Bonjour plein de fraîcheur et bon jeudi de la part de Josiane
3 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Bonjour plein de fraîcheur et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 20 Juin - 6:35
et
à tout le monde sur le forum de Marcelle et J.Claude -
chez moi, il a plu cette nuit, il fait juste 13 degrés ce matin, c'est nuageux pour le moment, la météo prévoit encore de la pluie -
BONNE JOURNEE et à bientôt - gros bisous - Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Bonjour plein de fraîcheur et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 20 Juin - 7:13
bon jeudi ma petite Josiane et oui que d'eau dans les maisons c'est humide je viens de remettre un peu de chauffage passe une excellente journée bises
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bonjour plein de fraîcheur et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 20 Juin - 7:26
Bonjour mon petit J.Claude,
je réponds à ton message - oui, il fait frais ce matin - cela ne m'étonne pas que tu aies dû remettre un peu de chauffage à cause de l'humidité - enfin, tant qu'on échappe aux inondations, il ne faut pas se plaindre - tu embrasseras Marcelle de ma part quand tu lui parleras au téléphone - BON JEUDI à toi aussi - Michel t'envoie ses amitiés - gros, gros bisous de ton amie Josie
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
Sujet: Re: Bonjour plein de fraîcheur et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 20 Juin - 7:50
kikou ma petite josie
et oui le temps nous fait encore des caprice cette année on est pas
gaté au moi de juin pouffffff enfin je te souhaite quand méme
une bonne journée avec des gros bisous ton amie caline
Josiane moderateur
Sujet: Re: Bonjour plein de fraîcheur et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 20 Juin - 8:03
kikou ma petite CALINE, elle est très jolie, ton image avec ce petit chat - je réponds à ton message - oui, comme tu dis, on n'est pas gâtés au mois de juin par la météo et pourtant, demain, c'est le 1er jour de l'été !! - je te souhaite un très bon jeudi - à bientôt - plein de bisous de ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour plein de fraîcheur et bon jeudi de la part de Josiane
Bonjour plein de fraîcheur et bon jeudi de la part de Josiane