AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
printemps - le printemps poeme de jcl Vote_lcapprintemps - le printemps poeme de jcl Voting_barprintemps - le printemps poeme de jcl Vote_rcap 
Josiane
printemps - le printemps poeme de jcl Vote_lcapprintemps - le printemps poeme de jcl Voting_barprintemps - le printemps poeme de jcl Vote_rcap 
lemesle jc
printemps - le printemps poeme de jcl Vote_lcapprintemps - le printemps poeme de jcl Voting_barprintemps - le printemps poeme de jcl Vote_rcap 
cecelle64
printemps - le printemps poeme de jcl Vote_lcapprintemps - le printemps poeme de jcl Voting_barprintemps - le printemps poeme de jcl Vote_rcap 
marianne
printemps - le printemps poeme de jcl Vote_lcapprintemps - le printemps poeme de jcl Voting_barprintemps - le printemps poeme de jcl Vote_rcap 
judithe
printemps - le printemps poeme de jcl Vote_lcapprintemps - le printemps poeme de jcl Voting_barprintemps - le printemps poeme de jcl Vote_rcap 
HADA
printemps - le printemps poeme de jcl Vote_lcapprintemps - le printemps poeme de jcl Voting_barprintemps - le printemps poeme de jcl Vote_rcap 
cocochanel
printemps - le printemps poeme de jcl Vote_lcapprintemps - le printemps poeme de jcl Voting_barprintemps - le printemps poeme de jcl Vote_rcap 
caline
printemps - le printemps poeme de jcl Vote_lcapprintemps - le printemps poeme de jcl Voting_barprintemps - le printemps poeme de jcl Vote_rcap 
Reine
printemps - le printemps poeme de jcl Vote_lcapprintemps - le printemps poeme de jcl Voting_barprintemps - le printemps poeme de jcl Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le printemps poeme de jcl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

printemps - le printemps poeme de jcl Empty
MessageSujet: le printemps poeme de jcl   printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:18

printemps - le printemps poeme de jcl Le-printemps-1179766
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

printemps - le printemps poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: le printemps poeme de jcl   printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:44

Sublîme poème " Le primtemps "Jean Claude LEMESLE

Bisous

Bien amicalement

JCL

printemps - le printemps poeme de jcl 406625915 printemps - le printemps poeme de jcl 4054939119 printemps - le printemps poeme de jcl 46234010
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

printemps - le printemps poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: le printemps poeme de jcl   printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:42

coucou JCL,

printemps - le printemps poeme de jcl 3658863209 j'aime beaucoup ton petit poème, il est tout à fait de circonstance à l'approche du Printemps -

plus que 4 jours et nous y serons ! -

ici, ça y est, le soleil arrive petit à petit, j'espère que c'est pareil au Pays Basque -

je vous souhaite un bon après-midi -

gros printemps - le printemps poeme de jcl 2971290709 et amitiés de Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

printemps - le printemps poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: le printemps poeme de jcl   printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:17

merci ma petite josiane pour ton compliment et oui nous tenons le bon bout le printemps n'est plus loin

printemps - le printemps poeme de jcl 516882732
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

printemps - le printemps poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: le printemps poeme de jcl   printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:48

Merci ma petite Josiane pour le compliment qui nous va droit au coeut.
je te remerci du fond du coeur.Mille merci bonne après midiprintemps - le printemps poeme de jcl 796842486 printemps - le printemps poeme de jcl 46234010
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

printemps - le printemps poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: le printemps poeme de jcl   printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:43

Coucou ma petite Josiane comment vas-tu ? pour moi Isabelle mais fait la douche et les carreaux de ma chambre les offffffff sans areet ! je ne lui en demande pas tant je suis obliger de dire qui est l'heure de partir sinon elle continurait.Elle est très gentille la récompnse deux chocolat

Pyrénees qui stimule un peu et un verre d'eau pour sa demande bonne
soirée ma josieprintemps - le printemps poeme de jcl 406625915 printemps - le printemps poeme de jcl 46234010
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

printemps - le printemps poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: le printemps poeme de jcl   printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

Bonsoir ma petite Marcelle,

je réponds à ton gentil message -

cela doit bien te soulager qu'Isabelle te fasse un peu de ménage -

elle a l'air gentille et travailleuse, tu es bien tombée ! -

bonne soirée et printemps - le printemps poeme de jcl 1489406418 à toi et à Jean-Claude -

à demain - grosses bises de Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

printemps - le printemps poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: le printemps poeme de jcl   printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

La je marche aau radar a peine ving et une heure c'est gentille pour le PPS JCL la poster je ne l'ai pas vue mais entendu de toute façon il me parrait bien bisous et bonne et douce nuit a vous deuxprintemps - le printemps poeme de jcl 1489406418 printemps - le printemps poeme de jcl 406625915 printemps - le printemps poeme de jcl 796842486 printemps - le printemps poeme de jcl 46234010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





printemps - le printemps poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: le printemps poeme de jcl   printemps - le printemps poeme de jcl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le printemps poeme de jcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes ecris par l'auteur-
Sauter vers: