AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_lcapbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Voting_barbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_rcap 
Josiane
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_lcapbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Voting_barbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_rcap 
lemesle jc
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_lcapbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Voting_barbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_rcap 
cecelle64
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_lcapbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Voting_barbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_rcap 
marianne
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_lcapbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Voting_barbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_rcap 
judithe
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_lcapbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Voting_barbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_rcap 
HADA
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_lcapbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Voting_barbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_rcap 
cocochanel
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_lcapbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Voting_barbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_rcap 
caline
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_lcapbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Voting_barbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_rcap 
Reine
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_lcapbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Voting_barbonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour bon mardi vive le printemps de josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Empty
MessageSujet: bonjour bon mardi vive le printemps de josiane    bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:25

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Hfa5i810


bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Fb744b10


bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Rof75j10


Bonjour JCL,
je t'envoie 2 images bonjour et bon mardi, ainsi qu'une
image pour saluer l'arrivée du printemps -
tu seras gentil de les mettre sur le forum -
merci par avance -
bonne journée à toi et à Marcelle -
gros bisous de Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Empty
MessageSujet: Re: bonjour bon mardi vive le printemps de josiane    bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:29

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  2780229832 ma petite josiane je viens te souhaiter un bon mardi

et oui aujourd'hui c'est l'arrivée du Printemps mais helas le soleil à manquer le rendez vous et il nous laisse un manteau de grisaille

je te souhaite une bonne matinée



bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  516882732
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Empty
MessageSujet: Re: bonjour bon mardi vive le printemps de josiane    bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:53

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  2719247665 Marcelle et Jean-Claude,

je vous remercie beaucoup d'avoir posté mes 3 images -

eh oui, c'est le printemps à partir d'aujourd'hui !! -

ici, nous avons un brouillard à couper au couteau ce matin, normalement on devrait avoir du soleil, mais pas plus de 11 degrés ! -

cet après-midi, j'ai RDV chez le kiné à 16 heures -

bon mardi à vous deux et à tout le monde sur le forum -

gros bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  1590647935 bien amicalement - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Empty
MessageSujet: Re: bonjour bon mardi vive le printemps de josiane    bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:32

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  2719247665 et bon mardi nous avons un rayon de soleil mais c'est suffisant pour remonter le morale bon mardi et fait toi bien soigner pour moi cela se maintient oh ! je ne court pas comme un lapin

mais cela va beaucoup mieux alors bonne réducation pour toi.

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Dauphi10
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Empty
MessageSujet: Re: bonjour bon mardi vive le printemps de josiane    bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:02

coucou ma petite Marcelle,

je réponds à ton message -

oui, cela fait plaisir que nous ayons quelques rayons de soleil pour le 1er jour du printemps - il fait quand même frisquet ! -

je suis contente que tu ailles beaucoup mieux -

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  1849849248 à toi et à JCL -

gros bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  2971290709 à tous les deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Empty
MessageSujet: Re: bonjour bon mardi vive le printemps de josiane    bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:12

Oui mais seulement quand il y a changement de temps alors la je déguste a moins que je mets de la glace dans le dos sinon je m'allonge quelques minutes de toute façon c'est passager et puis on peut vivre avec le mal au dos ce n'est pas mortel bisous bien a vous deux bien amicalement



Cecelle 64bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  406625915 bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  2njdqv11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Empty
MessageSujet: Re: bonjour bon mardi vive le printemps de josiane    bonjour bon mardi vive le printemps de josiane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bon mardi vive le printemps de josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le printemps de la part de Josiane
» Vive le printemps de la part de Josiane
» Bonjour et vive le mercredi de la part de Josiane
» Poème "Vive le printemps"
»  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: