| les tres petites nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: les tres petites nouvelles Ven 15 Fév - 16:10 | |
| bonjour les amies je vous donne des nouvelles de Marcelle aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal a causer avec elle c'est l'infirmier qui tenait le telephone car elle a pas la force il m'a dit qu'aujourd'hui niveau moral ca va mais niveau physiquue elle est tres tres fatigué elle n'arrive pas a marcher et il faut lui tenir le telephone c'est vrai que sa voix est faible j'aime pas ça du tout je lui ai dis que j'allais la voire lundi est m'a repondue que c'était gentil mais je sais pas si elle a bien compris mon dieu comment je vais la trouver? Car j'aime pas cette voix affaiblie dur!!!!!!!dur!!!!!!! voila je ne sais pas quand enfin je pourrais vous annoncez des bonnes nouvelles cela me ferais tant plaisir je vous souhaite une bonne soirée bises a vous tous | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: les tres petites nouvelles Ven 15 Fév - 16:34 | |
| , Attend les résultats de la fin de la prise de ces médicaments!! Tu dois avoir confiance et surtout n'abandonne jamais!!! Moi,par exemple,je suis revenue du home,avec une"tête comme un pot!!" tellement François parlait de choses qui n'existent pas,sauf dans sa tête???? et je l'écoute simplement et quand je dis une parole(pour ne pas le contre dire,je me fais "engueuler"!!!! Comme tu peux voir les hôpitaux et les maisons de soins,ont bien du mal avec les patients!!! Elle sera très contente de ta visite lundi,crois-moi et ce simple voyage peut tout arranger... pour vous deux Sois courageux,et gros Ninnenne | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: les tres petites nouvelles Ven 15 Fév - 16:42 | |
| merci ma petite ninnenne mais la tu sais elle est arrivée au bout du rouleau elle n'a plus du tout de force depuis quinze jours d'hospitalisation il n'y a aucune amelioration au contraire cela se degrade de jour en jour tu sais moi je m'attends a tout moment d'une mauvaise nouvelle esperons que le coeur lui aussi ne soit pas trop affabli gros bisous | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: les tres petites nouvelles Ven 15 Fév - 16:50 | |
| oui je connais cela avec ma maman,le corps a d'énormes ressources qui sont cachées!! Bien sûr,de mon côté,je croise les doigts pour vous deux et tous les soirs,avant de dormir,je prie aussi pour vous deux et François SOIT CONFIANT SURTOUT!! c'est tout ce que je te demande!! et repose-toi beaucoup!!! et Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: les tres petites nouvelles Ven 15 Fév - 18:42 | |
| Bonsoir mon petit J.Claude,je réponds à ton message qui nous donne des nouvelles de Marcelle - tu sais, Ninnenne a raison, il faut voir ce que ça donne avec l'arrêt du traitement, une fois que son corps aura éliminé les médicaments - je suis désolée qu'elle soit très faible, mais c'est une excellente chose qu'elle garde le moral - en plus, ta visite, lundi après-midi, va lui faire beaucoup de bien, et peut même améliorer les choses - quand l'esprit va bien, le corps suit !! -bon courage et surtout, ne te laisse pas abattre, elle a énormément besoin de toi - tu voudras bien m'envoyer un mail lundi soir, après ta visite à l'hôpital, merci beaucoup par avance -Michel et Julien t'adressent leurs amitiés -bonne soirée - essaie de passer une bonne nuit, tu as besoin de te reposer toi aussi pour tenir le coup -à bientôt - gros ton amie Josie | |
|
| |
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| |
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: les tres petites nouvelles Sam 16 Fév - 7:34 | |
| merci pour votre soutien je ne veux pas être defetiste mais elle est au plus bas et j'aime pas ça du tout son corps en a mare de lutter je vie des jours d'angoisses et de stress merci a vous tous gros bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: les tres petites nouvelles Sam 16 Fév - 7:45 | |
| J.Claude, je comprends tout à fait que tu sois stressé et angoissé, mais il ne faut pas être défaitiste - si tu n'as plus d'espoir, il ne te reste rien à quoi te raccrocher - je sais que c'est très dur, mais essaie de ne pas te décourager et de rester confiant, parfois la vie nous réserve de très bonnes surprises !! - à bientôt - je te fais de gros ton amie Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tres petites nouvelles | |
| |
|
| |
| les tres petites nouvelles | |
|