Messages : 239 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 63 Localisation : Marseille
Sujet: la rupture Mer 16 Avr - 3:46
Je te dis pas adieu, Je te dis au revoir Tu as déchiré mon coeur Comme on déchire un livre
Une à une les pages se sont froissées Colère et haine dont j'ai pu tant subir Le mal tu me la fait et je m'en souviendrai harcèlement moral voilà ce qui est pire.
je te dis pas adieu Juste ces quelques mots Je t'abandonne là comme un chien Tes remords, tes regrets ne me feront plus rien .
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: la rupture Mer 16 Avr - 14:57
Coco,
mes compliments pour ce joli poème, il me plaît beaucoup - bonne fin d'après-midi - Josiane
sandrasonfeedra
Messages : 11 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 50 Localisation : Le Cannet
Sujet: Re: la rupture Jeu 17 Avr - 10:16
J'aime beaucoup la façon dont il est tourné pour faire passer un message brutal et négatif tout en conservant une certaine légèreté
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: la rupture Jeu 17 Avr - 10:57
Bonjour Sandra,
c'est vrai qu'un peu de légèreté et de distance permettent de mieux faire passer les messages négatifs ou désagréables - bonne journée - amicalement - Josiane
Josiane moderateur
Sujet: Re: la rupture Ven 18 Avr - 9:35
Sandra,
si cela vous intéresse, hier j'ai posté sur le forum un poème que j'ai écrit - il s'appelle Liberté, il est dans la rubrique "poèmes écrits par l'auteur" - vous serez gentille de me dire ce que vous en pensez - bonne journée - amicalement- Josiane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la rupture
la rupture
Page 1 sur 1