Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: les petites nouvelles de Marcelle Jeu 21 Fév - 16:43
bonsoir mes amies j'ai telephoner pour prendre des nouvelles de Marcelle mais je n'ai pas pu lui parler elle a ete vue par un medecin aujourd'hui qui essaie de comprendre pourquoi son corps ne repond plus aujourd'hui ils l'ont fait marcher un peu et comme elle se sentait fatiguée elle a demander d'aller se coucher c'est la raison pourquoi j'ai pas pu lui parler elle est fatiguée des efforts et lle se repose alors on verra demain c'est tres dur de savoir pourqoui elle est comme cele les medecins cherchent vont ils trouver la solutions????? bonne soirée mille bisous
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: les petites nouvelles de Marcelle Jeu 21 Fév - 17:03
Bonsoir mon petit J.Claude,
merci de nous donner des nouvelles de Marcelle -
je pense qu'ils ont raison, à l'hôpital, d'essayer de comprendre pourquoi son corps ne répond plus - il faut qu'elle marche de temps en temps, même si cela la fatigue un peu, sinon elle va finir par se "rouiller" -
bonne soirée et à bientôt -
je te fais de gros ton amie Josie
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
Sujet: Re: les petites nouvelles de Marcelle Jeu 21 Fév - 17:51
bonsoir mon petit j claude
grand merci pour les nouvelles de marcelle
garde espoire il vont surement trouvé
un traitement pour lui redonner de la force
surtout il faut quel garde la marche
a tres bientot gros bisous ton amie caline
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: les petites nouvelles de Marcelle Jeu 21 Fév - 17:53
merci ma petite caline je te souhaite un douce nuit bises
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: les petites nouvelles de Marcelle Jeu 21 Fév - 18:42
BONSOIR J.Claude et Caline,
J'espère que vous avez passé une bonne journée -
BONNE SOIREE et DOUCE NUIT à tout le monde sur le forum -
et à très bientôt - Josie
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
Sujet: Re: les petites nouvelles de Marcelle Jeu 21 Fév - 19:42
j claude et josie
Josiane moderateur
Sujet: Re: les petites nouvelles de Marcelle Jeu 21 Fév - 21:43
à toi aussi, ma petite Caline -
gros bisous de ta Josie et à très bientôt -
Invité Invité
Sujet: Re: les petites nouvelles de Marcelle Sam 23 Fév - 11:45
je sais pas jean claude si mes médecins vont trouver se quelle a c'est triste a dure mais quelque fois la science est impuissante bisous a tous momo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les petites nouvelles de Marcelle
les petites nouvelles de Marcelle
Page 1 sur 1