lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: quelques petites nouvelles de Marcelle Mer 13 Mar - 15:45 | |
| bonsoir mes amies Marcelle va bien elle a l'air en forme la spy rentre de vacances demain alors on verra ce qu'elle va dire sortie ou pas mais personnellement je n'y crois pas tellement pour l'instant elle est bien au chaud car ici avec les coupures d'electricité il caille et ca continue de neiger passer une bonne soirée bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles de Marcelle Mer 13 Mar - 17:28 | |
| kikou ma petite josie tu sais marcelle va de mieux en mieux coté physique mais coté memoire c'est pas encore ca c'est pour cela que je doute de la sortie mais bon on verra bien bonne soirée a vous dux bises | |
|
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles de Marcelle Mer 13 Mar - 17:32 | |
| bonsoir mon petit j claude merci de nous tenir au courent de la santé de marcelle eh bien contente quelle face des progre , il n'y a pas de raison quelle ne sorte pas ,en somme il doit faire tres froid chez toi ,surtout fait bien atention a toi aussi bonne soire mon petit j claude et repose toi bien | |
|
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles de Marcelle Mer 13 Mar - 17:33 | |
| bonsoir mon petit j claude merci de nous tenir au courent de la santé de marcelle eh bien contente quelle face des progre , il n'y a pas de raison quelle ne sorte pas ,en somme il doit faire tres froid chez toi ,surtout fait bien atention a toi aussi bonne soire mon petit j claude et repose toi bien | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles de Marcelle | |
| |
|