AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Vote_lcapvoici les dernieres nouvelles de Marcelle Voting_barvoici les dernieres nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
Josiane
voici les dernieres nouvelles de Marcelle Vote_lcapvoici les dernieres nouvelles de Marcelle Voting_barvoici les dernieres nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

voici les dernieres nouvelles de Marcelle

2 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

voici les dernieres nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: voici les dernieres nouvelles de Marcelle   voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:41

voici les dernieres nouvelles de Marcelle 656b00a5

bonjour mes amies je viens vous souhaitez un bon mercredi chez moi c'est encore le deluge de pluie et de vent
je rentre de course et j'ai telephoner a l'hopital
Marcelle a quitter les urgences maintenant elle est dans un autre service
mais c'est beaucoup plus dur d'avoir des nouvelles car je ne peux telephoner qu'une fois et a partir de 15h soit disant qu'elle a passer une bonne nuit et que son etat general s'est ameliorer elle n'a pas encore vue le medecin du service mais moi je reste prudent car les améliorations bien souvent cache quelque chose maintenant je vous donnerais des nouvelles le soir
bonne journée a tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: voici les dernieres nouvelles de Marcelle   voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:10

voici les dernieres nouvelles de Marcelle 2719247665J.Claude,

elle est adorable, ton image qui nous souhaite 1 bon mercredi - ici aussi, du vent et une pluie glaciale -

merci de nous tenir au courant pour Marcelle - j'espère qu'elle se plaira dans le nouveau service de l'hôpital - c'est embêtant pour toi, puisque c'est plus dur de les avoir au téléphone, mais si tu as des nouvelles tous les après-midis, c'est déjà pas mal, ça te permet de suivre son évolution -

c'est super qu'elle ait passé une bonne nuit, et surtout que son état se soit un peu amélioré - je comprends que tu restes prudent malgré tout, car il peut y avoir des hauts et des bas -

bonne journée et à bientôt -

gros voici les dernieres nouvelles de Marcelle 1590647935de ton amie Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: voici les dernieres nouvelles de Marcelle   voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:28

kikou josie
comme tu le dis la pluie et le vent est glacial cela sent la neige de ma fenêtre je la vois hier c'était le haut de la foret mais aujourd'hui c'est beaucoup plus bas j'ai pris mes précautions mais courses sont faites car il en annonce alors restont bien au chaud
je te souhaite un bon appetit je vais aller preparer ma tambouille
jambon pomme de terre sauter et une banane et apres une petite sieste
bisous
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: voici les dernieres nouvelles de Marcelle   voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:55

Tu eu raison de faire tes courses, au cas où, J.Claude -
je vois que tu te débrouilles très bien pour préparer tes repas, c'est super !! -
moi aussi, j'ai mangé une banane pour le dessert ce midi - pour Michel, c'était une clémentine -
cet après-midi, je serai absente de 14 h à 16 heures -
bonne sieste et à bientôt - gros bisous de ton amie Josie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici les dernieres nouvelles de Marcelle   voici les dernieres nouvelles de Marcelle Icon_minitime

voici les dernieres nouvelles de Marcelle
Page 1 sur 1