AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_lcapPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Voting_barPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_rcap 
Josiane
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_lcapPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Voting_barPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_rcap 
lemesle jc
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_lcapPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Voting_barPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_rcap 
cecelle64
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_lcapPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Voting_barPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_rcap 
marianne
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_lcapPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Voting_barPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_rcap 
judithe
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_lcapPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Voting_barPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_rcap 
HADA
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_lcapPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Voting_barPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_rcap 
cocochanel
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_lcapPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Voting_barPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_rcap 
caline
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_lcapPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Voting_barPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_rcap 
Reine
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_lcapPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Voting_barPetit test à faire!!!(de la part de Josie) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit test à faire!!!(de la part de Josie)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Empty
MessageSujet: Petit test à faire!!!(de la part de Josie)   Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:54

>  Objet : Anosognosie
> > 

 
 
 
Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Images?q=tbn:ANd9GcQiaNg_2_H91UaY85WvjDeX_ZIm52LDR_PsQeM66t0Y0nVqPINuAnosognosie  ?????........Explications ci-dessous !!!  Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Images?q=tbn:ANd9GcTorIbt8thJqRWmGTSCxL-M1nL0cWMEMhgaEYcuYmO327nt8kG3gdCOkfI
 
 
 
 
  
  Ce courriel en rassurera plusieurs...
Depuis un certain temps...
1. J’oublie les noms de familles...
2. Je ne me souviens plus d’où j’ai rangé certaines choses...
3. En parlant, il m’arrive de m’arrêter et ne plus savoir de quoi je parlais...
 
Avant, je craignais qu’il s’agissait d’un début d’Alzheimer... mais aujourd’hui, à la lecture de cet article, je suis rassuré.
«Si quelqu’un a conscience des ses problèmes de mémoire, c’est qu’il n’a pas l’Alzheimer.»
 
Il s’agit de l’anosognosie ou l’oubli temporaire.  La moitié des gens de 60 ans et plus présentent certains symptômes qui sont  plutôt dus à l’âge qu’à la maladie.
 
Ça arrive souvent chez les personnes de 60 ans et plus qu’elles se plaignent que la mémoire leur fait défaut.
Un amie décrit la situation ainsi : «les informations sont toujours dans le cerveau, c’est le ‘processeur’ qui fait défaut.»
 
Les cas les plus répandus sont l’oubli du nom d’une personne, le fait de se rendre dans une pièce de la maison et ne plus se rappeler pourquoi on y allait, un blanc de mémoire pour un titre de film ou d’un acteur, d’une actrice, une perte de temps à chercher où on a laissé ses lunettes ou ses clés.
 
Après 60 ans, la plupart des gens présentent une telle difficulté, ce qui indique qu’il ne s’agit pas d’une maladie mais plutôt que c’est une caractéristique due au passage des années.
 
Bien des gens sont préoccupés – même à l’excès – des ces oublis.  D’où l’importance de l’affirmation suivante :
«Ceux qui sont conscients de souffrir de ces oublis sont ceux qui n’ont pas de problèmes sérieux de la mémoire alors que ceux qui souffrent d’une maladie de la mémoire – dont l’Alzheimer – ne se rendent pas compte de ce qui se passe.»
 
Le professeur Bruno Dubois, directeur de l'Institut de la Mémoire et de la Maladie d' Alzheimer (IMMA) à la Pitié-Salpêtrière, rassure la majorité des cas de personnes préoccupées par leurs oublis : «Plus on se plaint de pertes de mémoire, moins il y a de probabilité de souffrir d’une maladie de la mémoire.»
 
Ce courriel est dédié aux oubliés dont je me souviens.  Si vous oubliez de le transférer à vos amis, soyer tranquilles : ce n’est pas de l’Alzheimer, ce sont les années !!!  En Italie, on appelle l’Alzheimer : UNE FRANCHE DÉTÉRIORATION.
Euh...mais pourquoi j'vous disais ça........
 
Maintenant un petit Test Neurologique
 
N'utilisez que vos yeux !
 
1- Trouvez le C dans le tableau ci-dessous ! 
 
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOCOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
 
2- Si vous avez deja  trouve le C,
 
trouvez alors le 6 dans le tableau ci-dessous.
 
99999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999
69999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999
 
 
3- Trouvez maintenant le N dans le tableau ci-dessous.
 
Attention, c'est un peu plus difficile !
 
 
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

> > > > > > > >  Ce n'est pas une blague Si vous passez ces trois tests sans problèmes vous pouvez alors annuler votre visite annuelle chez le neurologue.
> > > > > > > >  Votre cerveau est en parfaite forme !

Vous êtes loin d'avoir une quelconque relation avec Alzheimer

> > > >   
> > > >

et............. à toutes et tous ......................Petit test à faire!!!(de la part de Josie) Images?q=tbn:ANd9GcQIjIwI_9qVumixGsHiml6qg3RAIjte3iLiX3LfkROYizbqJa_WTQ


bonne après midi 1       Ninnenne    
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test à faire!!!(de la part de Josie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: