AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_lcapce que je suis   lemesle jean-Claude  Voting_barce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
Josiane
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_lcapce que je suis   lemesle jean-Claude  Voting_barce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
lemesle jc
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_lcapce que je suis   lemesle jean-Claude  Voting_barce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
cecelle64
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_lcapce que je suis   lemesle jean-Claude  Voting_barce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
marianne
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_lcapce que je suis   lemesle jean-Claude  Voting_barce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
judithe
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_lcapce que je suis   lemesle jean-Claude  Voting_barce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
HADA
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_lcapce que je suis   lemesle jean-Claude  Voting_barce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
cocochanel
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_lcapce que je suis   lemesle jean-Claude  Voting_barce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
caline
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_lcapce que je suis   lemesle jean-Claude  Voting_barce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
Reine
ce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_lcapce que je suis   lemesle jean-Claude  Voting_barce que je suis   lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ce que je suis lemesle jean-Claude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

ce que je suis   lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: ce que je suis lemesle jean-Claude    ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:21

ce que je suis   lemesle jean-Claude  Ce_que10
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

ce que je suis   lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis lemesle jean-Claude    ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:37

OH!!!!!!!!!!!!! le fabuleux poéme de coeurcoeur il est sublime les idées son magniffiques mon
amour!!!!!!! voila un bon poete supert !!!!!!!!!merçi chéri continue comme cela bisous  mon
amour de jean claude Lemesle plume 2bibi64cecelle
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

ce que je suis   lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis lemesle jean-Claude    ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:41

ce que tu est  monsieur jean claude Lemesle toi plus moi nous deux bisous un gros comme il n'en existe
pas sur terre !!!!!!!!!!!!!!!plume 2bibi64cecelle
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

ce que je suis   lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis lemesle jean-Claude    ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:06

bon week-end ma petite marcelle merci pour cette grosse bise et mille merci de ron sympa commentaire je r'aime très fort

ce que je suis   lemesle jean-Claude  2Q==ce que je suis   lemesle jean-Claude  Images?q=tbn:ANd9GcSkkxyMgsi88mf7o3wxndKv2pK-_xDPWEFF44SU2ebbiLu8qFxLsg
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

ce que je suis   lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis lemesle jean-Claude    ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:35

bibi64cecelleplume 2jcljcl
quils' saime d'amour froudroyent:plume 2:
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

ce que je suis   lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis lemesle jean-Claude    ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:42

plume 2jcl:bibi64:amour de ma vie heureux que nous nous somme rencotaient tout les deux mon chéri amour de ma vie:bravo super:bravo superfifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je suis   lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis lemesle jean-Claude    ce que je suis   lemesle jean-Claude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je suis lemesle jean-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes ecris par l'auteur-
Sauter vers: