lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: les petites nouvelles du jour de Marcelle Jeu 7 Fév - 14:19 | |
| kikou mes amies quelques petites nouvelles de Marcelle je n'ai pas pu lui parler car elle se reposait et j'ai pas voulu la déranger elle a passer une bonne nuit et son etat s'amèliore nettement c'est ce que m'a dit l'infirmière bon c'est pas encore au top mais c'est beaucoup mieux que lorsqu'elle est entrée a l'hopital voila c'est un peu plus rassurant croisons les doigts je vous souhaite un tres bon jeudi apres midi avec mille bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: les petites nouvelles du jour de Marcelle Ven 8 Fév - 13:30 | |
| merci ma petite josie et oui je ne peux pas lui parler tout les jours et les nouvelles donner par les infirmieres sont dur a obtenir j'espère lui parler aujourd'hui que d'eau que d'eau bonne apres midi bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: les petites nouvelles du jour de Marcelle Ven 8 Fév - 13:35 | |
| J'espère moi aussi que tu pourras parler à Marcelle cet après-midi - je vois que les infirmières ne donnent pas facilement des nouvelles - elles pourraient penser aux personnes proches de la famille qui ne peuvent pas se déplacer, et qui n'ont que le téléphone pour se tenir au courant de l'évolution de l'état de santé des malades - gros J.Claude - ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites nouvelles du jour de Marcelle | |
| |
|