lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: petites nouvelles de Marcelle Sam 2 Fév - 9:34 | |
| je viens de téléphoner a l'hopital j'ai eu l'infirmier qui s'occupe d'elle a premiere vue elle a bien dormie mais la il m'a dit qu'elle avait tendance a glisser du lit je suis sur qu'elle veut se lever il attende le medecin de l'hopital pour savoir ce qu'il va decider c'est tout ce que j'ai pu obtenir je rappelerais ce soir
helas c'est tout ce que je peux dire les informations qu'on me donne se font au compte goutte et je n'ai pas pu lui parler
bonne journée a vous tous
bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petites nouvelles de Marcelle Sam 2 Fév - 9:51 | |
| il faut se dire quelle est entre bonne mains quand mêmela tu es tranquille jean claude je te fait de gros bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: petites nouvelles de Marcelle Sam 2 Fév - 13:55 | |
| Jean Claude, Tu dois être très courageux et essaye de te reposer le plus possible,en demandant bien sûr des nouvelles de Marcelle C'est déjà très bien qu'elle a bien dormi la nuit,mais il lui faudrait des barrières de sécurité,François,cela fait longtemps qu'il en a,car parfois,il est très agité,soit à cause de la pleine lune (il commence 2 jours avant son arrivée) et aussi le vent très fort!!! ce n'est pas bon pour leur tête!!! Soit confiant au traitement des médecins!!elle est entre de bonnes mains,mais pour toi,aller jusqu'à Pau,c'est beaucoup trop loin Gros bisous,je prie pour vous deux et je pense bien à vous Ninnenne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites nouvelles de Marcelle | |
| |
|