AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Un peu d'humour illustré Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Un peu d'humour illustré Vote_lcapUn peu d'humour illustré Voting_barUn peu d'humour illustré Vote_rcap 
Josiane
Un peu d'humour illustré Vote_lcapUn peu d'humour illustré Voting_barUn peu d'humour illustré Vote_rcap 
lemesle jc
Un peu d'humour illustré Vote_lcapUn peu d'humour illustré Voting_barUn peu d'humour illustré Vote_rcap 
cecelle64
Un peu d'humour illustré Vote_lcapUn peu d'humour illustré Voting_barUn peu d'humour illustré Vote_rcap 
marianne
Un peu d'humour illustré Vote_lcapUn peu d'humour illustré Voting_barUn peu d'humour illustré Vote_rcap 
judithe
Un peu d'humour illustré Vote_lcapUn peu d'humour illustré Voting_barUn peu d'humour illustré Vote_rcap 
HADA
Un peu d'humour illustré Vote_lcapUn peu d'humour illustré Voting_barUn peu d'humour illustré Vote_rcap 
cocochanel
Un peu d'humour illustré Vote_lcapUn peu d'humour illustré Voting_barUn peu d'humour illustré Vote_rcap 
caline
Un peu d'humour illustré Vote_lcapUn peu d'humour illustré Voting_barUn peu d'humour illustré Vote_rcap 
Reine
Un peu d'humour illustré Vote_lcapUn peu d'humour illustré Voting_barUn peu d'humour illustré Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu d'humour illustré

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un peu d'humour illustré Empty
MessageSujet: Un peu d'humour illustré   Un peu d'humour illustré Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:14

Un peu d'humour illustré D4905def

Un peu d'humour illustré D22bacad
 Un magasin qui vend des  maris vient juste d’ouvrir en Belgique. C’est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l’entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont cela fonctionne :
Vous n’avez le droit qu’à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d’un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l’étage ou vous pouvez monter d’un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d’un étage sauf pour quitter le magasin.
Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
- Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : ces hommes ont un travail.
- Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit :  ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
- Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit :  ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.
La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu’elle doit continuer.. 

 - Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.
« Oh mon Dieu, s’exclame-t’elle. Je peux à peine y croire ». Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
- Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.
Elle hésite à rester… Mais monte quand même jusqu’au sixième étage.
- Le panneau dit : Vous êtes le 31 456 012 visiteurs de cet étage. Il n’y a pas d’homme à cet étage. Cet étage n’existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
MERCI DE VOTRE VISITE.
Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d’ouvrir juste en face dans la même rue :
 Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
 Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.
 Les étages 3 à 6 n’ont jamais été visités…Un peu d'humour illustré 51114
 


Un peu d'humour illustré 9082e0a9

Un peu d'humour illustré C2b2cf45

Un peu d'humour illustré D8rdlo5y

Un peu d'humour illustré Tz2popj4

Un peu d'humour illustré M7phtl9c

Un peu d'humour illustré Q2pcm19t

La ménopause c'est quand la poussée des poils sur nos jambes ralentit. Ceci nous donne plus de temps pour nous occuper de notre nouvelle moustache. 

Un peu d'humour illustré Ruban_20
[size]

A la ménopause, les femmes n'ont plus les bras musclés, elles ont une petite quantité de peau qui pend sous les bras. Nous ne faisons plus partie de la catégorie des femmes qui peuvent se permettre de porter des chemises sans manches, nous ressemblons plutôt à des écureuils volants.

[/size]
Un peu d'humour illustré Ruban_20
[size]

La ménopause c'est lorsque nous pouvons nous tenir debout devant un miroir et que nous sommes capables de voir notre derrière sans avoir à nous tourner. 

[/size]
Un peu d'humour illustré Ruban_20
[size]

La ménopause c'est lorsque nous passons une mammographie et que nous réalisons que c'est le seul temps où quelqu'un nous demande de nous promener "topless" .(seins nus)

[/size]
Un peu d'humour illustré Ruban_20
[size]

La ménopause c'est lorsque nous avons le désir d'attraper une de ces jolies jeunes filles au corps encore ferme et de lui crier "Écoute chérie, même l'empire romain s'est écroulé et ça t'arrivera aussi un jour". 

[/size]
Un peu d'humour illustré Ruban_20
[size]


La ménopause nous apporte la sagesse de reconnaître que la vie nous donne des courbes et que nous sommes assises sur les plus grosses. 

[/size]
Un peu d'humour illustré Ruban_20
[size]

La ménopause c'est lorsque nous regardons notre adolescent qui sait tout et qui se promène avec son natel et nous pensons : "J'ai accepté d'avoir des vergetures pour ÇA ! "

[/size]
Un peu d'humour illustré Ruban_20
[size]

A la ménopause, nous commençons à avoir des pertes de mémoire. En fait, la seule chose que nous pouvons retenir est l'eau ...(cellulite)


[/size]
Un peu d'humour illustré Ruban_20
[size]


L'histoire de Ginette 

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus 
de 85 ans. 

Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et 
les virages sur une roue. 

Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent 
ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route 
et de la vitesse. 

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et 
son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant : 

- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! 


Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche : 

- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers 
du véhicule ? 

Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux 
ticket de métro et les tend à Jacques 

- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! 


Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante.... 

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un 
autre copain, se plante devant elle et demande : 

- Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ? 

Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de 
salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : 

- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame. 


Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au 
milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.

- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest ! 

Pas belle la vie en maison de retraite ???




[/size]
Un peu d'humour illustré Ugnli30v
[size]
Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé «Baiser» (comme pour un baiser mignon). 
Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard : 


1°- Lorsqu'après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser.
Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela. 

- Mais il s'agit d'un chien, lui répondis-je.

Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.

- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans.... Il me jeta dehors. 


2°- Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. 

- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m'empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir. 


3°- Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser.
Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers. 


4°- Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. 

- Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor... ou Paf? 

- Que diriez vous de Baiser, lui répondis-je et je reçus une gifle sur la joue. 


5°- Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.

- Que voulez-vous? Me demanda le gardien. 

- Baiser, lui répondis-je. 

Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser. 


6°- Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre. 

Il m'embarqua. 


7°- Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser: 

- Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage. 

Il répondit simplement: 

- Et alors? Moi aussi!







Un Belge et un Français sortent en discothèque. Ils aperçoivent deux jolies dames. Le Français propose...
- On les drague
- Moi je veux bien, mais je suis très timide et je ne sais pas comment faire pour emballer une fille!
- Bon, OK, regardes comment je fais, et tu fais exactement la même chose après!
Le Français s'approche des filles, choisit la plus jolie et lui dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9!
- Je ne sais pas moi! 5.
- Bravo vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée!
Impressionné, le Belge s'adresse à l'autre fille...
- Choisissez un chiffre entre 10 et 15!
- Ben 15!
- Dommage c'est perdu !



[/size]
Un peu d'humour illustré 11327510
[size]


Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre ...
- De quel auteur ?
- Heu ... vingt centimètres ...
- Vincent qui ?
[/size]
Un peu d'humour illustré M4na4t10






Un peu d'humour illustré Humour10





Un peu d'humour illustré I40xto1f

Un peu d'humour illustré Hahaha10


C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur . 
Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant: 
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi! Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en 
jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit: 
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi! Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les batencore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la "pâtée" quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond: 
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure. 
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues... 
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications? Alors Raymond répond: 
- Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande: 
- Et si elle dort sur le dos? 
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard 


Un peu d'humour illustré Hahaha10



Un peu d'humour illustré Rire_r10



Un peu d'humour illustré Yjxrqbz1




Un peu d'humour illustré 8j0841q5




Un peu d'humour illustré M7x1x8qk




Un peu d'humour illustré Bnuf0hmc






bon week-end bonne après midi 1      Ninnenne     

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour illustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour illustré!!
» Humour illustré
» Un peu d'humour illustré!!
» Humour illustré
» Humour illustré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: