AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_lcap bon lundi et bonne semaine - de josiane Voting_bar bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_rcap 
Josiane
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_lcap bon lundi et bonne semaine - de josiane Voting_bar bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_rcap 
lemesle jc
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_lcap bon lundi et bonne semaine - de josiane Voting_bar bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_rcap 
cecelle64
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_lcap bon lundi et bonne semaine - de josiane Voting_bar bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_rcap 
marianne
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_lcap bon lundi et bonne semaine - de josiane Voting_bar bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_rcap 
judithe
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_lcap bon lundi et bonne semaine - de josiane Voting_bar bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_rcap 
HADA
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_lcap bon lundi et bonne semaine - de josiane Voting_bar bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_rcap 
cocochanel
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_lcap bon lundi et bonne semaine - de josiane Voting_bar bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_rcap 
caline
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_lcap bon lundi et bonne semaine - de josiane Voting_bar bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_rcap 
Reine
 bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_lcap bon lundi et bonne semaine - de josiane Voting_bar bon lundi et bonne semaine - de josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  bon lundi et bonne semaine - de josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

 bon lundi et bonne semaine - de josiane Empty
MessageSujet: bon lundi et bonne semaine - de josiane    bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:46

 bon lundi et bonne semaine - de josiane Sansti12

 bon lundi et bonne semaine - de josiane 95049410

Bonjour JCL,
je t'envoie 2 images bon lundi et bonne semaine -
tu seras gentil de les mettre sur le forum -
merci par avance -
bonne journée à toi et à Marcelle -
gros bisous de Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

 bon lundi et bonne semaine - de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et bonne semaine - de josiane    bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:48

 bon lundi et bonne semaine - de josiane 2780229832 ma petite josiane nous te souhaitons un

bon lundi et une excellente semaine

voila les courses sont faites mais aujourd'hui c'est sans le soleil

bonne matinée

 bon lundi et bonne semaine - de josiane 516882732
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

 bon lundi et bonne semaine - de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et bonne semaine - de josiane    bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:57

 bon lundi et bonne semaine - de josiane 2780229832 Jean-Claude,

merci beaucoup d'avoir posté mes 2 images -

je viens de lire ton petit mot -

tu dois être content d'être débarrassé de la corvée des courses -

ici aussi, pas de soleil, il ne fait que 10 degrés ce matin et c'est très nuageux pour le moment -

bon lundi et bon début de semaine à toi, ainsi qu'à Marcelle et à ceux qui viendront sur le forum -

gros  bon lundi et bonne semaine - de josiane 2971290709 bien amicalement - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

 bon lundi et bonne semaine - de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et bonne semaine - de josiane    bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:50

Coucou ma petite josiane tu sais jours et nuits il y a pas mal de surf.sur le fofo je m'en aperçois aux poings sur les poèmes mais pas tellement sur les PPS mais cela viendra tous doucements mais si tu regardes aux poème tu vois 1 posteur et 5 lus ou 8 lus sinon plus.Bonne journée de lundi reçois toutes nos  bon lundi et bonne semaine - de josiane 2086914354 JCL Cecelle 64
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

 bon lundi et bonne semaine - de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et bonne semaine - de josiane    bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:44

coucou ma petite Marcelle,

je fais réponse à ton message -

c'est super que vous ayez des visiteurs sur le forum pour les poèmes -

bonne journée de lundi à toi aussi -

gros  bon lundi et bonne semaine - de josiane 516882732 à toi et à Jean-Claude - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

 bon lundi et bonne semaine - de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et bonne semaine - de josiane    bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:04

Coucou et bonjour et bon lundi a vous deux ma petite Josiane bonne semaine a tout les deux gros bisous de Jean Claude et moi cécelleen tout les cas on a plus de soleil on nous a prévue de la gréle et des orages mince ont verra bien ce soir.

JCL

Cecelle 64 bon lundi et bonne semaine - de josiane Sansti12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bon lundi et bonne semaine - de josiane Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et bonne semaine - de josiane    bon lundi et bonne semaine - de josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon lundi et bonne semaine - de josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: