bon Noël a tous le forum de jean Claude et cecelle que se Noël 2012 vous apporte a tous la paix dans votre coeur et oublier toute vos querelle embrassez vous c'est se que je fait se matin je vous embrasse tous m'aime ceux qui ne m'aime pas très bonne journée de Noël a tous et que dieux vous garde bisous momo
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: bon noel de momo Mar 25 Déc - 7:47
kikou
merci ma petite momo ce message me va droit au coeur et c'esr ce que je souhaite également a vous tous que tout le monde se donne la mains pour parcourir un long chemin ensemble dans la paix le joies et la bonne humeur mais en ce jour de nôel tu es bien matinal ma petite momo
alors nous te souhaitons a toi ainsi qu'a Gégé un joyeux noel
milles bisous
Invité Invité
Sujet: Re: bon noel de momo Mar 25 Déc - 8:07
merci jean claude la paix pour tous dans vos coeurs la vie est courte faite vous plaisir les amis soyer heureux naturellement sans se poser de question bisous momo
Invité Invité
Sujet: Re: bon noel de momo Mar 25 Déc - 8:09
je réponds a ta question mon petit jean Claude je me suis lever de bonne heure car j'ai fait un pâte croute maison pour notre fils qui viens fêter Noël avec nous
alors la préparation et j'ai surveiller la cuisson car il y avait longtemps que j'en avais pas fait bisous et très bonne journée de Noël bisous momo
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: bon noel de momo Mar 25 Déc - 8:19
merci ma petite momo alors bon appetit
et passer un joyeux noel en famille
bisous
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: bon noel de momo Jeu 27 Déc - 8:57
Bon NOËL de Momoet de tout le forum bises
Invité Invité
Sujet: Re: bon noel de momo Jeu 27 Déc - 9:06
merci ma petite marcelle de gros bisous molmo
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: bon noel de momo Jeu 27 Déc - 15:58
Ma petite Momo pour les encouragements bonne journée bientôt le premier de l'an ça passe vite...tu vas bien c'est que dans une journée on vas sauter une année Wouaw !!!!!!!!