| tout est bien calme pour Marcelle | |
|
+3judithe marileine lemesle jc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: tout est bien calme pour Marcelle Sam 23 Mar - 15:53 | |
| bonsoir mes amies tout est bien calme pour Marcelle alors je n'ai pas grand chose a raconter je vois souhaite une tres bonne nuit avec plein de gros bisous | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: tout est bien calme pour Marcelle Sam 23 Mar - 16:47 | |
| ,ne t'en fait surtout pas et reste patient,je sais c'est long..... mais que veux-tu??? Hier,j'ai dû aller garder Emilien toute la journée,je me suis levée à 5h (le temps de prendre mes médocs,de soigner mon chien et mon chat...et d'être chez Alain pour 7h30 il me fallait bien tout ce temps!!! Je suis revenue seulement à 18h et en plus,j'étais "crevée"!! mais bon il faut ce qu'il faut!! Je te souhaite quand même un "bon we" et gros bisous et Je ferme et je vais manger!!! Ninnenne | |
|
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: tout est bien calme pour Marcelle Sam 23 Mar - 18:37 | |
| Je suis ravie que ce soit calme pour elle, agité aurait été une mauvaise nouvelle. le weekends passeras vite tu verras et ne t'en rendra pas comptes. passe un excellent weekend. bisou a toi également. | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
maryse meilleur posteur
| Sujet: Re: tout est bien calme pour Marcelle Sam 23 Mar - 19:09 | |
| je venais un peu au news de marcelle et je te souhaite de gardez espoir j c josie et tous je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: tout est bien calme pour Marcelle Sam 23 Mar - 21:12 | |
| bonne fin de semaine à tous! j'espère de tout coeur que Marcelle rentrera bientôt! courage Jclaude nous pensons tous à vous! bisous Sylvie | |
|
| |
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| Sujet: Re: tout est bien calme pour Marcelle Dim 24 Mar - 9:03 | |
| mon petit escuse moi mai je ne pouvais pas rentre dans le forum ,je suis contente que marcelle sois calme ,mai surement que tu va savoir sa cette semaine ,sinon c'est a ne rien comprendre je te souhaite quand méme un bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout est bien calme pour Marcelle | |
| |
|
| |
| tout est bien calme pour Marcelle | |
|