Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: nuits obscurs poeme de jcl Jeu 8 Mar - 7:29
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: nuits obscurs poeme de jcl Jeu 8 Mar - 10:48
Jean-Claude,
j'adore ce poème "nuits obscures" que tu as écrit -
il est très agréable à lire -
mes compliments pour ton talent ! -
bonne fin de matinée et bon appétit à toi et à Marcelle -
gros bisous à tous les deux - Josiane
Dernière édition par Josiane le Jeu 8 Mar - 11:41, édité 1 fois
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: nuits obscurs poeme de jcl Jeu 8 Mar - 10:54
kikou merci ma petite josiane
maintenant je vais placer les article que tu as envoyer chez jean claude
mille merci ma petite josiane
bon appetit
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: nuits obscurs poeme de jcl Jeu 8 Mar - 11:12
Wouaw ma petite Josiane j'ai toujours était fière de toi et de ma petite Marileine wouaw mille bisous du pays Basques tu vas voire tu vas vite te faire mille bisous a vous deux et bonne apétit Merci ma petite Josiane ton amie Marcelle gros bisous.
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: nuits obscurs poeme de jcl Jeu 8 Mar - 17:30
Kikou ma petite Josiane ravie qque tu est trouver notre coin charmant merci beaucoup pour ce poème oui moi aussi je le trouve enchanté sublîme merci d'avoir trouver notre petit coin charmant. gros bisous a vous deux de nous deux.
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: nuits obscurs poeme de jcl Jeu 8 Mar - 17:45
Bonsoir ma petite Marcelle,
je viens de lire ton gentil message -
bravo pour ce nouveau forum "au petit kiosque de la poésie" -
j'espère que vous allez avoir de nombreuses personnes qui vont venir vous encourager -
bonne soirée à toi et à Jean-Claude -
gros bisous à tous les deux - Josiane
cecelle64 Admin
Sujet: Re: nuits obscurs poeme de jcl Jeu 8 Mar - 19:44
Mais tu sais la queue du chat est bien venue sans tirée dessus ma petite Josiane mais sachants que Marileine ne peu venir cela se fera tout seule il ne faut pas brusquer les amies je viendai un peu le matin mais tu sais je souffre deux même ooooo fois qu'a l'hopital que je ne souffrai pas du tout a l'hopital peu êtres n'ayant pas d'activitèe je me doute mais le peu que je fait cela me donne des ravaillac dans le dos aller faut plus en parler Bisous et bonne soirée.