lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: voici les dernieres nouvelles de Marcelle Mer 6 Fév - 10:28 | |
| kikou josie comme tu le dis la pluie et le vent est glacial cela sent la neige de ma fenêtre je la vois hier c'était le haut de la foret mais aujourd'hui c'est beaucoup plus bas j'ai pris mes précautions mais courses sont faites car il en annonce alors restont bien au chaud je te souhaite un bon appetit je vais aller preparer ma tambouille jambon pomme de terre sauter et une banane et apres une petite sieste bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: voici les dernieres nouvelles de Marcelle Mer 6 Fév - 11:55 | |
| Tu eu raison de faire tes courses, au cas où, J.Claude - je vois que tu te débrouilles très bien pour préparer tes repas, c'est super !! - moi aussi, j'ai mangé une banane pour le dessert ce midi - pour Michel, c'était une clémentine - cet après-midi, je serai absente de 14 h à 16 heures - bonne sieste et à bientôt - gros bisous de ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici les dernieres nouvelles de Marcelle | |
| |
|