AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_lcapUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Voting_barUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_rcap 
Josiane
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_lcapUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Voting_barUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_rcap 
lemesle jc
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_lcapUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Voting_barUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_rcap 
cecelle64
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_lcapUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Voting_barUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_rcap 
marianne
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_lcapUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Voting_barUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_rcap 
judithe
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_lcapUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Voting_barUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_rcap 
HADA
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_lcapUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Voting_barUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_rcap 
cocochanel
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_lcapUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Voting_barUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_rcap 
caline
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_lcapUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Voting_barUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_rcap 
Reine
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_lcapUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Voting_barUne légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Empty
MessageSujet: Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison   Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:50

Une légende indienne oochigeas

Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison 097dc574

N'oubliez pas le grand écran...
 

 
 
Oo...chigeas
 
Au temps des légendes anciennes
Avant que l´homme blanc ne vienne
Vivait une jeune orpheline
Un jour une flamme trop vive
Que le vent souffla de la rive
Lui vola sa beauté divine
 
Son cri résonna dans la plaine
La terre et le vent se souviennent
De son courage et de sa peine
Elle s´appelait "Oo...chigeas"
Oo...chigeas
 
Dans un des villages voisins
Vivait un prince magicien
Qui fit la promesse impossible
D´unir sa vie et son histoire
A celle qui saurait le voir
Lui, que l´on savait invisible
Toutes les filles du village
Ne virent là-bas que son mirage
Et la seule à voir son visage
 
Elle s´appelait "Oo...chigeas"
Oo...chigeas
 
Au temps des légendes anciennes
Avant que l´homme blanc ne vienne
Vivait une orpheline indienne
 
Oochigeas
Oochigeas
Oochigeas
Oochigeas
 
Au temps des légendes anciennes
Avant que l´homme blanc ne vienne
Vivait une orpheline indienne






"Je pense" jean-Marc Gonnetan

Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Ryan-gosling
 
Je pense
 
Je pense
A ces soirs où si seul
A ces soirs où si loin
A ces soirs où ta [size=18]pensée
 me possède
A ces soirs où ton regard ne s'efface pas
A ce soir où ton absence si lourde
[/size]
 
J'irai vers toi
Te désirer
T'appeler
Te séduire
Te conquérir
Te posséder
T'envahir
 
J'irai vers toi
Te couvrir de caresses et baisers
De [size=18]tendresse
 et de faiblesses
[/size]
 
J'irai vers toi
Construire le château de notre avenir
Construire les bateaux de nos futurs voyages
 
Je serai pour toi
Le seigneur et le capitaine
Le serf et l'esclave

Et tu seras mon unique reine.
 
Jean-Marc Gonnetan
 
Quand les mots font rêver et que la poésie fait croire en l'amour...




Une maison

Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Amerin11
 
"Une maison peut-être un palais,
une masure, une tente,
ou même un simple abri creusé dans la terre.
Une maison, c'est un endroit
où un même [size=18]amour règne[/size]
Dans les [size=18]coeurs de ceux qui y vivent."[/size]
 
Bear Heart
 
Tant de sagesse et de vérités dans ces quelques lignes...




bon week-end     Ninnenne   
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison   Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:02

Je graverai Jean-Marc Gonnetan

Je graverai
 
Je graverai sur ton visage
Des regards d'amour et de tendresse
De ceux qui nous parleront si fort
 
Je graverai sur ton visage
L'effleurement de mes doigts
Qui voudront te dire je t'aime
 
Je graverai sur ton visage
Mille touches de mes lèvres
Pour prendre la mémoire de tes traits
Que je graverai alors au [size=16]fond de mes yeux
[/size]
 
Tu seras alors en ma mémoire
Le passé, le présent et le futur.
 
Jean Marc Gonnetan




J'ai mal Poème de Flamme

J'ai mal…
 
J'ai mal de constater ce que font certains hommes
Dans plusieurs abattoirs sur nos doux animaux
Leur métier de tuer pourrait se faire en somme
Sans devoir les stresser à leur dernier poteau
 
Faut-il être cruel pour voir ces pauvres bêtes
Tomber en les poussant, fracassant leurs squelettes
Sans un geste amical apaisant leur émoi
Qui ne comprennent pas ce sentiment d'effroi
 
Qu'ont-ils fait pour avoir un mauvais traitement
N'ont-ils pas travaillé bien souvent prestement
Vous les chevaux de trait aimant l'agriculture
De nos jours vous vivez pour notre nourriture
 
Nos vaches dans les prés tout proches de leurs veaux
Qui seront séparés trop loin de leurs naseaux
Vous donnez votre lait, au goût paradisiaque
Pour tout remerciement vous aurez la matraque
 
Ne faut-il pas au moins devoir vous respecter
Vous tous les animaux que l'on tue sans arrêt
On prend votre labeur, vos petits, sans rien dire
Et vous obéissez aux ordres sans maudire
 
Comment se donnent-ils, le droit, la permission
De vous jeter sans eau serrés dans des camions
Ils n'ont aucun remords du malheur qu'ils procurent
Maudits tueurs de vie, je vous hais, je le jure.
Flamme
 
"Si vous aimez nos Animaux, si vous comprenez que ce sont des Innocents, qui donnent tout leur [size=16]Amour, sans compter, sans retour, et qui ne comprennent pas pourquoi certains hommes sont si méchants envers eux ! Alors n'hésitez pas à signer les pétitions, à donner un peu de votre temps et vous connecter sur:"[/size]
[url=http://brigitisis.centerblog.net/J'ai mal%E2%80%A6 par Flamme J'ai mal de constater ce que font certains hommes Dans plusieurs abattoirs sur nos doux animaux Leur m%C3%A9tier de tuer pourrait se faire en somme Sans devoir les stresser %C3%A0 leur dernier poteau Faut-il %C3%AAtre cruel pour voir ces pauvres b%C3%AAtes Tomber en les poussant, fracassant leurs squelettes Sans un geste amical apaisant leur %C3%A9moi Qui ne comprennent pas ce sentiment d'effroi Qu'ont-ils fait pour avoir un mauvais traitement N'ont-ils pas travaill%C3%A9 bien souvent prestement Vous les chevaux de trait aimant l'agriculture De nos jours vous vivez pour notre nourriture Nos vaches dans les pr%C3%A9s tout proches de leurs veaux Qui seront s%C3%A9par%C3%A9s trop loin de leurs naseaux Vous donnez votre lait, au go%C3%BBt paradisiaque Pour tout remerciement vous aurez la matraque Ne faut-il pas au moins devoir vous respecter Vous tous les animaux que l'on tue sans arr%C3%AAt On prend votre labeur, vos petits, sans rien dire Et vous ob%C3%A9issez aux ordres sans maudire Comment se donnent-ils, le droit, la permission De vous jeter sans eau serr%C3%A9s dans des camions Ils n'ont aucun remords du malheur qu'ils procurent Maudits tueurs de vie, je vous hais, je le jure. Si vous aimez nos Animaux, si vous comprenez que ce sont des Innocents, qui donnent tout leur Amour, sans compter, sans retour, et qui ne comprennent pas pourquoi certains hommes sont si m%C3%A9chants envers eux ! Alors n'h%C3%A9sitez pas %C3%A0 signer les p%C3%A9titions, %C3%A0 donner un peu de votre temps et vous connecter sur: www.clicanimaux.com www.actuanimaux.com www.urgenceanimaux.com Des sites qui sont gratuits mais qui aident par vos clics %C3%A0 nourrir, recueillir les abandonn%C3%A9s et soigner nos Amis.][size=16]www.clicanimaux.com[/url][/size]
[url=http://brigitisis.centerblog.net/J'ai mal%E2%80%A6 par Flamme J'ai mal de constater ce que font certains hommes Dans plusieurs abattoirs sur nos doux animaux Leur m%C3%A9tier de tuer pourrait se faire en somme Sans devoir les stresser %C3%A0 leur dernier poteau Faut-il %C3%AAtre cruel pour voir ces pauvres b%C3%AAtes Tomber en les poussant, fracassant leurs squelettes Sans un geste amical apaisant leur %C3%A9moi Qui ne comprennent pas ce sentiment d'effroi Qu'ont-ils fait pour avoir un mauvais traitement N'ont-ils pas travaill%C3%A9 bien souvent prestement Vous les chevaux de trait aimant l'agriculture De nos jours vous vivez pour notre nourriture Nos vaches dans les pr%C3%A9s tout proches de leurs veaux Qui seront s%C3%A9par%C3%A9s trop loin de leurs naseaux Vous donnez votre lait, au go%C3%BBt paradisiaque Pour tout remerciement vous aurez la matraque Ne faut-il pas au moins devoir vous respecter Vous tous les animaux que l'on tue sans arr%C3%AAt On prend votre labeur, vos petits, sans rien dire Et vous ob%C3%A9issez aux ordres sans maudire Comment se donnent-ils, le droit, la permission De vous jeter sans eau serr%C3%A9s dans des camions Ils n'ont aucun remords du malheur qu'ils procurent Maudits tueurs de vie, je vous hais, je le jure. Si vous aimez nos Animaux, si vous comprenez que ce sont des Innocents, qui donnent tout leur Amour, sans compter, sans retour, et qui ne comprennent pas pourquoi certains hommes sont si m%C3%A9chants envers eux ! Alors n'h%C3%A9sitez pas %C3%A0 signer les p%C3%A9titions, %C3%A0 donner un peu de votre temps et vous connecter sur: www.clicanimaux.com www.actuanimaux.com www.urgenceanimaux.com Des sites qui sont gratuits mais qui aident par vos clics %C3%A0 nourrir, recueillir les abandonn%C3%A9s et soigner nos Amis.][size=16]www.actuanimaux.com[/url][/size]
[url=http://brigitisis.centerblog.net/J'ai mal%E2%80%A6 par Flamme J'ai mal de constater ce que font certains hommes Dans plusieurs abattoirs sur nos doux animaux Leur m%C3%A9tier de tuer pourrait se faire en somme Sans devoir les stresser %C3%A0 leur dernier poteau Faut-il %C3%AAtre cruel pour voir ces pauvres b%C3%AAtes Tomber en les poussant, fracassant leurs squelettes Sans un geste amical apaisant leur %C3%A9moi Qui ne comprennent pas ce sentiment d'effroi Qu'ont-ils fait pour avoir un mauvais traitement N'ont-ils pas travaill%C3%A9 bien souvent prestement Vous les chevaux de trait aimant l'agriculture De nos jours vous vivez pour notre nourriture Nos vaches dans les pr%C3%A9s tout proches de leurs veaux Qui seront s%C3%A9par%C3%A9s trop loin de leurs naseaux Vous donnez votre lait, au go%C3%BBt paradisiaque Pour tout remerciement vous aurez la matraque Ne faut-il pas au moins devoir vous respecter Vous tous les animaux que l'on tue sans arr%C3%AAt On prend votre labeur, vos petits, sans rien dire Et vous ob%C3%A9issez aux ordres sans maudire Comment se donnent-ils, le droit, la permission De vous jeter sans eau serr%C3%A9s dans des camions Ils n'ont aucun remords du malheur qu'ils procurent Maudits tueurs de vie, je vous hais, je le jure. Si vous aimez nos Animaux, si vous comprenez que ce sont des Innocents, qui donnent tout leur Amour, sans compter, sans retour, et qui ne comprennent pas pourquoi certains hommes sont si m%C3%A9chants envers eux ! Alors n'h%C3%A9sitez pas %C3%A0 signer les p%C3%A9titions, %C3%A0 donner un peu de votre temps et vous connecter sur: www.clicanimaux.com www.actuanimaux.com www.urgenceanimaux.com Des sites qui sont gratuits mais qui aident par vos clics %C3%A0 nourrir, recueillir les abandonn%C3%A9s et soigner nos Amis.][size=16]www.urgenceanimaux.com[/url][/size]
Des sites qui sont gratuits mais qui aident par vos clics à nourrir, recueillir les abandonnés et soigner nos Amis."
 




Si j'avais su Jean- Marc Gonnetan

Si j'avais su
 
Si j'avais pu
Si j'avais su
Jamais je n'aurais perdu une minute, une seconde
Jamais je n'aurais quitté ta main
 
Faut-il que les êtres apprennent à se connaître pour savoir
Qui osera le premier mot
La première touche
La première timidité
 
Parfois il me vient l'envie de pleurer sur les erreurs du passé
Au [size=16]fond
 du temps j'oublie le trait et le visage
Je garde des images et des sentiments estompés
[/size]
 
Je voudrais croire
A autre chose que ton indifférence
 
Au premier rendez-vous du premier baiser
Au premier rendez-vous des premières caresses
Dérouté de tes certitudes et de tes pudeurs
 
Comme j'ai peur de glisser mes mains le long de ton ventre
Je sais qu'à l'abandon des mots et des pudeurs
Je te rendrai amoureuse
 
Le temps qui passe est fait
D'un [size=16]amour
 qui nous rapproche.
[/size]
 
Jean-Marc Gonnetan
 
Je crois qu'on se dit tous à certains moments de notre vie ces quelques mots : "Si j'avais pu, si j'avais su..." mais vivre de regret ne sert à rien...




bon week-end     Ninnenne   
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison   Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:46

Visages Jean-Marc Gonnetan

Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison 6a00d8341cd7c353ef017ee4d4844d970d-pi
 
Visages
 
Je poserai mes mains sur ton visage
A la caresse des rides notre temps
Aux sillons qui ont forgé notre amour
Au temps qui nous a unis si souvent
Au temps qui nous unira encore si longtemps
J'ai encore le printemps de nos regards
 
De tous mes doigts je dessinerai
Le contour des rides de nos amours
Aux sillons qui ont forgé nos étreintes
Au temps des mots murmurés
Au temps des corps ce matin épuisés
 
Je soufflerai un peu de chaleur
A toi qui chaque matin, là près de moi
Renouvelle mes raisons de vie
 
Et parce que maintenant tu doutes
Ecoute mes silences
Ils sont la pudeur de mes amours pour toi.
 
Jean Marc Gonnetan
 

Un très beau [size=18]poème dont les mots reflètent une belle âme d' un homme avec un grand amour dans son coeur...
[/size]
Cela fait du bien de savoir que des hommes sont capables d'aimer autant...




Le dernier mot Jean-Marc Gonnetan

Le dernier mot
 
Le dernier mot
 
Celui de l'adieu
Au bout de notre impossible amour
 
Le dernier mot
Qui jamais ne brûlera mes souvenirs
Qui toujours nous séparera
 
Le dernier mot
Empli de tant de déchirements
D'espoirs perdus
D'attentes vaines
 
Le dernier mot
De nos baisers d'amour, de [size=16]tendresse
 et de passion
[/size]
 
Le dernier mot
Qui à mille je t'aime
Laisse sa place à l'infini du temps
 
Le dernier mot
Après lequel il nous reste...
Réapprendre, l'un sans l'autre
Puis le silence
 
Le dernier Adieu
Ne m'ôtera jamais
L'émotion intense, profonde
D'une pensée chaque jour pour toi.
 
Jean-Marc Gonnetan
 
Un merveilleux poème...dans lequel tout est dit sur la douleur des séparations...




Le geste Jean-Marc Gonnetan

Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison 300x250xla-solitude-tue-2-fois-plus-que-l-obesite-300x250.jpg.pagespeed.ic_.NihKDIdqSp
 
Le geste
 
Quand le geste n'est plus
Au rendez-vous des abandons
Il est un [size=16]automne triste

Il est un hiver blanc immaculé de silence[/size]
 
Des soupirs qui se sont effacés
Des rêves qui ne naissent plus
 
Je ne veux pas mourir de ce quotidien
Où je souffre de ne pas aimer
Où je ne souffre que d'attachement
 
Pardonne-moi mes fuites
Pardonne-toi, pardonne-nous
De n'avoir pas su, de n'avoir pas pu.
 
Jean-Marc Gonnetan
 
 
Les mots d'amour qu'on n'entend plus, les gestes d'amour qu'on ne fait plus, ne plus se sentir aimé par l'autre, se sentir  seule, se sentir transparente, inexistante, nulle et inutile...avec que des défauts...le lot du quotidien... ne plus se sentir exister...
Oui ...on peut en mourir ...




bon week-end     Ninnenne   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Empty
MessageSujet: Re: Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison   Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: