lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: bon dimanche matin a tous Dim 3 Fév - 7:40 | |
| kikou mes amies je vous souhaite un bon reveil passer un excellent week end bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bon dimanche matin a tous Dim 3 Fév - 8:36 | |
| J.Claude,merci pour ce petit café, je l'aurais préféré chaud, rires !!! -j'espère que tu as bien dormi, et que tu gardes le moral -quel temps fait-il au Pays Basque ? - ici, il a gelé cette nuit, il faisait - 1 degré au lever du jour, 2 degrés ce matin, le ciel est nuageux pour le moment, espérons que le soleil va finir par se montrer !! -je te souhaite un bon dimanche, ainsi qu'à tout le monde sur le forum - gros, gros de ton amie Josie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: bon dimanche matin a tous Dim 3 Fév - 8:43 | |
| ma petite josiane oui j'ai bien dormi et je viens de prendre un bon café chaud en ce qui est de la meteo ici il n'a pas gelé et il y a un leger rayon de soleil mais il est tres pale je vous souhaite un tres bon dimanche bien le bonjour a Michel et Julien bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon dimanche matin a tous | |
| |
|