AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Un peu d'humour pour le mercredi Vote_lcapUn peu d'humour pour le mercredi Voting_barUn peu d'humour pour le mercredi Vote_rcap 
Josiane
Un peu d'humour pour le mercredi Vote_lcapUn peu d'humour pour le mercredi Voting_barUn peu d'humour pour le mercredi Vote_rcap 
lemesle jc
Un peu d'humour pour le mercredi Vote_lcapUn peu d'humour pour le mercredi Voting_barUn peu d'humour pour le mercredi Vote_rcap 
cecelle64
Un peu d'humour pour le mercredi Vote_lcapUn peu d'humour pour le mercredi Voting_barUn peu d'humour pour le mercredi Vote_rcap 
marianne
Un peu d'humour pour le mercredi Vote_lcapUn peu d'humour pour le mercredi Voting_barUn peu d'humour pour le mercredi Vote_rcap 
judithe
Un peu d'humour pour le mercredi Vote_lcapUn peu d'humour pour le mercredi Voting_barUn peu d'humour pour le mercredi Vote_rcap 
HADA
Un peu d'humour pour le mercredi Vote_lcapUn peu d'humour pour le mercredi Voting_barUn peu d'humour pour le mercredi Vote_rcap 
cocochanel
Un peu d'humour pour le mercredi Vote_lcapUn peu d'humour pour le mercredi Voting_barUn peu d'humour pour le mercredi Vote_rcap 
caline
Un peu d'humour pour le mercredi Vote_lcapUn peu d'humour pour le mercredi Voting_barUn peu d'humour pour le mercredi Vote_rcap 
Reine
Un peu d'humour pour le mercredi Vote_lcapUn peu d'humour pour le mercredi Voting_barUn peu d'humour pour le mercredi Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'humour pour le mercredi

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour pour le mercredi Empty
MessageSujet: Un peu d'humour pour le mercredi   Un peu d'humour pour le mercredi Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:37

Guy Bedos & Sophie Daumier La drague



Le télégramme Yves Montand Simone Signoret

Un peu d'humour pour le mercredi 9be2381c



Vieille dame à l'hôtel

Un peu d'humour pour le mercredi 98e8987c
 
 
Une vieille dame décide de s’offrir un beau [size=16]cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.[/size]
Au moment de payer le lendemain matin, l’employé au comptoir lui tend une note pour 250€.
Elle demande alors pourquoi c’est si cher. Je suis bien d’accord que c’est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250€ pour juste une nuit et en plus, je n’ai pas pris de petit déjeuner !
L’employé lui répond que 250€ c’est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu’elle aurait pu le prendre.
Elle demande alors à parler au directeur.
 
Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l’employé lui [size=16]annonce :[/size]
- Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé
- Mais je ne les ai pas utilisés dit-elle                                                     - Peut-être mais c’était là et vous pouviez les utiliser
Il continua en expliquant que l’hôtel avait aussi un show très connu et qu’elle aurait pu y assister
- Mais je n’y suis pas allée !
Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu’elle n’en avait pas profité.
Et le directeur lui redonnait sa réponse standard: Mais vous auriez pu!
 
Au bout d’un moment, elle se décide et fait un chèque de 50€ qu’elle tend au directeur.
Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:
- Mais madame, le chèque n’est que de 50€ !
- C’est vrai mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.                                  
 – Mais madame, je ne l’ai pas fait !! s’exclame le directeur surpris.
- Ah c’est bien dommage, j’étais là et vous auriez pu en profiter !
 
Faut pas se moquer des vieilles dames…




Confusion de condoléances

Un peu d'humour pour le mercredi F291c3f8
 
Il y avait deux pêcheurs, frères jumeaux.
L’un était marié et l’autre célibataire.
Le célibataire avait une chaloupe de pêche déjà assez vieille. Il vient de la perdre, elle a sombré en [size=16]mer.[/size]
Le même jour, la [size=16]femme de l’autre meurt.[/size]
Une dame qui a appris le décès décide de présenter ses condoléances au veuf, mais confond les deux frères jumeaux et s’adresse au frère qui a perdu sa chaloupe.
- Je suis triste pour vous de cette énorme perte. Cela doit être terrible pour vous.
- Oh oui, répond-t-il. Je suis effondré. Mais je dois être fort et faire face à la réalité. Vous savez, elle était vieille, avait déjà des fuites, une énorme odeur de poisson, elle avait une grande fissure devant et un trou derrière. Mais ce qui l’a achevée, c’est que je l’ai prêtée à quatre amis qui se sont amusés avec elle. Je leur ai pourtant dit d’aller doucement, mais ils sont allés tous les quatre en même temps, c’en était trop… Et cela lui a été fatal ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est un homme qui tombe dans un profond coma après un accident de [size=16]voiture.[/size]
Son épouse totalement déconfite, se tient à son chevet nuit et jour.
Deux ans passent et alors que tout espoir semble perdu, l’homme se réveille.
Sa compagne est folle de joie! Son mari lui fait signe d’approcher et lui chuchote à l’oreille :
- Durant tous les malheurs que j’ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Lorsque j’ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m’as soutenu.
-Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j’ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour.
-Tu sais quoi ?
 
Les yeux de la femme s’emplissent de larmes d’émotion.
 
 - Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle tendrement.
- Je crois que tu me portes la poisse!…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le portable....Blagounette

Un peu d'humour pour le mercredi 481489_une-personne-regarde-son-telephone
 
L' [size=16]histoire se passe dans un hammam... Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout a coup, un portable se met a sonner..[/size]
                                  - All?, chéri, tu es au hammam ?
                                   - Oui, ma chérie
                             
                                   - Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de  fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., chéri, ils ont un vison... maaaaagnifique, de toute beauté, a un priiiiiix...incroyable...
                                - Combien le vison, ma chérie
                                - Donné, mon amour, donné... 30 000 frs... tu te rends compte ?
                                   - Mais tu en as déj? des manteaux ma chérie !
                                   - S'il te pla?t, chéri, il est vraiment..supeeeeeerbe !
                                - OK, OK... vas-y, achète le, ton vison !
                                 - Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embéter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout ? l'heure, j'ai vu le dernier coupé... il est booooooo ! magnifiiiique... en plus, j'ai parlé au vendeur, celui en [size=16]exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir,peinture dorée...je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais  qu'en penses tuuuu ?[/size]
                               - Chérie, tu exagères, on a deja des voitures !
                                  - Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé !
                                 - Combien, la voiture, ma chérie ?
                                 - Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent ? 450 000 frs, avec toutes les options !!!
                                - Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y.. prend la ta voiture !
                                  - Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi. Dis, j' abuse mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur? Tu te  rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais  qu' elle est en vente ? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-a-terre dans le suuuud ?
                                 - J'y avais pensé déjà, oui.. tu me dis qu'elle est en vente ?
                                  - C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse
                                - Combien elle vaut ?
                              - Ils l'ont affichée a 4 millions 200 mille, mon amour !
                                  - Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser mais pas plus de 4 millions
                                - Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je  t'aime, vivement ce soir !
                              - A ce soir , ma chérie
                                  Le gars raccroche, lève la main et crie :
 
                                                IL EST A QUI CE PORTABLE ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chirurgie plastique Blagounette

Un peu d'humour pour le mercredi Images?q=tbn:ANd9GcRmTSDw5DlqB4WbXsTAM5b2kJYnVvy1TlrWOXMKqrmZLYAdXfHr
 
Chirurgie plastique
Une [size=16]femme d’âge mûr a une crise cardiaque… Elle se retrouve à l’hôpital. Pendant qu’elle est sur la table d’opération, proche de la mort, elle vit une expérience de mortimminente. Elle voit Dieu et lui demande:[/size]
- Mon heure est-elle arrivée ?
Dieu lui répond:
- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.
À son réveil, elle décide de demeurer à l’hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, refaire les seins, amincir les hanches, remonter les fesses… et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.
 
Après sa dernière opération, elle sort de l’hôpital, traverse la rue et se fait gravement percuter par une ambulance.
Arrivée devant [size=16]Dieu, elle lui demande:[/size]
- Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus ! Pourquoi ne m’avez vous pas fait éviter cette ambulance ?
Et [size=16]Dieu de lui répondre:[/size]
- Je ne t’avais pas reconnue…
 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l'avion Blagounette

Un peu d'humour pour le mercredi Ob_5e19b12b38ebccda8de0c81bbb7581cf_pilote-avion-aveugle
Dans l’avion
Les passagers d’un vol au rabais sont assis à leur place et attendent les pilotes.
Soudain, deux hommes entrent dans l’avion, en uniformes de pilote ils portent des lunettes noires. L’un d’eux est accompagné d’un [size=16]chien d’aveugle et l’autre tâte son chemin à l’aide d’une canne blanche. Ils avancent dans l’allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.[/size]
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme; certains cherchent les caméras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l’avion s’allument et l’avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l’avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.
L’avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu’ils ne décolleront jamais et qu’ils vont tous plonger dans le lac.
 
Les cris des passagers apeurés remplissent alors l’avion, mais à ce moment, l’avion décolle tout doucement, sans problème.
Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d’avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l’incident est oublié.
 
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.
Il dit ensuite au copilote:
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l’autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous se tuer !…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le curé et son ami rabbin Blague

Un curé dit à son ami rabbin :
- ”J’ai un truc pour manger à l’œil.”
- “Super, tu fais comment? “
- “Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat,  je prends mon temps pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture sans bouger. Quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui réponds que j’ai déjà payé à son collègue, qui est parti. , Simple, non ?”
-"Génial, fait le rabbin ; si on essayait demain ?”
-“D’accord, je réserve, et nous y allons !"
 Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.
A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer.
Le curé lui répond : " Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti "
 Et le rabbin ajoute alors : "Et ça fait un moment qu’on attend la monnaie " !
 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Leçon sur les bébés...

Mathilde 5 ans, revient de l'école.
Elle a eu sa première leçon sur les bébés.
Sa mère, très intéressée, lui demande
« Comment cette leçon s'est-elle passée ? ».
Mathilde répond :
 - Paul a dit que son papa l'a acheté à l'orphelinat.
 - Amine, ses parents sont allés l'acheter à l'étranger.
 - Christine, elle a été faite dans un laboratoire.
 - Pour Jean, ses papas ont payé le ventre d'une Dame.
Sa mère répond en riant : « Et toi, qu'as tu dit »
  « Rien, je n'ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement
pauvres qu'ils ont dû me faire eux-mêmes ».
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




bonne après midi 1     Ninnenne       
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour pour le mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: