AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Rions un peu en images et autres Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Rions un peu en images et autres Vote_lcapRions un peu en images et autres Voting_barRions un peu en images et autres Vote_rcap 
Josiane
Rions un peu en images et autres Vote_lcapRions un peu en images et autres Voting_barRions un peu en images et autres Vote_rcap 
lemesle jc
Rions un peu en images et autres Vote_lcapRions un peu en images et autres Voting_barRions un peu en images et autres Vote_rcap 
cecelle64
Rions un peu en images et autres Vote_lcapRions un peu en images et autres Voting_barRions un peu en images et autres Vote_rcap 
marianne
Rions un peu en images et autres Vote_lcapRions un peu en images et autres Voting_barRions un peu en images et autres Vote_rcap 
judithe
Rions un peu en images et autres Vote_lcapRions un peu en images et autres Voting_barRions un peu en images et autres Vote_rcap 
HADA
Rions un peu en images et autres Vote_lcapRions un peu en images et autres Voting_barRions un peu en images et autres Vote_rcap 
cocochanel
Rions un peu en images et autres Vote_lcapRions un peu en images et autres Voting_barRions un peu en images et autres Vote_rcap 
caline
Rions un peu en images et autres Vote_lcapRions un peu en images et autres Voting_barRions un peu en images et autres Vote_rcap 
Reine
Rions un peu en images et autres Vote_lcapRions un peu en images et autres Voting_barRions un peu en images et autres Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rions un peu en images et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Rions un peu en images et autres Empty
MessageSujet: Rions un peu en images et autres   Rions un peu en images et autres Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:58

Contravention La voix du capitaine Haddock

Rions un peu en images et autres C9639ae1
Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention.
Je m'approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes [size=16]chez
 le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Il m'ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire.
Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe!
Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge.
Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant... 
[/size]
[size=12][size=12]Rions un peu en images et autres Gendarmespv[/size][/size]



FAIRE ATTENTION A CE QUE L'ON DIT

Rions un peu en images et autres 40230495
D'ou l'expression  " tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler "




L'HOMME

Rions un peu en images et autres Fcbadfc4
L'EUROPE S'INTERROGE SUR UN MÉDICAMENT  COURAMMENT UTILISE PAR LES FEMMES
Un médicament courant et non encore remboursé (dommage) :
   L ’ H O M M E
En général, l'Homme est  recommandé pour toutes les femmes
Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d’insomnie.
                                                    
DOSAGE ET POSOLOGIE
L'homme peut être utilisé facilement, deux ou trois fois par semaine, et ..... même plus.
Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement,  la dose peut-être augmentée à volonté.
L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne, selon les besoins.
PRÉSENTATION
L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts :
Mini, Midi, Maxi,  et même Méga.
 PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
Conserver l'Homme hors de portée des amies, voisines, collègues et autres  personnes souriantes
et bien intentionnées qui pourraient endommager le produit.
MANIPULER AVEC SOIN
L'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool.
Il est également déconseillé de l'utiliser  immédiatement après les repas : il est alors nettement moins efficace, car il est en train de recharger ses principes  actifs ...
                                                  
EFFETS SECONDAIRES
L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie.
L'utilisation concomitante d’autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges,
de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.
L'utilisation excessive de  l'homme peut, par ailleurs, produire des douleurs dans les hanches
ou dans l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de [size=18]diverstypes et des[/size]
sensations  de brûlures dans la région pelvienne …
DATE  D'EXPIRATION
Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité référençant le produit et  les infos les plus importantes sont sur un document annexe qui est la carte de crédit ; attention il faut qu'elle soit en bon état de marche et très réactive.
Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est   totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les  symptômes et empire la situation.
INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamais afficher "un air déçu" .
Cela va  immédiatement  influencer très négativement sa qualité et son efficacité.
Un  air très [size=18]heureux, ébloui ou apeuré, produit à chaque fois un impact très positif sur son "bon fonctionnement".[/size]
                                                           
ACTIVATION
Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou
ou de légers mouvements actifs du buste, ou du postérieur, suffisent  généralement.
Recharger ses batteries trois fois par jour :  déjeuner, dîner et souper.
                                                             
EFFETS SECONDAIRES
Peut provoquer des effets indésirables, comme le sommeil, l’épuisement  ou des maux de tête
si  dosage insuffisant ou produit périmé.
Pour le garder en bon état, il faut le stimuler et  y avoir recours assez souvent.
                                                       
GARANTIE
L’homme n'est pas garanti.
Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine que malheureusement vous découvrirez à l'usage, alors, il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.  
(Lors du renouvellement, préférer et exiger un modèle plus récent)
Remarque de l’expéditeur (JC) sur cette dernière phrase: mieux vaut la qualité que la quantité!!!
 
[size=18]Rions un peu en images et autres ATT0006112[/size]

LA MEMOIRE EST IMPORTANTE !!!

 https://www.youtube.com/watch?v=fcGTWsnE2Mo
Allo Police?!
 
Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion dans un hôtel, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés de la [size=16]voiture.[/size]
 
Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac a main. Une recherche rapide dans la salle de réunion n'a rien révélé. Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la [size=16]voiture. Frénétiquement, je me dirigeai vers le parking.[/size]
 
Mon mari m'a grondé plusieurs fois par le passé après que j'ai laissé mes clés dans le contact.
 
Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre. Sa théorie est que la [size=16]voiture est plus facile à voler.[/size]
 
Comme je me dirigeais vers le parking, j’en suis venue à une conclusion terrifiante.
 
Sa théorie était juste, le parking était vide.
 
J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la [size=16]voiture et que la voiture avait été volée.[/size]
 
Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous :
> > > > > > > > > > > > "Chéri" ! (Je balbutie, je l'appelle toujours "chéri" dans ces moments-là).
 
"J'ai laissé mes clés dans la [size=16]voiture et la voiture a été volée."[/size]
 
Il y eut une période de silence.
 
Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix.
 
Il aboya :C’est moi qui t’ai conduit ce matin à ta réunion ! »
 
Maintenant, c'était le moment de me taire.
Embarrassée, j'ai dit : «Eh bien, viens me chercher. »
> > Il rétorqua : «J'étais en chemin pour le faire, mais je vais avoir du retard. »
> > "Mais pourquoi chéri ?" Demandai-je.
> > « Parce que je viens d’être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre [size=16]voiture ! »
[/size]



ON VEUT DU TRAVAIL

Rions un peu en images et autres E00d351d
Je me permets de contester modestement ma radiation de la liste des demandeurs d'emploi, j'ai refusé plusieurs emplois je le concède mais j'ai des excuses qui me semblent acceptables.
La première offre ne correspondait pas à mon profil, la deuxième était rémunérée très au-deçà de ce que je suis en droit d'attendre, toujours en fonction de mon profil, venons en à cette troisième proposition, certes le salaire est conforme à mon attente, oui le poste correspond à mon profil, mais j'ai refusé et voici ce qui a motivé ce refus :

Longtemps j'ai travaillé à Limoges... puis j'ai été limogé

On m'a vanté la mobilité et étant de [size=16]bonne
 volonté, j'ai donc retrouvé un
emploi à Vire... et j'ai été viré
[/size]

Un miracle s'est produit, j'ai travaillé à Lourdes.... malheureusement j'aiété lourdé.....

Vous comprendrez aisément pourquoi je refuse cette place que vous me proposez à Castres !!!



[size=24]QUAND LES HUMORISTES AVAIENT DE L'HUMOUR SANS VULGARITÉ !!!

[/size]
Rions un peu en images et autres 56a9469c
[size]
LA BELLE ÉPOQUE QUAND LES HUMORISTES AVAIENT DE L'HUMOUR SANS VULGARITÉ !!!
Pierre DAC, c'était quand même super !
 
 RENCONTRES
Astronaute recherche femme lunatique.
Artificier cherche femme canon.
Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.
Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.
 
 EMPLOI
Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.
On recherche deux hommes de paille (1 grand,petit) pour tirage au sort.
 Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
 Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
 Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.


Une dame âgée se fait arrêter par la police.

[/size]
Rions un peu en images et autres 3568faaa
[size]
[size=13][size=18]Ah ces anciens filoux[/size][/size]
[size=13][size=18]
LA FEMME ÂGÉE :  Y a-t-il un problème, officier ? 

OFFICIER:  Oui, madame. J'ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive. 

LA FEMME ÂGÉE : Ah, je vois. 
OFFICIER:  Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ? 

LA FEMME ÂGÉE :  Bien, je vous le donnerais mais j'en ai pas. 

OFFICIER:  Vous n'en avez pas ? 
LA FEMME ÂGÉE :  Non. Je l'ai perdu il y a 4 ans pour conduite en état d'ivresse. 

OFFICIER:  Je vois… Est-ce que je peux voir vos papiers d'immatriculation? 
LA FEMME ÂGÉE :  Je ne peux pas cela non plus. 

OFFICIER:  Pourquoi ? 
LA FEMME ÂGÉE :  J'ai volé cette [size=18]voiture


OFFICIER:  Vous l'avez volée ? 

LA FEMME ÂGÉE :  Oui, et j'ai tué le propriétaire. 
OFFICIER:  Vous avez fait quoi! ? 
LA FEMME ÂGÉE :  Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans le valise arrière si vous voulez les voir. 
L'officier regarde le femme et se retire lentement dans sa voiture tout en réclamant du support. Après quelques minutes, 5 voitures de police entourent la voiture. Un cadre supérieur approche lentement lavoiture, tenant son pistolet. 
2e OFFICIER :  Madame, veuillez faire un pas hors de votre véhicule ! 
La vieille dame sort de son véhicule. 

LA FEMME ÂGÉE :  Y a-t-il un problème, officier ? 

2e OFFICIER :  Mon collègue ici me dit que vous avez volé cette voiture et avez assassiné le propriétaire. 

LA FEMME ÂGÉE :  Assassiné le propriétaire ? Etes-vous sérieux ? ! 

2e OFFICIER :  Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise de votre voiture
La femme ouvre le valise, qui ne contient rien de plus qu'une valise vide. 
2e OFFICIER :  Est-ce votre voiture, madame ? 

LA FEMME ÂGÉE :  Oui, voici les papiers d'enregistrement. Le 1 erofficier est tout fait surpris. 

2e OFFICIER :  Mon collègue me dit que vous n'avez pas de permis de conduire. 
La femme fouille dans son sac main, retire son permis et le donne à l'officier. L'officier examine le permis attentivement. 

2e OFFICIER :  Merci madame. Mais moi, je suis un peu confus, car j'ai été averti par l'autre officier que vous n'aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture, et que vous aviez assassiné le propriétaire ! 

LA FEMME ÂGÉE :  Je gage que le maudit menteur vous a aussi dit que j'allais trop vite.
[/size][/size][/size]




. TELEPHON POUR TOI GASTON

[/size]
Rions un peu en images et autres 56ab8b48
[size]
 
Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête.... Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit : 

- T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? 

- C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il est écrit : Marylou0475051116lui répond sa femme. 

- T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé:

Marylou, c'est le nom du cheval...

04, c'est la 4ème course...
75, c'est ma mise...
05, c'est le numéro du cheval...
11, c'est le type de pari...
et 16, c'est l'heure de la course ! 

Elle, confuse, répond : Excuse-moi, je ne recommencerai plus !


Deux jours plus tard... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne.

Complètement groggy, il crie à sa femme :

- Putain de merde... Qu'est ce qu'il y a encore ???

Sa femme répond :

Ton cheval est au téléphone !





0/20 à l'examen ?

Rions un peu en images et autres Ccd5d3db
Cet étudiant a obtenu 0/20 sur cet examen...moi, je lui aurais mis 20/20
  
            Q1.
 Dans quelle bataille Napoléon EST-IL mort ?

Sa dernière bataille
            Q2.
 Où a été signée la déclaration d'indépendance ?

  Au bas de la dernière la page
            Q3.
 Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?

Liquide
            Q4.
 Comment expliquer autant de divorces ?

 Trop de mariages
             Q5. Quelle EST la raison principale de l'échec scolaire ?

Les examens
            Q6.
 Qu?est-ce que vous NE pouvez jamais manger au petit déjeuner ?

Un dîner ou un souper
            Q7.
 Qu'est-ce qui ressemble Le plus à une demi-pomme ?

L'autre moitié
            Q8.
 Si vous jetez une Pierre bleue dans la mer Rouge, que va-t-elle devenir ?

  Humide...très humide
            Q9. Comment un homme peut-il rester huit jours sans dormir ?

  En NE dormant que la nuit.
            Q10.
 Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?

  Impossible, le cas ne se présentera pas car ça n'existe pas, un éléphant ayant une seule main..
            Q11.
 Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ?

  De grandes mains
            Q12.
 Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur. Combien de temps faudrait-IL à quatre hommes pour Le construire ?

  Inutile, Le mur EST déjà construit.
            Q13
. Comment peux-tu laisser tomber un oeuf cru sur un Sol en béton sans Le fissurer ?

  Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer.
            Q14. 
Complète la phrase : "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent..."

  "...les autres sont célibataires !"




A PROPOS D'ODEUR ET D'ALCOOL

[/size]
Rions un peu en images et autres 3168c252
[size]
Une autre façon de voir les choses !!!!


A PROPOS DE L'ALCOOL AU VOLANT

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis, ou au restaurant. 
Eh bien, il y a quelques jours, j'ai passé une très agréable soirée chez des amis : apéro, de très bons vins et un petit pousse-café, et, bien que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de savoir que j'avais peut-être dépassé la limite.
 Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi (comme on me l'avait conseillé)  pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs,
car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivé chez moi sans incident. 
C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais conduit un taxi auparavant. Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant je l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi faire avec !!!





Accident ferroviaire......La série continue !!!

Rions un peu en images et autres 63238ed4
Désolé mesdames mais un accident c'est si vite arrivé pas le temps de faire de mise en scéne on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!




AH ! PAUVRES FEMMES

Rions un peu en images et autres F700aa3c
J'ai un peu honte on reproche aux femmes d'étre bavardes ce qui n'est pas toujours le cas .




Allez les meufs...!!! a vos aiguilles...

le club de l'union Recherche TRICOTEUSES ......... L'hiver va être dur !
 L'hiver va arriver en mars ,les hommes  les vrais ceux qui ont résistés jusque la , vont avoir besoin de caleçons bien chaud.
 
 
Un brin d' humour pour trancher dans la grisaille et la morosité, l'hiver arrive avec le froid !!!
[/size]

    P. S. : un brin de laine....ou quelques pelotes......
de la bonne volonté et du savoir-faire !!!!!!!!!!!!
Salut les filles je compte sur vous pour cet hiver !!!   
[size]
Rions un peu en images et autres ATT0004413111


ALORS LA SUPER WOMAN

[/size]
Rions un peu en images et autres 33f62880
[size]
Je suis admiratif les [size=16]femmes sont surprenantes[/size]
[size=16]Rions un peu en images et autres Sans-titre-4-copie-24[/size]

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Rions un peu en images et autres Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en images et autres   Rions un peu en images et autres Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:14

AMOUREUX

Rions un peu en images et autres A7bb743f
De sa bicyclette  (  un muffle )
Rions un peu en images et autres 9e06f0db

AMUSEMENT DE GRAPHISTE

Rions un peu en images et autres 68d592bc
Les dessinateurs sont toujours plein d'idées pensez donc avec les oeufs de Paques !!!!




ANCIENNES VOITURES

Rions un peu en images et autres Fc098470
Les premiéres automobiles pas toujours trés ronflantes avait besoin de retour au garage pour dépannage !!!!
Plus récentes mais il arrive un jour ou l'on doit se résigner à changer le moteur  !!!



ARRETONS LA CHASSE AUX ANIMAUX EN VOIE D'EXTINCTION

Rions un peu en images et autres Cb7aae1d

ATTENTION à LA GRIPPE......

Rions un peu en images et autres 108ada61
Rions un peu en images et autres Ordinateur-Informatique-virus
ATTENTION à LA GRIPPE......      
1er décès :Un fonctionnaire vient de décéder de la grippe... 
En rentrant [size=16]chez
 lui l'homme ne se sentait pas bien du tout
[/size]
 
 =Vertiges, palpitation, jambes flageolantes, maux de ventre. 
Sa [size=16]femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre 2
aspirines.... [/size]
 
 

 Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit. 
Directo,  elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer,
 comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.
 
 
- Mais, Madame, vous l'avez tué.   
- Comment dit la dame,vous m'accusez ?
 

- Mais bien sûr Madame ! 
 On ne fait pas transpirer un fonctionnaire ......!!!....... 

[size=16]Rions un peu en images et autres Virus_10[/size]

ATTENTION ATTENTION TOUT L'MONDE !!!


Rions un peu en images et autres 96accf7b

 Le printemps est à nos portes et les policiers seront plus présents et les radars mieux camouflés....
 
Nouveau radar fondu dans la masse.
 
 Il fallait un objet familier,un truc qu'on a l'habitude de voir le long de nos routes depuis déjà quelques années.
 
 
 
 lls ont enfin trouvé.
 
DÉFINITIVEMENT, IL VA FALLOIR FAIRE PLUS ATTENTION SUR NOS ROUTES.
Rions un peu en images et autres At-21_1
 
 
 
 MAINTENANT VOUS ÊTES AU... ''CORAN'' ! ! !
 
Et surtout, attention ''Allah''vitesse !




ATTENTION LES ENFANTS ONT LA LANGUE " BIEN PENDUE"

Rions un peu en images et autres 47356aab

Au boulot !! Révision de la conjugaison .....

Rions un peu en images et autres 6bf08ab9
VERBES DU 1ER GROUPE
Rhôoo !.. Rions un peu en images et autres Src
 
Une  prof décide d'interroger ses élèves
>

- Toi là- bas , cite moi quelques verbes du 1er groupe !  L'élève répond : 
>

-  Appeler , rencontrer , inviter , accepter , embrasser , déshabiller , caresser , coucher ...
 
La Prof furieuse, le coupe et lui dit :
 
- Si tu oses ajouter "pénétrer" je te donne zéro !!!!!!!!!! Alors l'élève dit :
 
  -  Décourager, rhabiller, raccompagner, énerver , rentrer , masturber.             



AU SUJET DES IMPRIMANTES DERNIERE GENERATION

Rions un peu en images et autres B4388ca5

AU VIOL

Rions un peu en images et autres 171f286a


bon week-end     Ninnenne        blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu en images et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: