AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
je t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_lcapje t'envoie un petit petit texte de josiane Voting_barje t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_rcap 
Josiane
je t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_lcapje t'envoie un petit petit texte de josiane Voting_barje t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_rcap 
lemesle jc
je t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_lcapje t'envoie un petit petit texte de josiane Voting_barje t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_rcap 
cecelle64
je t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_lcapje t'envoie un petit petit texte de josiane Voting_barje t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_rcap 
marianne
je t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_lcapje t'envoie un petit petit texte de josiane Voting_barje t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_rcap 
judithe
je t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_lcapje t'envoie un petit petit texte de josiane Voting_barje t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_rcap 
HADA
je t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_lcapje t'envoie un petit petit texte de josiane Voting_barje t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_rcap 
cocochanel
je t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_lcapje t'envoie un petit petit texte de josiane Voting_barje t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_rcap 
caline
je t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_lcapje t'envoie un petit petit texte de josiane Voting_barje t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_rcap 
Reine
je t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_lcapje t'envoie un petit petit texte de josiane Voting_barje t'envoie un petit petit texte de josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je t'envoie un petit petit texte de josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je t'envoie un petit petit texte de josiane Empty
MessageSujet: je t'envoie un petit petit texte de josiane   je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:08

je t'envoie un petit petit texte de josiane 51b66310


kikou JCL,
pour changer un peu des poèmes, je t'envoie un petit
texte : "j'aime mon ordinateur" -
tu voudras bien le poster sur le forum -
merci par avance -
grosses bises - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je t'envoie un petit petit texte de josiane Empty
MessageSujet: Re: je t'envoie un petit petit texte de josiane   je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:10

c'est un joli petit texte que tu nous à envoyer ma petite josiane

c'est encore une journée d'été même si les matins sont un peu frais

bonne journée

marcelle jean claude

je t'envoie un petit petit texte de josiane 1849849248
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

je t'envoie un petit petit texte de josiane Empty
MessageSujet: Re: je t'envoie un petit petit texte de josiane   je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:48

Adorable texte sur l'ordit mais il ne faut pas comme moi être accro sinon gare a la dépréssion comme moi ce matin de bonne heure je me suis mise sur le bord du lit et je taper le dessus du lit car dans ma tête je n'arrivai pas a faire un com la cela deviens de la folie alors quand faite je voulai faire mon petit besoin attention aux petits il faut faire attention et bisous.

JCL

Cecelleje t'envoie un petit petit texte de josiane Ausecrous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

je t'envoie un petit petit texte de josiane Empty
MessageSujet: Re: je t'envoie un petit petit texte de josiane   je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:17

je t'envoie un petit petit texte de josiane 3899056082 Jean-Claude et Marcelle,

merci infiniment d'avoir posté ce petit texte sur le forum - je suis ravie qu'il vous plaise -

moi aussi, j'aime mon ordinateur (rires), mais tu as raison, ma petite Marcelle, il ne faut pas devenir trop accro ! -

bonne journée -

je t'envoie un petit petit texte de josiane 796842486 à tous les deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

je t'envoie un petit petit texte de josiane Empty
MessageSujet: Re: je t'envoie un petit petit texte de josiane   je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:42

Oui a partir d'aujourd'hui je fermerai l'ordi a 18 heures car cela me marque beaucoup trop accro au mauvais moment alors je regarderai la télé ala place...!

bien amicalement.

bien cordialement

JCL

Cecelle 64

je t'envoie un petit petit texte de josiane 406625915 je t'envoie un petit petit texte de josiane Ausecrous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

je t'envoie un petit petit texte de josiane Empty
MessageSujet: Re: je t'envoie un petit petit texte de josiane   je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:46

coucou ma petite Marcelle,

je réponds à ton message -

tu as tout à fait raison pour l'ordi - il ne faut pas en abuser ! -

bon après-midi à toi et à je t'envoie un petit petit texte de josiane 2966782707

grosje t'envoie un petit petit texte de josiane 516882732 à tous les deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je t'envoie un petit petit texte de josiane Empty
MessageSujet: Re: je t'envoie un petit petit texte de josiane   je t'envoie un petit petit texte de josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'envoie un petit petit texte de josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: