AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_lcapPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Voting_barPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_rcap 
Josiane
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_lcapPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Voting_barPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_lcapPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Voting_barPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_lcapPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Voting_barPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_rcap 
marianne
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_lcapPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Voting_barPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_rcap 
judithe
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_lcapPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Voting_barPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_rcap 
HADA
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_lcapPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Voting_barPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_lcapPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Voting_barPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_rcap 
caline
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_lcapPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Voting_barPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_rcap 
Reine
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_lcapPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Voting_barPoème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Empty
MessageSujet: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane   Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:56

Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane BEL-HOMME



QUEL EST CE SENTIMENT ? :


Quel est ce sentiment
Léger et persistant
Qui colore les gris
De mon ancienne vie ?


Quel est cet océan
Où tu veux m'entraîner,
Et d'où vient le grand vent
Que tu m'as apporté ?


Non, ce n'est pas l'amour
Qui est trop exclusif,
Et qui devient toujours
Un peu trop possessif.


Ce n'est pas l'amitié
Puisque j'y trouve aussi
Cette force infinie
Qu'elle ne sait pas donner.


Non, ce sentiment là
Nous l'avons inventé.
Et, s'il faut le nommer
Je veux l'appeler "TOI".


Puisqu'il a su changer
Tout ce qui était moi,
Et qu'il a balayé
Tout ce qui n'allait pas...


Josiane
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane   Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:07

kikou  Josiane,

Ton nouveau poème est superbe!! toutes mes félicitations.
Quand je l'ai lu 3 fois,j'ai ressenti les sentiments de mon futur époux,il y a de cela 34 ans et depuis lors,on ne s'est plus jamais  quittés.C'est cela la vie!!!!

Je t'écrirai un email demain,après la visite chez François,car aujourd'hui,je suis très fatiguée avec ces problèmes!!!

Gros  bisous 1  de ton amie  Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane   Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:16

plume Bonsoir ma petite NINNENNE,

je réponds à ton message -
merci de tes compliments au sujet de mon poème -
je vois qu'il te rappelle plein de bons souvenirs de ta jeunesse avec
ton futur époux, c'est super !! -
oui, tu m'enverras un email demain, ça ne presse pas !! -
repose-toi, tu as l'air épuisée -
bonne soirée -
je te fais de gros  bisous r ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane   Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:29

toutes mes félicitations ma petite josianne
c'est merveilleux
mille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane   Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:32

plume 2 coucou mon petit J.Claude,

je fais réponse à ton petit message -
tu es vraiment très gentil de m'encourager -
j'essaie de me diversifier et de changer de thème à chaque
nouveau poème -
bonne fin de matinée -
gros  bisous4 ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Empty
MessageSujet: Re: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane   Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes ecris par l'auteur-
Sauter vers: