AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_lcapCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Voting_barCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_rcap 
Josiane
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_lcapCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Voting_barCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_rcap 
lemesle jc
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_lcapCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Voting_barCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_rcap 
cecelle64
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_lcapCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Voting_barCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_rcap 
marianne
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_lcapCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Voting_barCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_rcap 
judithe
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_lcapCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Voting_barCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_rcap 
HADA
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_lcapCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Voting_barCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_rcap 
cocochanel
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_lcapCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Voting_barCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_rcap 
caline
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_lcapCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Voting_barCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_rcap 
Reine
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_lcapCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Voting_barCannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Empty
MessageSujet: Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon   Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:42

Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon

Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon 66ee13c5-af7d-425e-9de7-68d6d3b2df2a[url=https://pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.cuisineaz.com%2Frecettes%2Fcannellonis-au-chevre-frais-et-courgettes-a-ma-facon-73465.aspx&media=http%3A%2F%2Fimages.cuisineaz.com%2F240x192%2F66ee13c5-af7d-425e-9de7-68d6d3b2df2a.jpg&description=Cannellonis au ch%C3%A8vre frais et courgettes %C3%A0 ma fa%C3%A7on]Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Pinit_fg_en_rect_white_20[/url]

 Signaler un problème
4/51 vote
 
Commentaires (0)
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon Default-profile
[size]
par Ghalia de Vedene



[/size]

  • Noter


  • Sauvegarder


  • Commenter


  • Plus




  • 4 Pers.


  • 30 min


  • 28 min


  • 12,8


  • Facile



INGRÉDIENTS


  • 8 cannellonis

  • 150 g de chèvre frais

  • 3 courgettes

  • 75 g de beurre

  • 25 g de farine

  • 25 cl de crème liquide

  • fromage râpé

  • basilic frais

  • aneth frais

  • huile d'olive

  • sel, poivre


[size]

PRÉPARATION


ÉTAPE 1Préchauffez le four à 210°C(th.7).



[img(1px,0.125px)]http://cdn.stickyadstv.com/prime-time/intext-roll-ad-message-fr.png[/img]




ÉTAPE 2Dans une casserole, portez à ébullition de l'eau salée. Plongez-y les cannellonis et laissez-les cuire 8 min, puis égouttez.

ÉTAPE 3Lavez les courgettes et râpez-les, sans les éplucher.

ÉTAPE 4Dans une poêle, à feu doux, faites-les revenir dans un filet d'huile pendant 8 min. Salez, poivrez puis retirez du feu.

ÉTAPE 5Hors du feu, ajoutez le chèvre frais. Mélangez bien.

ÉTAPE 6Dans une casserole, à feu doux, faites fondre 25 g de beurre, ajoutez la farine, puis la crème liquide.

ÉTAPE 7Mélangez et laissez épaissir sans cesser de remuer pendant 2 min.

ÉTAPE 8Incorporez le mélange courgettes et chèvre frais. Mélangez à nouveau.

ÉTAPE 9A l'aide d'une cuillère, fourrez les cannellonis. Déposez-les côte à côte dans un plat à gratin préalablement beurré.

ÉTAPE 10Recouvrez avec les noisettes de beurre restant et parsemez de fromage râpé, puis de basilic et d'aneth.

ÉTAPE 11Enfournez pour 10 min.

ÉTAPE 12Servez aussitôt.

Imprimer  bon week-end a demain   Ninnenne[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cannellonis au chèvre frais et courgettes à ma façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: le petit coin des bonnes recettes-
Sauter vers: