | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: LE CHEVALIER LA BAVURE POEME DE JCL Dim 23 Déc - 18:11 | |
| A Papa un vrai chef d’œuvre d'art poétique comme j'aimerai te ressembler avoir une plume aussi légère pouvoir te formuler quelques mots enfin de rendre ton cœur plus heureux et faire rêver les romantiques aaaaaah si je pouvais? bravo JCL | |
|
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: LE CHEVALIER LA BAVURE POEME DE JCL Lun 24 Déc - 9:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CHEVALIER LA BAVURE POEME DE JCL | |
| |
|