Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Bon dimanche de la part de Josiane Dim 16 Juin - 7:45
Bonjour,
je passe souhaiter un
à tout le monde sur le forum de Marcelle et J.Claude -
ici, le soleil arrive tout doucement, la météo prévoit 32 degrés pour cet après-midi, mais retour de la pluie la semaine prochaine !! -
BONNE JOURNEE en ce DIMANCHE - gros bisous et à bientôt - Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Bon dimanche de la part de Josiane Dim 16 Juin - 8:13
merci ma petite Josiane c'est tres gentil je vous souhaite aussi un super dimanche bises
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bon dimanche de la part de Josiane Dim 16 Juin - 8:23
Merci, mon petit J.Claude - je te souhaite moi aussi un bon dimanche - Michel et Julien t'envoient leurs amitiés - gros, gros bisous de ton amie Josie
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
Sujet: Re: Bon dimanche de la part de Josiane Dim 16 Juin - 12:58
bonjour un peut en retard
je vous souhaite un tres bon dimanche avec du soleil
bisous caline
Josiane moderateur
Sujet: Re: Bon dimanche de la part de Josiane Dim 16 Juin - 13:19
coucou ma petite CALINE, elle est mignonne, ton image qui nous dit bonjour avec ce petit chien - je viens de lire ton gentil message - c'est super qu'on ait du soleil, mais je crois que ça ne va pas durer !! - très bon dimanche à toi aussi - à bientôt - plein de bisous de ton amie Josie