lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: kikou mes amies Sam 6 Juil - 12:22 | |
| pas tle moral du tout Marcelle ne va pas bien je passe juste vous souhaitez un excellent week end milles gros bisous | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: kikou mes amies Sam 6 Juil - 13:21 | |
| Merci pour ton passage,mais garde surtout le moral!!! si tu savais comme je me suis battue pour ma maman et mon papa,et maintenant je me bats pour François!!!! mais moi,je n'aurai jamais cette chance!!!! Sois courageux surtout,pense à ton petit compagnon, et moi,c'est Poussy mon nouveau compagnon,mais ce n'est jamais comme un chien!!!!! Je te souhaite quand même un bon et de groshttps://i.servimg.com/u/f34/14/72/10/29/bisous12.gif Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: kikou mes amies Sam 6 Juil - 14:27 | |
| kikou mon petit J.Claude, je suis désolée que Marcelle n'aille pas bien, mais Ninnenne a raison, il ne faut pas baisser les bras - je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de garder le moral malgré tout - elle ira peut-être mieux dans quelques jours - tu sais bien qu'il y a des hauts et des bas quand elle est à l'hôpital - bonne fin d'après-midi - gros ton amie Josie qui pense bien à toi | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: kikou mes amies Mar 9 Juil - 7:06 | |
| mon petit J.Claude, juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi et à Marcelle - j'espère que tu ne te laisses pas abattre et que tu arrives à tenir le coup - bon courage, bonne journée et à bientôt - de ton amie Josie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: kikou mes amies Mar 9 Juil - 7:10 | |
| merci ma petite josie cette nouvelle séparation est très dur a vivre pour moi je te fais de gros bisous | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: kikou mes amies Mar 9 Juil - 7:28 | |
| mon petit J.Claude, je viens de lire ton message - oui, je me doute bien que cette nouvelle séparation est très pénible - tu dois être impatient que Marcelle soit de retour à la maison - mais il vaut mieux attendre qu'elle soit bien remise - surtout, ne perds pas l'espoir - je te fais de gros ton amie Josie | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: kikou mes amies Mar 9 Juil - 12:53 | |
| Pense à moi,il y aura 5 ans au mois de décembre que François est dans une maison de soins,au début,je le reprenais tous les 15 jours du vendredi au dimanche,je crois que j'ai fait cela pendant 2ou3ans!!! ensuite,je n'en pouvais plus!!!!! Mais entre nous,il me manque aussi(c'est tout ce qu'il me reste!!!) et j'essaie de mon mieux à le garder le plus longtemps possible!!! Ninnenne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou mes amies | |
| |
|