lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: les dernieres nouvelles pour aujourd'hui Ven 15 Mar - 15:47 | |
| je viens de parler a Marcelle elle est dans un autre pavillon ou c'est nettement plus calme et plus libre mais voila qu'il existe un doute sur sa sortie decidement c'est tres dur de savoir alors patientons on verra bien bonne soirée a tous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| Sujet: Re: les dernieres nouvelles pour aujourd'hui Ven 15 Mar - 17:04 | |
| oh désolé mon petit j claude il on donne au moint une raison pour koi elle ne pourait pas sortir tu doit étre bien décu mon pauvre quel est cette hospital enfin garde courage bonne soiré, mon petit ton amie caline | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: les dernieres nouvelles pour aujourd'hui Ven 15 Mar - 17:25 | |
| bonsoir mes amies c'est peut etre dans ma tete mais je me doute de quelque chose j'ai essayer d'en demander plus a Marcelle mais elle n'en sait encore moins que moi alors attendons la semaine prochaine bonne soirée a vous tous bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernieres nouvelles pour aujourd'hui | |
| |
|