Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Mer 10 Avr - 7:27 | |
| et à tout le monde sur le forum de Marcelle et J.Claude - chez moi, ciel nuageux ce matin, la météo nous annonce des risques de pluie - bonne matinée - gros Josie | |
|
maryse meilleur posteur
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Mer 10 Avr - 14:25 | |
| un coucou a vous tous josie c'est une de mes crea lollllllll gentil je vient souhaiter a marcelle du courage et jc c'est vous qui faite marchez le fofo bizoussssssssssss bonne fin de semaine | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Mer 10 Avr - 15:26 | |
| Bonsoir ma petite Marysette, je vois que tu as reconnu ta créa - oui, je l'ai postée sur le forum de J.Claude et de Marcelle pour te faire plaisir, et aussi parce qu'elle me plaît beaucoup - bonne fin de journée et à bientôt - je te fais Josie | |
|
maryse meilleur posteur
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Mer 10 Avr - 16:30 | |
| alors j ai bien fait de venir aujourdhui lollllllllllllllll
bisouxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane Mer 10 Avr - 16:46 | |
| oui, j'ai deviné que tu allais venir, LOL !! - gros à toi aussi - Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou et bon mercredi de la part de Josiane | |
| |
|