AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Dans le petit bois de Joinville de jcl Vote_lcapDans le petit bois de Joinville de jcl Voting_barDans le petit bois de Joinville de jcl Vote_rcap 
Josiane
Dans le petit bois de Joinville de jcl Vote_lcapDans le petit bois de Joinville de jcl Voting_barDans le petit bois de Joinville de jcl Vote_rcap 
lemesle jc
Dans le petit bois de Joinville de jcl Vote_lcapDans le petit bois de Joinville de jcl Voting_barDans le petit bois de Joinville de jcl Vote_rcap 
cecelle64
Dans le petit bois de Joinville de jcl Vote_lcapDans le petit bois de Joinville de jcl Voting_barDans le petit bois de Joinville de jcl Vote_rcap 
marianne
Dans le petit bois de Joinville de jcl Vote_lcapDans le petit bois de Joinville de jcl Voting_barDans le petit bois de Joinville de jcl Vote_rcap 
judithe
Dans le petit bois de Joinville de jcl Vote_lcapDans le petit bois de Joinville de jcl Voting_barDans le petit bois de Joinville de jcl Vote_rcap 
HADA
Dans le petit bois de Joinville de jcl Vote_lcapDans le petit bois de Joinville de jcl Voting_barDans le petit bois de Joinville de jcl Vote_rcap 
cocochanel
Dans le petit bois de Joinville de jcl Vote_lcapDans le petit bois de Joinville de jcl Voting_barDans le petit bois de Joinville de jcl Vote_rcap 
caline
Dans le petit bois de Joinville de jcl Vote_lcapDans le petit bois de Joinville de jcl Voting_barDans le petit bois de Joinville de jcl Vote_rcap 
Reine
Dans le petit bois de Joinville de jcl Vote_lcapDans le petit bois de Joinville de jcl Voting_barDans le petit bois de Joinville de jcl Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le petit bois de Joinville de jcl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Dans le petit bois de Joinville de jcl Empty
MessageSujet: Dans le petit bois de Joinville de jcl   Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:15

Dans le petit bois de Joinville de jcl Dans_l10
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur



Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2012

Dans le petit bois de Joinville de jcl Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois de Joinville de jcl   Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:37

un petit bonjour Jean Claude, je vois que tu reviens sur le forum? comment ça va pour vous deux? pour nous la vie continue, Aurore est en mention complémentaire de coiffure, moi je ne sais plus si tu as su que ma maman nous a quitté  il y a eu un an en décembre?? je t'avais envoyé des pps mais n'ayant pas de réponse je pensais que tu ne venais plus sur internet? gros bisous et à bientôt! Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Dans le petit bois de Joinville de jcl Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois de Joinville de jcl   Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:27

bonjour  Sylvie,


Je viens de lire le message destiné à  jcl 


Je ne savais pas non plus que ta maman était décédée!!!!

Avec beaucoup de retard,toutes mes condoléances!!! et je m'en excuse!!!


François tient toujours le coup (il va sur ses 90 ans)mais je dois dire que c'est mois qui lui apporte toute la nourriture qu'il lui faut pour "garder le coup"  américain,oeufs,fortimel,desserts......


Je suis très contente de te revoir sur le forum de Jean Claude


Demain,je dois aller chercher mon petit-fils Emilien à l'école mais il a aussi un petit frère qui a eu 1 an au mois de novembre!!(je ne suis pas sortie de l'auberge!!!)


Gros  bisous4 et j'espère à bientôt     Ninnenne   

Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Dans le petit bois de Joinville de jcl Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois de Joinville de jcl   Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:36

bravo super :jcl:Magnifique poème et belle image,ça me plait beaucoup un très grand merci 2 



J'ai écrit un message à Sylvie(Hada) car j'ai vu sur le forum qu'elle était présente????


Gros  bisous7 à vous deux     Votre amie   Ninnenne


qui sera absente demain(Emilien)!!!!      

Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Dans le petit bois de Joinville de jcl Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois de Joinville de jcl   Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:16

bonsoir Sylvie d'abord nous te présentons toutes nos condoléances comme dit ninnenne avec beaucoup de retard
et oui moi aussi j'ai eu d'énormes de santé du coté de Marcelle après cinq mois d'hospitalisation elle est de nouveau de retour a la maison en plus j'ai eu des problemes d'ordi dont j'ai bien mis deux mois a le reparer tout seul mais cele refonctionne a nouveau
le forum a fonctionner grace a Ninnenne et Josianne qui ont été d'une fidèlité exceptionnelle
dont je remercie encore aujourd'hui
voila en gros toutes nos misères
je te souhaite une douce soirée grosses bises a Aurore qui travail toujours aussi bien
bisous 1 marcelle b jcl
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Dans le petit bois de Joinville de jcl Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois de Joinville de jcl   Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:19

bonsoir ma petite ninnenne un grand merci pour ton compliment qui me fait très plaisir
donne bien le bonjour a François de notre part
et bon courage pour demain
bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Dans le petit bois de Joinville de jcl Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois de Joinville de jcl   Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:22

plume 1Bonsoir mon petit J.Claude,


mes compliments pour ton joli poème qui est très bien illustré -
j'ai eu grand plaisir à le lire -
j'irais bien me promener dans le petit bois de Joinville, rires !! -
coucou ma petite Ninnenne et ma petite Sylvie -
bonne soirée à tous, sans oublier Marcelle -
gros   bisous4 Josie
Revenir en haut Aller en bas
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur



Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2012

Dans le petit bois de Joinville de jcl Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois de Joinville de jcl   Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:02

bonne fin de journée à vous toutes tes tous!!
contente que cela aille un peu mieux pour Marcelle et toi Jclaude!!!
contente aussi Marylène d'avoir de tes nouvelles!! oui je me doute que ton mari doit avoir encore bien des soucis de santé! oui mamy nous a quittés il y a eu un an en décembre, elle est tombée, s'est cassé le fémur, deux opérations et une infection.......elle aurait eu 95ans deux semaines après son décès......
vous pouvez toujours m'écrire à mon email personnel cystelle@hotmail.fr cela n'a pas changé!!
Aurore elle est moins présente sur l'ordi car elle est en pleine formation.....
Gros bisous Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le petit bois de Joinville de jcl Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois de Joinville de jcl   Dans le petit bois de Joinville de jcl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le petit bois de Joinville de jcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes ecris par l'auteur-
Sauter vers: