AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_lcapJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Voting_barJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_lcapJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Voting_barJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_lcapJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Voting_barJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_lcapJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Voting_barJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_lcapJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Voting_barJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_lcapJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Voting_barJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_lcapJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Voting_barJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_lcapJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Voting_barJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_lcapJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Voting_barJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_lcapJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Voting_barJoyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane   Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:14

bonjour 2  ma petite NINNENNE,

tu souhaiteras un

Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Carte-joyeux-anniversaire-augustin-59-196-big_imagesia-com_r8qa


à ton petit-fils de ma part -

bisous 6 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane   Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:39

bonjour Josie,

Un très très grand  merci 1 pour ta jolie carte, déjà 1 an ça passe très vite et il devient un "petit diable" très gentil!!! 

Gros bisous r  de ton amie  Marileine
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane   Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:08

plume BONSOIR MA PETITE NINNENNE,

je réponds à ton message -
je suis contente que ma petite carte te fasse plaisir pour l'anniversaire du petit Augustin -
c'est super qu'il soit gentil -
eh oui, à 1 an, parfois, ce sont de vrais petits diables et il faut les surveiller comme du
lait sur le feu, rires !! -
il doit bien s'amuser avec son frère Emilien -
tu transmettras mes amitiés à ton mari -
bonne soirée -
bisous 6 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane   Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:41

joyeux anniversaire a AUGUTIN POUR SES 1AN  OUUUA MOI J AURAi le ving deux octobre 7O ANS OU LA
LA CELA VA VITE  BISOUS ET BONNE NUIT NINNENNENE  ET JOSIE BONNE  NUIT:fifi:bougiebibi64 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane   Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:47

plumeBonsoir ma petite Marcelle,


je réponds à ton message -
eh oui, le temps passe très vite -
tu vas avoir 70 ans en octobre, mais tu es toujours jeune dans 
ta tête -
bonne soirée à toi et à J.Claude -
gros   bisous 1 de votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane   Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:13

ET OUI MA PETITE JOSIE CE NET PAS LA MORT MAIS CELA PASSE VITE AUSSI VITE QU UN TRAIN POUR
MOI CELA EST RAPIDE OF CE NEST RIEN CELA PASELA BIEN CEST LA VIE POUR  TOUS ON PREND CE QUI VIENT MERCI MA PETITE JOSIE DE TON EN COURAGEMENT BISE cecelle
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane   Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:56

plume 2 coucou ma petite MARCELLE,


je viens de lire ton message -
tu sais, c'est pareil pour tout le monde -
moi, je vais avoir 66 ans le 21 juillet -
bonne fin de matinée à toi et à J.Claude -
gros  bisous 1 de votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane   Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire à Augustin, le petit-fils de Ninnenne, de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: anniversaire-
Sauter vers: