| Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane Mar 25 Déc - 13:52 | |
| Que ce soit pour ceux qui connaissent, ou ceux qui découvrent, les marchés de Noël restent un vrai plaisir pour tous.Bonne visite. > > > > C'est super, on peut se promener toute la journée tout en restant bien au chaud, manque juste les bonnes odeurs de vin chaud, d'épices et les bousculades !> Alors bonne promenade....> Il faut garder le doigt sur la souris et bouger la souris. > De temps en temps il y a des flèches de couleur par terre, > Il faut cliquer dessus pour visiter un autre quartier.]> > > Cliquer sur les liens suivants:> > > Strasbourg:]> > > Eguisheim:]> http://www.rando-noel.com/index.php?nRegion=2&nRando=4> > > Colmar:] > http://www.rando-noel.com/index.php?nRegion=2&nRando=3> > > Mulhouse:]http://www.rando-noel.com/index.php?nRegion=2&nRando=5
Dernière édition par lemesle jc le Mar 25 Déc - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane Mer 26 Déc - 10:32 | |
| De la vrai découverte. merci | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane Jeu 27 Déc - 9:47 | |
| magnifique ses videos jean claude bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane Jeu 27 Déc - 20:43 | |
| oui, ces marchés de NOEL alsaciens sont vraiment superbes, Momo - c'est moi qui ai envoyé les liens à J.Claude pour qu'il les mette de ma part sur le forum, je ne sais pas faire, LOL !! - Josie | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane Jeu 27 Déc - 21:17 | |
| bonsoir à tous! oui c'est très joli!!! peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas! bisous Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane Jeu 27 Déc - 21:22 | |
| Bonne fin de soirée et douce nuit, ma petite Sylvie, ainsi qu'à ton mari et à Aurore - tu sais, chacun fait comme il peut et passe sur le forum quand il a le temps - je suis ravie que ces marchés de NOEL te plaisent - Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane Ven 28 Déc - 7:12 | |
| tu as eu une tres bonne idée josie bonne journée a tous bisous momo |
|
| |
Lara Eden meilleur posteur
| Sujet: Re: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane Ven 28 Déc - 7:18 | |
| jc Mais je suis triste car moi je ne voie que des croix je voie rien quel dommage je suis certaine que cela doit etre tres beau,merci quand meme de ton geste c'est gentil de partager avec nous,amicalement Lara | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Lara Eden meilleur posteur
| Sujet: Re: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane Ven 28 Déc - 9:31 | |
| ok merci ma Josie
je vais recommencer
gros bisous de ton amie
Lara | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane Ven 28 Déc - 9:33 | |
| oui, tu as raison de recommencer, ma petite Lara, tu verras, ça en vaut la peine !! - gros de ton amie Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane | |
| |
|
| |
| Objet : Marchés de Noël Alsaciens. par josiane | |
|