lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: voici l'heure des nouvelles de marcelle Ven 1 Mar - 16:01 | |
| bonsoir mes amies je viens d'avoir l'hopital les nouvelles sont bonnes elle n'a plu besoin de son fauteuil roulant et elle marche toute seule dans les couloirs sans deambulateur la conversation est super soit disant qu'elle va quitter le pavillon ou elle est car c'est pour des grands soins ils vont la mettre dans un pavillon plus calme j'ai causer avec l'assistante social pas de sortie de prévue car avant il faudra mettre tout en place car elle aura une surveillance strict et il vont peut etre la mettre quand elle sortira de l'hoiptal dans une maison de repos mais c'est pas sur voila mes amies les nouvelles sont plutot bonnes cela me fais tres plaisir de la savoir en bonne voie meme si elle est loin de moi passer une bonne soirée bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: voici l'heure des nouvelles de marcelle Ven 1 Mar - 18:43 | |
| Bonsoir J.Claude, je viens de lire ton message - tu as entièrement raison, même si Marcelle est loin de toi, le principal c'est qu'elle remonte tout doucement la pente - elle sera bien dans un pavillon plus calme, en attendant de revenir à la maison - si elle a besoin d'aller en maison de repos pour sa convalescence, il ne faut pas hésiter, il y en a peut-être une vers chez toi - bonne soirée et gros de ton amie Josie | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: voici l'heure des nouvelles de marcelle Ven 1 Mar - 21:47 | |
| Jclaude, je passe prendre des nouvelles et je suis contente de les trouver plutôt bonnes!!!! et oui je me doute que pour toi c'est dur aussi mais il vaut mieux que Marcelle soit bien soignée avant de rentrer!!! patience et courage!! gros bisous à vous deux! Sylvie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: voici l'heure des nouvelles de marcelle Sam 2 Mar - 7:29 | |
| merci ma petite hada c'est vrai mais le temps est long et c'est pas fini mille merci grosses bises a toutes les deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici l'heure des nouvelles de marcelle | |
| |
|