AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_lcapJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Voting_barJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
Josiane
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_lcapJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Voting_barJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
lemesle jc
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_lcapJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Voting_barJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
cecelle64
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_lcapJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Voting_barJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
marianne
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_lcapJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Voting_barJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
judithe
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_lcapJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Voting_barJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
HADA
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_lcapJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Voting_barJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
cocochanel
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_lcapJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Voting_barJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
caline
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_lcapJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Voting_barJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
Reine
Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_lcapJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Voting_barJean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude    Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:45

Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Pour_m10
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude    Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:47

:bibi64:jolie poéme mon coeurcoeur de mari


de toute façon ils se valent tous,
merci mon trésor de mari,
adoré pour la vie,
que je t'aimerai,

ceux ci dit je vais faire,
du coloriage pour soeur MARTHE,
magré que les curés mon dit d'arréter,
les papillons,mais coeurcoeur en veux,

pour la cuisine,car il veux la repeindre et,
faire une bordure dans le haut des quatre coins,
ceci ne m'empéchera pas d'en faire pour soeur MARTHE
et les curés  tant cecelle:jesus:pis pour eux!!!!!! Madame Lemesle Marcelle
VOTRE FIDéle serviteuse  est son époux
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude    Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:57

c'est vrais que tu veux peindre la cuisine mon coeurcoeur a cela va etre une belle choses tu sais coeurcooeur je vais prendre comme filleule au moins pour le miinimun possiblble c'est a dire cinquante
euros car elle est malade est aussi c'est enfants elle s'apelle judite est habite le cameroun nous avons
pris cécillia pour trois cent euros mais elle, elle travaille dur et vas a l'école ,elle est courageuse mais
judite personne ne s'en occupe et elle délaissait par tous et toutes ,,,,,,,,il faut que l'on pense a elle:cecelle:kikou ma petite judite,,,,,,,,,,bibi64plume 5
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude    Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:04

KIKOU  MA PETITE  JUDITHE TU RECEVRAS CINQ EUROS  PAR MOIS  CAR JE NE PUIS FAIRE PLUS  TU
SAIS  MEME  EN  FRANCE  IL Y AS  DES   MALHEUREUX  MAIS  NE SE PLAIGNES PAS POUR  AUTANS
NOUS MEMES MALEUREUX  MAIS ONT NE SE PLAIGNAIS   PAS..........bibi64bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude    Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:20

BIEN MON  COEURCOEUR  J'AI FINI un PAPILLON POUR SOEUR MARTHE J' ESPERE en faire deux demain bisous mon chéri adoré je t'aime ah !  les stiilos font toujours la valise soit sans faire exprés ou pour un
besoin bises:cecelle:bibi64plume 5bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude    Jean - Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite puce adorée lemesle jean claude
» Ecoute petite de Jean Claude LEMESLE.
» la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude
» Mon coeur pur est pour toi Lemesle jean claude
» Pour toi ma belle de lemesle jean claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes ecris par l'auteur-
Sauter vers: